[Wiki][IRL][Paris][22 février] L'irl de Février à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Non mais le resto à fondues paye ta gestion de mongols. Ok les mecs vont à l'opposé du standard parisien de dire "Non." mais clairement c'était nécessaire quoi. Genre la table où les mecs ont encore la fondue sur la table ils vont "bientôt partir".

Mais les restos c'est relou pour l'organisation, et globalement cela manque de leaders charismatique dans les déambulations aléatoires, où certains finissent par se rabattre sur des solutions à la précarité évidente.

Moi j'aime bien quand c'est mieux.
Citation :
Publié par Jangho
globalement cela manque de leaders charismatique dans les déambulations aléatoires, où certains finissent par se rabattre sur des solutions à la précarité évidente.
Je ne suis pas d'accord. Tu nous as toujours trouvé des plans abracadabrants et toujours cools dans les pires situations.

C'est toi le leader charismatique pour rattraper un plan qui vacille. Si tout le monde voulait bien ravaler son ego et l'admettre, on te suivrait et on arriverait toujours au même endroit, mais plus tôt, puisque c'est toujours toi qui finit par trouver un truc. En tout cas à Oberkampf et autour de République, moi je te suis.

Ou alors j'attends que tu viennes me chercher, ça dépend du contexte.
Citation :
Publié par TabouJr
Fous la paix à mes dattes, merci.
Je vois pas la contrepèterie, je doute qu'il y en ai une.

Il aurais pourtant été si simple de dire "Me cherches pas avec la date"

Tu fait vraiment aucun effort Tabou, pas étonnant du coup pour le calendrier.
Le problème de Jangho c'est que d'une part il fait souvent une tronche de quatre mètres de long, et de l'autre il a une tendance à ostraciser certains.

C'est un bon leader. Mais il est pas charismatique.

En fait, faudrait trouver un homme de paille que Jangho manipulerait. Genre Doudou.

Tu vois, Doudou il est charismatique, mais c'est pas un leader. Jangho c'est un leader, mais il est pas charismatique. Il faudrait que l'un appuie les instructions de l'autre. Un truc dans ce genre.

Enfin moi je m'en tape tant que je peux dire que l'orga est à chier.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
Je pense à un truc.
si vous prenez une photo à chaque irl paris le calendrier 2014 est déjà plié et TabouJr peut reposer ses nerfs.
et en plus, avoir 12 photos avec les mêmes tronches posées sur la même banquette ça illustrera bien le concept des irl paris.

ça vous branche ?
On dirait que t'as bien cerné le concept de l'irl Paris.
Et le truc beau c'est que les irl Paris donnent lieu avant/pendant/après à des irl un ''peu plus private'' entre ''piliers historiques du bar'' (sisi je te jure).

Ah et c'est aussi l'occasion de voir quelle jolienne Pile a réussi à pécho.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le problème de Jangho c'est que d'une part il fait souvent une tronche de quatre mètres de long, et de l'autre il a une tendance à ostraciser certains.

C'est un bon leader. Mais il est pas charismatique.
Si il s'agit de se la jouer homme du peuple et d'être agréable avec tous les gens d'une IRL, il est vrai que cela ne me convient pas. Et oui, il y a des gens qui ne m'intéressent pas, c'est le problème des IRLs publiques.

C'est ma carapace de connard, j'aime bien.

Mais je peut-être charismatique auprès d'un groupe de jeunes de 10/12 ans, et imposer mon autorité. Mais bon le Bafa j'ai arrêté il y a quelques temps.

Sinon on fait vraiment une IRL? Ca va juste finir en truc private parisien, quoique j'irais bien chercher quelques mecs du topic de la mode que j'aimais bien.
Citation :
Publié par Jangho
Si il s'agit de se la jouer homme du peuple et d'être agréable avec tous les gens d'une IRL, il est vrai que cela ne me convient pas. Et oui, il y a des gens qui ne m'intéressent pas, c'est le problème des IRLs publiques.
En même temps c'est pas à moi que tu vas expliquer ça.

Citation :
Sinon on fait vraiment une IRL? Ca va juste finir en truc private parisien, quoique j'irais bien chercher quelques mecs du topic de la mode que j'aimais bien.
Nan mais tu sais toi et Cododupe on vous tolère pour les quotas hein, pas la peine d'insister.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
c'est ça les "piliers de bar" ?
Je n'ai jamais été un pilier du Bar, donc non, pas vraiment.
Et je vais aux Irls car quelques jolien(ne) sont des ami(e)s, vu que je les connais depuis un moment.

Je sais que c'est compliqué.

Flo, j'suis pas sapé comme les mecs du sujet de la mode, voyons. Je suis normal. Mais y'a des gens draules sur ce sujet, vraiment.
j'avais déjà une réponse mais ma seconde question est honnete : si vous voulez vous voir entre vous parce que vous pouvez pas encadrer les autres joliens, pourquoi vous allez aux irl ?
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
j'avais déjà une réponse mais ma seconde question est honnete : si vous voulez vous voir entre vous parce que vous pouvez pas encadrer les autres joliens, pourquoi vous allez aux irl ?
Le sexe ?
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
j'avais déjà une réponse mais ma seconde question est honnete : si vous voulez vous voir entre vous parce que vous pouvez pas encadrer les autres joliens, pourquoi vous allez aux irl ?
Parce que ça fait des histoires à raconter sur JoL ...

C'était la même chose aux IRL de Lyon à une époque, tu finissais en petit com' le soir après avoir viré les inutiles et les boulets.

Après, ça reste des mots et des attaques persos, il n'y a jamais eu de baston à une IRL, juste Nof qui s'est pris une tarte il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés