[Wiki][IRL][Paris][22 février] L'irl de Février à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Suite à une confusion de posts improbable, une IRL est organisée le 22 Février.

Update concernant la location de l'endroit du lieu:


Nous allons tenter La Fine Mousse, bar à bière artisanales situé vers Ménilmontant.
6 avenue Jean Aicard- 75011 Paris
Donc soit Ligne 2 (Arrêt Ménilmontant), soit Ligne 3 (Arrêt Rue Saint-Maur (sortez niveau avant de la rame).)


Idéalement, essayez d'arriver entre 18 et 19h, pour réserver quelques places pour les inévitables retardataires.

En heure JoLienne, on est donc sur du 16h30 quoi, en gros.

Il est possible de manger quelques planches sur place, mais y'a des restaurants autour.
Et si c'est complet, ce sera l'aventure, mais comme je suis là, normalement on trouvera quelque chose par magie.

Nous assisterons à une tentative de réservation, il serait donc mieux de vous annoncer, et pas en "peut-être" comme les putains d’évènements Facebook où y'a toujours au moins 10 personnes en peut-être.

PseudoHébergementCommentaire à la con
[Jangho]NonJe lead un peu.
[Aeros]NonSera bloqué dans un train.
[TabouJr]NonPourquoi nos pseudos sont entre crochets ?
[Tayssia]NonPiwi au miel
[Korgana]Oui, si vous faites la route jusque chez moiEn pensée à 600Km
[Doudou]NonPiwi.
PPVNon et NonY'a personne qui vient en fait ?
Carotte§NonJe connais pas cette étrange ville qu'est Paris gogo envoyer un 06 par mp svp
[Meine]NonPasserais ptet claquer une fesse à Edouard.
[r0llcage]NonJe ferai de la figuration :3
Dernières modifications :
(Voir) 22/2/2013 17:44:16 : r0llcage (piwi)
(Voir) (Comparer)20/2/2013 11:59:03 : Meine (piwi)
(Voir) (Comparer)20/2/2013 11:26:48 : Jangho (Update)
Je pense à un truc.
si vous prenez une photo à chaque irl paris le calendrier 2014 est déjà plié et TabouJr peut reposer ses nerfs.
et en plus, avoir 12 photos avec les mêmes tronches posées sur la même banquette ça illustrera bien le concept des irl paris.

ça vous branche ?
Je propose une IRL dans un snack Bonne journée à l'aéroport Charles de Gaulle. Ou un pomme de pain si vous préférez. Mais je préfère Bonne journée parce que le café est à 1.10€.

Comme je suis d'humeur généreuse, je viens tous vous chercher en RER B.
Citation :
Publié par Sayn
Je propose une IRL dans un snack Bonne journée à l'aéroport Charles de Gaulle. Ou un pomme de pain si vous préférez. Mais je préfère Bonne journée parce que le café est à 1.10€.

Comme je suis d'humeur généreuse, je viens tous vous chercher en RER B.
Ca roule. Mais tu devrai téléphoner pour réserver quand même, ça me semble plus prudent.
Citation :
Publié par Selty
J'ai trouvé un bar qui a l'air super cool pour faire une irl, n'hésitez pas, c'est le kawaii café.
Y'a un petit resto à fondues super sympa juste à côté en plus.
Que tu es vil.
Citation :
Publié par Petitpoavert
les pros des l'organisation comme pile&co s'en occupent
Ha ha ha. Pile organise juste les rapatriements personnels.

Sinon celle IRL est bien partie, j'en suis.
Citation :
Publié par Jangho
Sinon celle IRL est bien partie, j'en suis.
Tu as bu Jangho, tu ne parles même plus français correctement.

Moi j'en suis mais je n'héberge personne et si ça part en "coucou, on crapahute dans le quartier", je plonge dans le métro et je rentre à ma maison.

Sinon, on peut peut-être allé au resto à fondue ? Parce que bon, IL AVAIT L'AIR BIEN PUTAIN.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as bu Jangho, tu ne parles même plus français correctement.
Sinon, on peut peut-être allé au resto à fondue ? Parce que bon, IL AVAIT L'AIR BIEN PUTAIN.
Reste tranquille avec Jangho femelle.

Le resto avait l'air bien oui, encore fallait-il pouvoir se frayer un chemin à l'intérieur.
Pfff z'êtes trop nul en organisation, laissez moi faire.

Donc je propose le MacDo qui fait l'angle d'une rue là (je pense que tout le monde voit où c'est).
Et donc on ferait ça le 10 février dans l'après-midi.

Voilà c'est réglé, me remerciez pas contrairement à Tabou ça me fait plaisir d'organiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés