[Actu] Présentation d'une nouvelle Zone : Deradune

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/2/2013 à 17:00 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Après un mercredi riche en informations (date de sortie, vidéo sur les exilés, présentation de l'explorateur et du soldat, fiches de combo pour le guerrier et le spellslinger), il est temps de vous présenter cette nouvelle zone qui a été révélée il y a peu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le bestiaire semble assez varié selon les zones sans compter cette feature très immersive qui fait que chaque être du monde de wildstar vaque à ses occupations.
Si c'est comme sur le papier, cela promet un monde bien vivant...

Un système encore plus poussé serait génial, à l'image de ce qu'on trouve sur Wakfu, une zone peu fréquentée où la faune peut se développer donne une sur-population de mobs et à l'inverse, une zone très fréquentée donnerait lieu à un manque de mobs (et cela permettrait à la vocation scientifique, par exemple, de pouvoir relancer la prolifération d'une espèce ou à l'inverse de la diminuer sous forme de quêtes).
Par contre l'équipe JOL-WildStar est adepte des Tarides de Wow, je ne sais pu si je veux les rejoindre finalement! Surtout quand ils nous pondent une mauvaise carte! Confondre Durotar et les Tarides, bouhou la honte! (Quoi que, du coup j'avoue, je suis aussi adepte de Wow xD ).
Citation :
Publié par Bati
Par contre l'équipe JOL-WildStar est adepte des Tarides de Wow, je ne sais pu si je veux les rejoindre finalement! Surtout quand ils nous pondent une mauvaise carte! Confondre Durotar et les Tarides, bouhou la honte! (Quoi que, du coup j'avoue, je suis aussi adepte de Wow xD ).
Ca c'est la faute de Cosmic

edit : je n'ai pas aimé WOW a sa sortie et du coup, je n'y ai pas joué
La faute de Cosmic? De jouer à Wow? Ou de se tromper de carte? Ou les 2?

J'ai pas été mauvais en Palaheal à une époque :P Mais le jeu ne me plait pu, je m'en suis lassé je crois.

Dernière modification par Bati ; 10/02/2013 à 18h55.
Citation :
J'ai pas été mauvais en Palaheal à une époque :P Mais le jeu ne me plait pu, je m'en suis lassé je crois.
Owii ! un copain Palaheal ! . J'ai regardé les images de la zone de Durotar ainsi que sa forme au point de vue de la map : il est vrai qu'il y a une grande ressemblance !

Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'interface de la map in-game, non ? Car si on compare les images, on voit une véritable amélioration entre cette article et celle exposée dans celle-ci : https://wildstar.jeuxonline.info/act...-jol-juin-2012

Vraiment sympa le Gorganoth qu'on peut voir sur la vidéo. Elle fait drôlement mal la bête !

Par contre, la vidéo montre peut-être un indice sur les bonus qu'apporteront les esquives de télégraphes ==> à 1 min 55, on peut voir "20 EVADE XP" à l'écran, donc un gain d'xp. J'avoue que je n'en suis pas sûr...

Bref, ça donne envie !
Citation :
Publié par Zold
J'aime bien l'aspect "cartoon" assumé !
J'espère qu'ils vont en profiter pour nous faire quelque chose de bien décalé à la manière de Farscape avec un humour un peu "adulte" et pas juste un humour à la Disney pour un jeux tagué PEGI 12
Citation :
Publié par Skyzor
Owii ! un copain Palaheal ! .
Salut Copain! Ça me manque sur GW2 de healer (pour de vrai) avec mon gardien! :P



Citation :
Publié par Skyzor
J'ai regardé les images de la zone de Durotar ainsi que sa forme au point de vue de la map : il est vrai qu'il y a une grande ressemblance !

Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'interface de la map in-game, non ? Car si on compare les images, on voit une véritable amélioration entre cette article et celle exposée dans celle-ci : https://wildstar.jeuxonline.info/act...-jol-juin-2012
Je peux me tromper mais la carte que tu Link me semble être un BG Pvp, non?

edit : quoi que, on dirait même une zone Pvp ouvert avec des quêtes dedans.

Citation :
Publié par Skyzor
Vraiment sympa le Gorganoth qu'on peut voir sur la vidéo. Elle fait drôlement mal la bête !

Par contre, la vidéo montre peut-être un indice sur les bonus qu'apporteront les esquives de télégraphes ==> à 1 min 55, on peut voir "20 EVADE XP" à l'écran, donc un gain d'xp. J'avoue que je n'en suis pas sûr...

Bref, ça donne envie !
De + en + dans les RPG/MMO des derniers temps, les bonus sont + importants quand tu tues un mobs avec un allié, ou en faisant un combo, là (si tu as bon oeil) c'est avec une esquive bien placée


Citation :
Publié par Bal'E
J'espère qu'ils vont en profiter pour nous faire quelque chose de bien décalé à la manière de Farscape avec un humour un peu "adulte" et pas juste un humour à la Disney pour un jeux tagué PEGI 12

Je pense que nous aurons du PEGI 12 (en France en tout cas) mais un humour adulte pour autant.

Edit : Il faut faire attention entre PEGI (UE) et ESRB (USA), il y'a quelques différences sur l'age et les "thèmes".

Coté ESRB je mise sur du M (Jeune adulte/Personne Mature/ 17ans) et du 12 coté France

Pour info le PEGI :

  • 12 : Déconseillé aux enfants ayant moins de 12 ans. Peut contenir de la violence, un mauvais langage modéré, des jeux de hasard, et quelques références à caractère érotique. Similaire aux classifications « 12 » de BBFC ou « Teen » et « 10+ » d'ESRB.

  • 16 : Déconseillé aux enfants ayant moins de 16 ans. Peut contenir de la violence explicite, un mauvais langage, des références ou contenus à caractères sexuels, des jeux de hasard ou l'utilisation de drogues (encouragement). Similaire aux classifications « 15 » de BBFC ou « Mature » d'ESRB.
Je ne pense pas que WildStar fasse de la violence "explicite", qu'il y'est du sexe, ou un encouragement a des drogues.

Dernière modification par Bati ; 10/02/2013 à 20h45.
Citation :
Publié par Bati
Je ne pense pas que WildStar fasse de la violence "explicite", qu'il y'est du sexe, ou un encouragement a des drogues.
C'est bien dommage car tout est aseptisé de nos jour! Si je reprend mon exemple de Farscape , on retrouvait pleins de références aux sexe ou a la drogue pourtant c'est une série classé général qui passe a n'importe quelle heure de la journée: Quand c'est bien fait avec du talent , c'est étonnant ce qu'on peut se permettre. Mais les jeux aujourd’hui sont considéré à tord comme le bouc émissaire de tout ce qui ne va pas chez les jeunes.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est bien dommage car tout est aseptisé de nos jour! Si je reprend mon exemple de Farscape , on retrouvait pleins de références aux sexe ou a la drogue pourtant c'est une série classé général qui passe a n'importe quelle heure de la journée: Quand c'est bien fait avec du talent , c'est étonnant ce qu'on peut se permettre. Mais les jeux aujourd’hui sont considéré à tord comme le bouc émissaire de tout ce qui ne va pas chez les jeunes.
Quand je parle de de violence "explicite", de sexe, ou un encouragement a des drogues, je veux dire :
- des la violence à la FPS où il faut massacrer l'ennemi, planter des couteaux, trancher des membres, faire couler le sang.
- du sexe avec des prostitués, des scènes érotiques (avec du nu total, pas les films à la M6 ).
- un encouragement à prendre de la drogue parce que c'est cool, bien, fun, etc etc (même si je compte pu le nombre de popo et de buffs que j'ai pris dans les MMO ^^ ).
Le bestiaire à l'air plutôt varié, c'est assez cool.
Fin j'ai survolé juste l'article, c'est typiquement le genre de chose que j'aime découvrir par moi même en jeu.

Et sinon bah le fait qu'ils nous montre des images et des vidéos du jeu bah c'est cool, ça communique bien en ce moment et y'a du concret.
Citation :
Publié par Bati
Je peux me tromper mais la carte que tu Link me semble être un BG Pvp, non?

edit : quoi que, on dirait même une zone Pvp ouvert avec des quêtes dedans.
Il s'agit de la carte qu'on avait photographié à la PGW 2011. Donc du Septentrion Sauvage.

C'est clair que ça tranche avec la nouvelle carte. ^^
Au niveau de l'humour, je m'attendais à quelque chose du niveau de borderlands ( je suis absolument fan de l'univers), mais quand je vois les traductions, je pleure un petit peu à chaque fois, on nous sert du "sanguin" ou du "pleutre" toutes les 30 secondes ...
Je connais pas BorderLands, je ne pourrais pas me prononcer sur la similitude ou non.
Mais concernant la VF/traduction des éléments présenter de WS, il ne faut pas forcément s'y fier totalement.

La localisation VF du jeu se fait vraiment en dernier ou presque, donc les éléments présenter ne sont pas toujours représentatifs concernant la qualité du jeu final.

Mais d'un coté, ça veux dire que ça peux être pire!
Citation :
Publié par Bati
Je connais pas BorderLands, je ne pourrais pas me prononcer sur la similitude ou non.
Il faut absolument que tu te procures ce jeu, passé à coter de se chef d'oeuvre vidéoludique est un outrage.
Citation :
Publié par Sance !
Il faut absolument que tu te procures ce jeu, passé à coter de se chef d'oeuvre vidéoludique est un outrage.
Mais euhhhhhh J'ai vraiment trop de mal avec les graphismes de ce jeu.
Borderlands est assez différent sous tout les angles... C'est du Cel-Shading en plus d'être un FPS dans un univers post-apo noyé dans de l'humour noir.

Visuellement, WS est plus enfantin et j'ai un gros doute quant au scénario. J'ai du mal à imaginer une intrigue de dingue quand je vois la gueule angélique des Avatars qui colle difficilement à un genre d'histoire mature. Par contre l'immersion a l'air d'être au rendez-vous.
Faut pas s'y fier, on n'a pas encore vu la tête des types du Dominion, et puis il a clairement été dit qu'on pourrait faire des personnages avec des têtes de Badass.

C'est sur qu'avec l'humain beau-goss et l'aurine avec ses oreilles de lapins poilus violets, ça n'aide pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés