Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
C'est un assassin (talon), je parlais de Zed pour la meme chose, il all-in le type.
C'est un tueur parce que... She's a killer Quiiiiiiiiiiiinn !
Citation :
Publié par Murdow
Ce taunt ! Sinon au debut lulu etait jouee top en ad ( gbob qui lavait sorti je crois )
Non pour la Lulu top, faut voir avec Voyboy et au mid, faut remercier Scarra.
D'ailleurs, en ce moment, un joueur NA la spam mid en Challenger Tier, Zemphira.
Ziléan il lance pas des cacahuètes? Ou des cacas tout court? (dépend de la résolution de ton écran en fait)

Sinon il manque un mec qui lance des raquettes de tennis.
Citation :
Publié par atribe
Ziléan il lance pas des cacahuètes? Ou des cacas tout court? (dépend de la résolution de ton écran en fait)

Sinon il manque un mec qui lance des raquettes de tennis.

Des sabliers amha
Citation :
Publié par LeNain
Des sabliers amha
Les sabliers sont en effet un choix plus rationnel . Mais je pense que ce sont des cacas. Bien essayé tout de même!
http://na.leagueoflegends.com/board/...54922#34554922
Citation :
She shoots a thing, then she birds a thing, then she kicks a thing, then she birds a thing some more.

Yeah, I think thats it. Also, teemo hates her.
Citation :
I take it back. Garen hates her more.
Ce champion promet d'être complètement stupide. Elle ne va ressembler à rien la pauvre, toutes ses descriptions sont wtf.
Moi je comprends que son piaf lui offre la vision, voir la détection invisibilité dans une zone, car je le prends comme une blague envers le passif de Teemo et l'habituel Garen dans ses buissons.

Ca se rapproche grandement du E d'Ashe à mes yeux atm son indice.
Citation :
Publié par ashony
ya ses skills qui sont sorti et qui trainent depuis quelques jours je suis surpris de pas les avoir vu
ça a l'air fun en tous cas
Parce que ça n'avait pas du tout l'air fiable. Il me semble que c'est une traduction d'un truc qu'un mec qui connait quelqu'un avait posté sur garena...

Perso j'y crois moyennement à cette histoire d'aléatoire total dans ses sorts :/
Citation :
Publié par ashony
ya ses skills qui sont sorti et qui trainent depuis quelques jours je suis surpris de pas les avoir vu iciSkills_1360422950.jpg

ça a l'air fun en tous cas
C'est un fake d'après le tracker de Philidia il me semble
Quelques infos sur le design:

Citation :
Publié par IronStylus

Citation :
Oh i cant wait! My cosplays either gonna be her or vi xD I like her theoretically so far, and i love demacians, so if she doesnt show midriff then it'll probably be her!
No naked midriff. On the level of covered she runs about an Iron Solai Leona level of clothed-ness. No plate armor though. Or very little at least.

I just realized that the least covered released character I've worked on has been Skarner..

..I don't know what that means but there you have it.
http://na.leagueoflegends.com/board/...70783#34570783

Donc elle n'est pas à poil.

Citation :
Publié par IronStylus

Citation :
I just need to know, how satisfying is her auto attack? On a scale of 1-10, 1 being Human form Elise and 10 being Darius.
Oh jeeze, asking the artist about mechanical flavor, this will end well..

That said, I find her auto attacks EXTREMELY satisfying. Some of that is animations and VFX, other parts of it are sound, crisp and snappy, and the other part, the novel part, is the special sauce that's a cornerstone of her auto attacks.

I'd rate her a 10 but that's me also being terrible at this game and squealing with joy when I effectively last hit one minion out of fifty.
http://na.leagueoflegends.com/board/...71759#34571759

Et il y a visiblement un petit truc en plus sur ses autos. Probablement le faucon qui intervient de temps en temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés