Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
L'ultime est énorme en 1V1. Si l'ADC d'en face n'a aucun item défensif tu peux le choper sur sa lane solo, t'engage à l'ultime (80% ms + E pour lui dash dessus) et c'est un instant avec botrk. Mais faut vraiment que ce soit une cible isolée, s'il a un support au cul c'est pas la peine. Quinn doit être l'ADC le plus fort en 1v1 atm.
Je l'ai testée pas mal ce soir en ranked team, imo elle a une laning phase monstrueuse mais faut fight quand son flash est up car 525 de range sans escape c'est pas facile sinon. J'aime pas son ulti par contre, les persos mélée c'est vraiment pas mon kiff. Mais carry ad avec blind en lane c'est vraiment fort.
Message supprimé par son auteur.
J'ai joué contre 2 Quinn en ranked et contre Zed et Talon elle ne fait vraiment pas le poids ( les 2 fois au top ). En revanche j'en ai vu une autre qui gérait plutôt pas mal en bot lane mais elle est loin de valoir un carry comme MF ou Graves ( selon moi ).
Le champion est fun a jouer mais je le trouve moins efficace qu'une Vayne ou une MF .....

Mention spéciale au proc vulnérabilité qu'on ne contrôle pas et qui peut pop sur tous sauf la cible qu'on veut taper ;/

Et les end game sont plus que compliqué avec sa faible portée et sont sort qui nous fait aller sur l'ennemi, si les mec en face sont un peut réveillé c'est lynchage direct :s
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Mention spéciale au proc vulnérabilité qu'on ne contrôle pas et qui peut pop sur tous sauf la cible qu'on veut taper ;/
Il a déjà été expliqué comment ça fonctionnait et très franchement, c'est assez simple d'y contrôler.

Ca fonctionne dans cet ordre là :

Citation :
Last enemy hit.
If the last enemy hit was a small minion, it appears to select a different target.
Lowest health enemy champion.
Lowest health enemy minion.
Le char est un peu weak quand même ... elle n'a pas des dégâts ouf (ou alors à l'ultime mais c'est pas souvent possible), le Q est vraiment chiant à placer et sa range est un peu faible. 525 de range quand tu vois ce qu'elle a à côté c'est vraiment pas grand chose.

En tout cas le personnage fait un gros bide pour le moment et on la voit de moins en moins :|
Bon ben déjà, après quelques tests, j'adore!
Et franchement, il y a moyen qu'elle dépote.

Je ne la joue/jouerais pas non plus attack speed, mais plutôt gros dégâts/arpen.
BC ou Youmuu, BotRK, FM, LW, GA idéalement.

En gros, je commence par sword + 2 pots.
Back pour l'avarice blade (j'aime beaucoup cet item) ou boots.
Puis bruta et/ou phage (selon le déroulement de la game). J'avais fais un cutlass au début, mais je pense que je l'ai fais trop tôt. Et sur la game d'après, je l'ai fait après le FM et c'était mieux.
J'upgrade le phage en FM et après seulement je commence le cutlass, puis BotRK dans la foulée (j'ai du le faire plus tôt dans ma dernière game, car Pantheon Zed et Nunu commençait à stacker les pv :/).
Puis Youmuu, GA, LW.


En rapide:
Sword 2 pots > avarice blade et boots > bruta/phage > FM > cutlass puis BotRK > Youmuu > GA > LW.
J'ai fais ça à la dernière game, 1 triple et 1 quadra. C'était de la normal mais bon. J'ai hâte de la tester en ranked.

Cela dit, quelques bémols: Youmuu + FM + BotRK ça fait beaucoup pour chase quelqu'un non?
Vous changeriez quoi?

Dernière modification par Episkey ; 11/03/2013 à 18h31.
Citation :
Publié par Lithiye
Tout, t'es un adc pas un bruiser.
Y'a quoi dans son stuff que t'as jamais vu porté sur un ADC, franchement ?

BC scale sur le passif, elle dispose naturellement d'AS, la Youmuu est franchement très efficace dans la mesure où justement elle a une portée faible, idem pour le FM. Le reste est tout à fait habituel.

Dtf y'a pas de correspondance précise entre un rôle et un BO en particulier, sinon pour un personnage. Si tu considères que la jouer ultra-squishy et se passer complètement de sa forme de piaf, c'est mieux que de chercher un peu plus de déf pour balancer 80% d'AS gratuits sans se faire instant, alors c'est vrai : t'auras jamais aucun intérêt à pick le perso, puisque tu ne pourras jamais en exploiter le plein potentiel.

Dernière modification par Compte #374524 ; 13/03/2013 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés