[Actu] Avant-première : Dragon's Prophet pose les bases de son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/2/2013 à 19:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu en Europe et en version francophone, Dragon's Prophet commence à préciser son gameplay : dragons, système de combat ou PvP se dévoilent dans un premier journal de développement vidéo, en avant-première.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
C'est très jolie, les combats sont dynamique, mais comme 90% des mmo de nos jours au bout de 6 mois il serra en F2P !!
Euh wtf ? il va certainement sortir en F2P & pas en P2P.
encore un jeux développer en sous-traitance en Asie qui sera exploiter des boites occidentale qui sont très attacher par la notion de "Gros Dividende Annuel" a cause des actionnaire , qui vont faire un Cash-shop débile qui fera que se MMO sera probablement un fail .
Encore un mmo ou l'on peut tout faire seul (ou avec son dragon), ca devient triste. Ils auraient peut-etre du en faire un bon jeu solo/multi...

En faite c'est un Swtor mais sans la scénarisation ?
Citation :
Encore un mmo ou l'on peut tout faire seul (ou avec son dragon), ca devient triste. Ils auraient peut-etre du en faire un bon jeu solo/multi...
En faite c'est un Swtor mais sans la scénarisation ?

Pas du tout, déja ce n'est pas le même univers!!!

Jeu interèssant,mais à voir maintenant si le CS ne sera pas trop présent.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Pas du tout, déja ce n'est pas le même univers!!!

Jeu interèssant,mais à voir maintenant si le CS ne sera pas trop présent.
Je parle pas de l'univers, mais de pas possibilité d'avoir un compagnon PnJ avec nous continuellement, afin de "s'adapter" aux divers situations. L'intérêt de jouer en groupe est donc fortement réduit ...

Je vois pas l'intérêt de faire un mmo ou le joueur peut tout faire seul de A à Z.
Citation :
Je parle pas de l'univers, mais de pas possibilité d'avoir un compagnon PnJ avec nous continuellement, afin de "s'adapter" aux divers situations. L'intérêt de jouer en groupe est donc fortement réduit ...
Je vois pas l'intérêt de faire un mmo ou le joueur peut tout faire seul de A à Z.
"De quoi tenter de s’imposer dans l’Archipel Céleste d’Auratia, un ensemble d’îles volantes (pour autant de territoires souverains) accueillant les demeures des joueurs et dont la gouvernance s’arroge au travers d’affrontements PvP"

le PvP peut être ?
Citation :
Publié par Nethalion
Je parle pas de l'univers, mais de pas possibilité d'avoir un compagnon PnJ avec nous continuellement, afin de "s'adapter" aux divers situations. L'intérêt de jouer en groupe est donc fortement réduit ...

Je vois pas l'intérêt de faire un mmo ou le joueur peut tout faire seul de A à Z.
C'est vrais qu'ils indiquent que les 4 classess sont des DPS pour facilité le jeu solo, il n'y a pas de classe de support, donc pas de team play, juste taper dans le tas lors des rare cas où l'on groupe.
C'est le genre de gameplay que j'ai vu dans Martial Empire et BnS, il n'y a que les boss qui demandent de grouper tout en restant auto-suffisant avec des potions vu qu'il n'y a pas de classe support, rôle joué semble t-il par le dragon qui donne des sorts.

c'est devenu habituel de facilité le jeu solo, pas besoin d'expliquer pourquoi.
Reste à voir ce que voudra le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés