[Actu] La mise à jour de février en détails

Répondre
Partager Rechercher
quête de guilde qui arrive un peu tard hein ils ont le cerveau qui tournent au ralentit chez areanet , je me log et que vois je.... oh tiens je suis tt seul ds ma guilde et forcement j imagine que vs êtes tous full guilde sur jol
Citation :
Publié par Scargot
Je vois pas en quoi reposter ça est pertinent vu qu'il était question d'un patch majeur devenu tout sauf ça mais ils n'avaient pas dit que le McM serait mis de côté. Ils disent d'attendre Mars pour avoir quelque chose de plus couillu et, même là, on ne sera pas tous d'accord.

Après le sac à dos, je verra bien des pantoufles quaggan cette fois. Vu qu'on parle de patch avec du contenu
Le patch est reporté en Mars, tu demandais d'excuser ton ignorance, je me demande si il ne faut pas plutôt excuser ta troll attitude.

Et on le sait depuis début janvier que les MAJ de janvier et février seraient tout sauf majeures

Et vu le nombre de mecs que je croise en mcm avec le sac Quaggan, je te rassure, si ils mettent des pantoufles ça marchera tout aussi bien

En même temps, pourquoi je continue à m'étonner de voir des trolls en pagaille sur chaque news estampillées GW2.
Plein de bonnes choses va falloir pense à me trouver une guilde maintenant.
Seul truc qui m'énerve un peu c'est les délais et dates choisies. MaJ en février--> 26 février soit 2 jours avant mars c'est quand même un peu trompeur. C'est le "99.99 €" des calendriers.
Citation :
Publié par Rhaze
Je ne sais plus ou j'ai vu des gens se plaindre à propos de ce dayli parce qu'ils n'esquivaient jamais dans le jeu
En WvW, là où les gens pleurent après s'être fait peter par un 100B parce qu'ils savent pas non plus ce qu'est un break stun, en plus de ne pas esquiver.
On se plaint encore et toujours.
Ne savions-nous pas dès le départ que ArenaNet ne tiendrait pas un tel délai pour le contenu annoncé ? Bien sûr que si que diantre ! Initialement prévue pour février, c'est repoussé d'un petit mois, pour avoir fait plusieur MMO je peux vous dire qu'en général ce genre de contenu est souvent repoussé de plusieurs mois.

Si je dois me plaindre de quelque chose sur ce jeu, c'est du moteur graphique optimisé avec les pieds, d'un sPvp (dans une moindre mesure mCM) dominé encore et toujours par les mêmes classes, de certains bug, de manque de variété de contenu...etc. Pas des délais.
Citation :
On se plaint encore et toujours.Ne savions-nous pas dès le départ que ArenaNet ne tiendrait pas un tel délai pour le contenu annoncé ? Bien sûr que si que diantre ! Initialement prévue pour février, c'est repoussé d'un petit mois, pour avoir fait plusieur MMO je peux vous dire qu'en général ce genre de contenu est souvent repoussé de plusieurs mois........

Tu sous-entend que les annonces type : bourrage de mou, sont dans la normalité ?
Je comprend bien ton propos, et je suis d'accord sur le fait que les gamers ont devellopés un sens aigue du décryptage Pipotisasion1.0.

Mais je trouve normal de denoncer la méthode.
Pour les journalières, ils parlent de récompenses en conséquence des succès sélectionnés, ça veut dire que les récompenses seront plus orientés pve ou pvp selon le choix des succès? ou selon la difficulté des succés, la récompense ne sera pas la même?

Sinon, c'est sympa pour le spvp, enfin autre chose que de la capture de point, ça va donner un peu + de fun
Citation :
Publié par ComodoreCass
Plein de bonnes choses va falloir pense à me trouver une guilde maintenant.
Seul truc qui m'énerve un peu c'est les délais et dates choisies. MaJ en février--> 26 février soit 2 jours avant mars c'est quand même un peu trompeur. C'est le "99.99 €" des calendriers.
Jeu sorti le 28 Août, et les évènements ont lieu tous les mois depuis. Ça me parait logique que les MAJ se fassent aussi en fin de mois puisqu'elles coïncident avec les évents.
Citation :
quête de guilde qui arrive un peu tard hein ils ont le cerveau qui tournent au ralentit chez areanet , je me log et que vois je.... oh tiens je suis tt seul ds ma guilde et forcement j imagine que vs êtes tous full guilde sur jol
Juste excellente et amusante analyse d'un des plus gros soucis de ce jeu ...
Lightbulb
Arrêté de vous plaindre les gars !!

Ont vous offre un jeu qui déchire tout et en + sans abonnement et vous pinailler sur des détails qui seront dans tous les cas réglé, bref armez-vous de patience et une petite pensé pour la future extension qui sort dans une poignée de mois dans l'ombre des mises à jours multiples qui s'enchaîne. La question que vous devriez vous posé c'est Cantha, l'empire du dragon où Elona, le pays du soleil doré...Bref, bref, bref tant de questions qui plane que j'en suis tout émoustiller Alor les grincheux elle n'est happy la vie!!?

Cordialement
Citation :
Publié par Scargot
C'est moi le troll quand il y a de ça quelques semaines, Anet qualifiait les patch de Janvier et Février de "Expansion's worth of content".
Pour un jeu sans abonnement avoir en moins de 6 mois une nouvelle zone, de nombreux events saisonniers et implémentant le nouveau contenu, les fractales, un nouveau BG, des nouvelles quêtes de guilde et un système de journaliers qui commence à prendre tout son sens, pour ma part je trouve cela déjà très encourageant. Peu de jeu avec abo peuvent se targuer d'un apport aussi conséquent entre la sortie et le 6ème mois d'exploitation.
Citation :
Publié par Razorbac
quête de guilde qui arrive un peu tard hein ils ont le cerveau qui tournent au ralentit chez areanet , je me log et que vois je.... oh tiens je suis tt seul ds ma guilde et forcement j imagine que vs êtes tous full guilde sur jol
Bien sûr, là à la minute où je te parle, 100% des membres de ma guilde sont connectés, à savoir, moi. Guilde mule @ coffre gratuit toussa... Bref. Bon, sinon, l'autre guilde, la vraie, heu.....

Citation :
Publié par Lancelot11
La question qui que vous devriez vous posé c'est Cantha, l'empire du dragon où Elona, le pays du soleil doré..
Je m'en moque, une nouvelle campagne, c'est chouette, tant qu'il n'y a pas de mort vivant, et qu'on se tape pas Kaineng le bidonville pourri.....

Edit @ en dessous : ouais t'as bien raison, fait du stock, au cas où un jour on puisse les revendre chères.
Pour le PvE, c'est bien.
Pour le sPvP, ça pourrait être bien, mais faudrait s'attaquer à l'équilibrage d'abord.
Pour le McM, on attend le patch fantôme, qui sortira bien un jour .

En tout cas, sans aller jusqu'au "jeu de merde, tu ne verras plus l'ombre de mon ombre ...", c'est certain que j'essayerai un truc cette année dans ce qui va sortir en mmo. Chose certes pas incroyable, mais chose que je ne me serai pas vu dire il y a de cela moins d'un an. En ce sens pour moi, c'est un échec (mais ça n'est pas le sujet de la news )
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Pour le sPvP, ça pourrait être bien, mais faudrait s'attaquer à l'équilibrage d'abord.
ben l'equilibrage, curieusement, dépend aussi du mode de jeu.
Un jeu où tu dois protéger une zone, les spé tanks étaient favorisées, voir parfois cheatés pour certaines classes.
J'attend de voir le nouveau mode comment il se presentera mais ça pourrait rétablir un certain équilibre.
Je suis bien d'accord, mais dans l'ensemble, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas autant départagé les skills spvp/pve que dans GW1. Peut-être parce que ça représente trop de boulot ... pour eux.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour un jeu sans abonnement avoir en moins de 6 mois une nouvelle zone, de nombreux events saisonniers et implémentant le nouveau contenu, les fractales, un nouveau BG, des nouvelles quêtes de guilde et un système de journaliers qui commence à prendre tout son sens, pour ma part je trouve cela déjà très encourageant. Peu de jeu avec abo peuvent se targuer d'un apport aussi conséquent entre la sortie et le 6ème mois d'exploitation.

Ouais mais ils font pas ça pour tes beaux yeux, ils tente de réduire un maximun la fuite des joueurs. Car gw2 comme beaucoup de mmo est sorti avec plein de bugs, plein de limites et d'incohérences. Ils ont pas le choix de rajouter du contenu, sans ça la population se serait réduite encore plus, ça vaut pour tous les mmo qui sont pour 99% concerné par des sorties de jeux non finis. Pour moi gw2 est aussi limité que les autres mmo qui ont bidé, mais gw2 a deux avantages sur les autres ce qui lui permet pour le moment de garder la tête haute. La non course au stuff et le buy to play, l'avenir nous dira si ce sera suffisant pour lui. Mais ce rajout de contenu dans cette petite maj est bien, mais arrive quand même bien en retard et à mon le contenu n'est pas assez riche pour faire revenir les joueurs. Il faudra attendre vers noel la sortie de l'extensions pour voir si gw2 pourra garder la tête haute et faire revenir quelques anciens joueurs, surtout que cela va être la guerre en fin d'année avec les mmo annoncé comme wildstar, TESO, archeage, ff14. Mais bon il y aura des reports c’est certain, impossible qu'ils sortent tous en fin d'année on aurait jamais vu ça.


Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je suis bien d'accord, mais dans l'ensemble, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas autant départagé les skills spvp/pve que dans GW1. Peut-être parce que ça représente trop de boulot ... pour eux.


C'est con effet, surtout sur un jeux instancié ou justement l'équilibrage devient plus facile, il y aurait pu avoir trois équilibrages possible, le pve, le rvr et le pvp compétitif. Peut être qu'un jour ils auront la lucidité de le faire, qui sait on aura peut être une version 2 de gw2 dans 3 ans qui le passera en e sport
La nouvelle zone, tu parles des karkas avec peu d'intérêt avant la maj, et quasi aucune depuis le nerf de la mine d'ori? Je sais pas combien de temps ils ont passé là-dessus mais autant l'île est belle, autant niveau animation/contenu, elle est à chier (et je pèse mes mots).
Les devs équilibrent leur truc, mais ne peuvent pas prévoir comment les joueurs s'approprient les skills et classes

ils ont commencés à différencier un certain nombre de skills pve/spvp. Ca se fera au fur et à mesure je pense
Sincèrement, je veux bien laisser le bénéfice du doute pendant un temps mais quand tu te vantes de :
-faire chaque jour des tests internes où ils sont plus de 100.
-avoir plein de pros et fans de pvp dans leur rang.
-faire des testeurs par des joueurs skilled en alpha, puis ouvert à tous en Beta.

J'ai du mal à imaginer qu'avec tous ces facteurs, ils n'aient pas pu prévoir ce qu'aller faire les joueurs des skills à la release.
M'enfin, je vois peut-être le mal partout .
Sinon peuvent juste essayer leur jeu aussi...parce que parler, corriger, c' est bien! Mais tester soit même c'est encore mieux tellement les choses sont flagrantes...après reste le problèmes des oeillères.

Sinon cette maj à la place des karkas d'y a 2 mois, et aujourd'hui la maj wvw annoncé, promise et demander par tous plutôt non?
Enfin je dit ca je dit rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés