[Actu] Sondages et orientations du développement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/2/2013 à 18:26 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La communauté de Star Citizen, le prochain jeu de Chris Roberts est régulièrement consultée, orientant ainsi le développement du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Scellow
"PVE - 53%"

Mais allez joué au jeux solo bande de [bip]
mdr, ceci dit je pense pareil :/

Dernière modification par Ganondorf ; 06/02/2013 à 18h44. Motif: quote
Citation :
"PVE - 53%"
Mais allez joué au jeux solo bande de [bip]
Pour un space opéra, je préfère le pvp.
Mais mec, il n'y a pas que du pve solo... Faire des missions avec ses potes, c'est cool aussi.
Citation :
"PVE - 53%"
Mais allez joué au jeux solo bande de [bip]
je pense qu'une grande partie de gens qui ont coché ça c'est pour le coop et non pour le solo on voit dans la question d'après 24% pour le solo, là ok tu peut critiquer c'est déjà un gros chiffre..

Enfin interaissant de voir se genre de sondage.
11% pour window 8 je croyais que c'était tous pourris pas temps que ça finalement^^
2.4% pour linux pas mal devant les ancien window et mac.

82% Propre montage voilà une des raisons du pourquoi les fabricants de pc se casse la gueule^^
Citation :
"PVE - 53%"
Mais allez joué au jeux solo bande de [bip]
T'en a un de bon jeu solo de type space opera ?

Perso j'ai une connexion satellite qui même si elle est haut débit est inadaptée aux jeux en ligne, donc avoir un jeu qui propose en même temps du mmo et en même temps un scenario solo comme Ils l'avaient fait pour Freelancer, je suis plus que preneur ...
Oui le cas de star citizen est à part. Les jeux space opera cela ne court pas les rues, quand aux joueurs pve c'est pas grave tant que le contenu du pve puisse pousser au pvp aussi. Les pirates ne vont pas gêner pour attaquer les pve boy qui vont partir les poches remplie après une mission hé hé hé
Les gens, j'ai l'impression que vous oubliez que initialement Squadron 42 est une campagne solo et offline/online (au choix).
L'univers persistant viens se rajouter après et par dessus.
Mais les gars je ne les comprends pas un jeux comme sa c'est de maximiser le pvp .

C'est justement l'affrontement entre joueur et guilde qui feront la différence dans se soi - disant sand-box.
Bah dans la feuille de route de l'univers persistant il y aura des systèmes non sécurisé, de la piraterie, des abordages de vaisseaux capitaux en mode fps, des primes qui pourront etre fixé par les joueurs sur d'autres joueurs. Le pvp sand box me semble pas délaissé pour le moment.

Et c'est tant mieux dans une space sim, j'aime autant enchaîner des npc (les IA peuvent etre très performantes) que de me prendre/donner des branlée à d'autres personnes.

D'ailleurs vu que les NPC seront unique j'imagine que les devs prévoient un système de génération aléatoire couplé avec des algorithmes génétiques. Il y a des chances qu'on ai une partie sandbox vivante et en même temps npc.
Citation :
Mais les gars je ne les comprends pas un jeux comme sa c'est de maximiser le pvp .

C'est justement l'affrontement entre joueur et guilde qui feront la différence dans se soi - disant sand-box.
Pas pour moi. J'ai horreur du communautarisme.

Citation :
"PVE - 53%"

Mais allez joué au jeux solo bande de [bip]
Vue comment tu parle heureux que tu reste sur tes jeux pvp.
Citation :
Publié par wolfranck
Mais les gars je ne les comprends pas un jeux comme sa c'est de maximiser le pvp .

C'est justement l'affrontement entre joueur et guilde qui feront la différence dans se soi - disant sand-box.
C'est plus compliqué que ça, la on n'est pas dans le cas de d'un archeage qui se voit imposé du rvr et des instances qui détruisent ce côté sandbox. Ici dans star citizen on l'un des rares jeux space opera, et pas n'importe lequel un jeux scénarisé, vaste dans lequel offline ils pensent pouvoir faire plein de chose(ce qui semble vrai). Un jeux ou on leur promet que l'on va faire péter leur compte banque pour s'acheter les derniers composant pc pour y jouer à fond. Bien sur que cela les intéresse, et moi aussi. Dans ce même jeux on leur permet de jouer avec des amis en ligne sur leur partie ofline, ou avoir un serveur privé pour y faire ce qu'ils veulent à la manière d'un day z en quelque sorte. Même ofline le jeux restent très prometteur avec tout ça.

Mais ces joueurs au bout d'un moment vont tenter l'aventure sur les serveurs du jeux et participer au jeux que toi tu rêves, donc à première vue cela ne pose pas problème qu'ils souhaitent du pve. Si c'est bien un sandbox, ces joueurs pve une fois sur le serveur du jeux vont devoir faire face au pvp, et participer à l'économie du jeux. De toutes manières le jeux est sans abonnement, donc eux veulent vendre des boîtes de jeux, ensuite s'ils veulent qu'il dure sur le long terme la partie online sera travaillé et il y a moyen de concilier tout le monde sur ce jeux.
D'ailleurs, sur le serveur freelancer ou je trainais à l'époque. On avait déjà de tous. Joueur RP, joueur PVE (oui oui en multi freelancer, en épluchant les stats - notamment le nombre de kill de npc on voyais que certains farmer les missions), PVP et Commerçant.
Vu ce que Chris Roberts dit à propos de la persistance de la "mort" , j'ai dû mal à imaginer un jeu qui ne soit pas totalement pvp . Et ou les morts "définitives" ne soient pas causées par d'autres joueurs, on perdrait tout la saveur
Et puis l'avantage du PvP c'est qu'il rassemble tous ces modes de jeu non ?
Star Citizen souhaite être un univers cohérent , alors jusqu'à quelles limites, pour l'immersion du joueur ou son plaisir de jeu ?
Citation :
Publié par Preizhour
11% pour window 8 je croyais que c'était tous pourris pas temps que ça finalement^^
2.4% pour linux pas mal devant les ancien window et mac.
windows 8 est très bien, approuvé depuis plus de 6 mois !

j'aimerais bien qu'ils passent au 64bits only comme conseillé par le sondage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés