[Actu] WildStar s'annonce officiellement en 2013

Répondre
Partager Rechercher
Selon les rumeurs d'internet, on a :
- la race des eldans (qui normalement a disparu)
- une race cyborg
- une race qui se nécrose (des zombies?)
Citation :
Publié par Cefyl
Ca aurait plutôt une tête dominion ça non ? quoique... ça reste possible ! Impatient d'en savoir plus aussi sur la race à cornes que l'on a pu voir sur les vidéos... Maintenant, mon coeur balance ! ! ! !
Une race avec une longue... queue... poilue, et des cornes de.... cocus, non merci, pas pour moi!

Pis Miss moulin-à-parole a dit que les humains étaient des beau-gosses, donc mon choix est fait!
Heum, j'avoue que je viens de rereregarder la vidéo sur l'explorateur, et le personnage a la queue moins poilue que l'aurin femelle, ou alors c'est juste le bout qu'il a de poilu....

(Oh mon dieu, si je savais que j'allais écrire un truc pareil un jour.... )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Environ à la 30eme seconde de cette vidéo :

http://www.youtube.com/embed/AYpD2c59Rug
Citation :
La question piège, qui est sur la couchette en pièce jointe ?
Apparemment, une 4ème race de l'exil ? Vu la couchette, à quoi pourrait elle ressembler ?
Au début de la vidéo des exilés on voit les 4 poings tendus de chacune des races je suppose, l'un d'eux est couvert de cicatrice, bandages et une partie transparente laisse apparaitre l'os (un peu comme le méchant dans Cobra), ça plus le "sarcophage" de récupération lui servant de couchette avec les seringues, ça à l'air d'être un mixe de cyborg et de zombie ^^

Une nouvelle version d'universal soldier en plus délabrée ?
ça me plaît cette idée de zombie ! Mais je rejoins Céfyl, ils jouent les sadiques quand même
Je crois qu'on va pouvoir vraiment s'amuser dans cet univers, j'attends impatiemment de pouvoir faire des event IG RP !!
Enooorme ! L'équipe WildStar nous envoie du lourd là !
Le mode caméra de la vidéo de présentation des exilés apporte vraiment quelque chose !
J'ai tellement hâte !!

Je suis tellement excité, je pourrais presque me faire dessus !
Hier j'ai passé une journée de m*** au boulot, des bouchons en voiture aller et retour, ma copine qui me prend la tête, mon PC en rade... et puis j'ai vu cette news et du coup j'étais de bonne humeur enfin une bonne nouvelle, je suis curieux moi aussi de connaitre la 4ème race.

Par contre, vous croyez qu'il y aura moyen de draguer la fille de la vidéo ?
C'est vrai que le graphisme peut paraitre étrange mais c'est en parti ce qui m'a plu sur WoW et je déteste les graphismes à la coréenne par exemple (quoique GW2 arrive plus ou moins à concilier les deux!), toujours est il que j'attend avec impatience toute information concernant le jeu
Citation :
Publié par Lestenil
Par contre, vous croyez qu'il y aura moyen de draguer la fille de la vidéo ?
Si tu es sourd, oui tu peux tenter ta chance!

Edit : je suis tombé sur une interview d'un devs faite par Curse : http://www.youtube.com/watch?v=MWTOF...layer_embedded

Déjà, je me demande si c'est pas la race jouable mystère qu'on voit derriere le devs sur le mur... et puis à 1minute40 on voit bien le personnage, ça pourrait être plausible, non?

Dernière modification par Bati ; 07/02/2013 à 12h46.
Pour alimenter le débat sur la 4eme race jouable coté exilé:

@Bati, pour moi la race derrière le dev, fait partie du dominion.
D'ailleur si les robots sont une race jouable, je me demande bien la tronche que vont avoir les robote (la robote, la femme du robot, pour les incultes)

hand.png

Dernière modification par GrdPa ; 07/02/2013 à 13h33.
Oui c''était de cette séquence dont je parlais!

Par contre je ne suis pas sûr que ça soit une race du Dominion dont je parle sur la vidéo, parce que ça pourrait très bien être le personnage à 1:40 parce que ça semble un personnage bas level, alors que celui sur le "mur" derriere le devs, pourrait être le même personnage mais haut-level, surtout avec l'espèce de gros-gant-pistolet-laser. ^^
Une race dans une sorte de caisson (sarcophage ), oui, il semblerait que ça se rapproche d'un "undead" contraint de régénérer ses tissus pour éviter la nécrose

Dernière modification par DarthMight ; 07/02/2013 à 14h49.
Cyborg, je verrais plutôt ça dans la tribu d'en face, ça fait très dominion. J'ai l'impression que l'idée du undead pourrait être proche de la réalité, l'argument du dessin du bras avec l'os qui sort quand ils montrent l'alliance des peuples pour l'exil me semble un argument plutôt fort. Par contre, l'undead a l'air d'avoir une "énergie" qui reprend les contours de son ancien corps (on dirait une énergie là où il y a l'os non ?)
Citation :
Publié par Cefyl
méchant
J'y peux rien moi! ^^

Et perso, je vois bien des eldans moi! La race est vieille mais peut etre pas disparue! ^^
C'est + une envie de ma part qu'un réel indice.

Et puis ça se trouve le coté "zombie" c'est peut être juste une race qui a pris vraiment très chère face au Dominion!

En tout cas, pour le peu que j'ai vu de l'histoire du jeu, je pense que seul les Humains sont commun aux 2 factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés