[News] mise à jour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellendhyl
Tout ce que je sais c'est que mon amusement diminue, et c'est pas bon du tout. Je me rend compte que je me connecte moins souvent/longtemps qu'avant.
Et t'es pas tout seul
C'est le nouveau système économique en vogue et qui rapporte, le MMO fourre-tout free2play.
Il va falloir être patient et espérer les jeux de niches avec abonnements pour voir des contenus moins conventionnels et plus aboutis.
J'ai beau être d'un naturel plutôt optimiste, j'ai l'impression qu'ils se chient dessus, qu'ils sentent que ça va foirer/ne pas suffire, alors il se disent que ça gueulera moins si ils retardent que si le patch tant attendu se révèle décevant ... mais l'un n'empêchera pas l'autre .
Citation :
Publié par krono
de toute façon ça ne change rien si les files restent les mêmes, je n'ai pas tout lu, mais on aura toujourss autant de slot dispo par map non ?

En gros ils annoncent qu'il vont commencer a réfléchir sur le problème ...
Anet s'enlise car dépassé par un rvr pas finalisé, pourquoi faire des ajouts avant d'amélioré ? il ne trouve peut-être pas LA solution, mais une communication plus transparente et proche des joueurs doit être une priorité, mais nous avons le contraire.

Ok, il faut du temps pour résoudre les problèmes, des moyens, retours des joueurs ect........ des CM qui font leur boulot et ne pas dire "tout va bien".
Leur politique est un echec et l'image commence à noircir
@Ur Shulgi: Je suis pas sûr que cette stratégie soit pertinente, en général plus grande est l'attente plus grande est la déception. Sauf si bien-sûr ArenaNet arrive à sortir une mise à jour qui corrige réellement les problèmes du McM. Cependant je pense que personne n'y croit vraiment et même chez Anet on ne sent pas trop d'enthousiasme au sujet des correctifs à venir.

@kenshiro80: Au moins ils communiquent et prennent les devants, il est préférable d'avoir un développeur qui annonce à l'avance la couleur plutôt que d'avoir un effet gueule de bois le jour du déploiement de la mise en jour en lisant le patchnote.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le calendrier McM tient toutes ses promesses, tous les mois, la promesse se reset pour repartir à zéro niveau points, invaincue dans sa pool.
On peut se demander maintenant si la Maj McM sera notre pain de mars ou notre poisson d'avril.

Concernant SaLoPerie, no comment, ah si pardon, je viens de résumer ma pensée .
Selon une preuve solide, MaJ McM est en fait prévue pour le 28/06/2013



Ouais je suis nase sous paint, je vous merde!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw2_spatch mcm.jpg
Taille : 1024x576
Poids : 100,6 Ko
ID : 185135  
Perso j'attends avec impatience l'ajout de contenu équivalent à une extension pour ce 1er trimestre. Que ça soit PvE/WvW/PvP, je veux juste voir ce qu'ils ont annoncé être quelque chose d'énorme.
@tego .

@Terckan : je pense aussi que c'est une mauvaise approche, j'avoue ne rien comprendre à ce qu'ils font, sauf si on considère que c'est de l'amateurisme (au sens où ils sont dépassés). Peut-être imaginent-ils que la mémoire des joueurs reset à chaque reboot serveur et qu'on a du mal à différencier les promesses de la sortie, puis d'octobre, puis de novembre, puis ...
fais suer le mcm est resté quasi au point mort depuis la sortie du jeu, j'en ai peu marre des fausses promesses, qu'il se foutent au travail pour de vrai au lieu de faire miroiter des choses qui jamais n'arrivent.
le fond de tous les problème, c'est le jeu de bus -> clipping, file d'attente,...
qu'est ce qui pousse les joueurs à bus ? certainement pas que les maps sont trop petites, je n'ai jamais vu 3 forts, 4 tours et 6 camps de ravi contestés en même temps sur une map, mais maxi 2 ou 3 objectifs les uns à côté des autres.
Imo le joueur McM est juste lâche, ils s'accrochent à une sorte d'égo inexplicable qui les poussent à accepter le combat uniquement quand ils sont sur de le gagner.
Les guildes bus ont aussi une façon de compter très intéressante, quand ils se comptent, ils ont fortement tendance à oublier de compter leurs PU/followers par contre quand c'est rouge, ils comptent tout le monde, même les pets et les clones. Ca doit surement expliquer pourquoi ils sont toujours en sous-nombre malgré les files d'attente
Citation :
Publié par Terckan
@kenshiro80: Au moins ils communiquent et prennent les devants, il est préférable d'avoir un développeur qui annonce à l'avance la couleur plutôt que d'avoir un effet gueule de bois le jour du déploiement de la mise en jour en lisant le patchnote.
Mouais, quand tu vois qu'un patchnote n'est même pas foutu d'indiquer que le nombre de places en WvW baisse, tu te dis que la gueule de bois tu l'auras quand même malgré les annonces préalables.
Citation :
Publié par oceanbleu
fais suer le mcm est resté quasi au point mort depuis la sortie du jeu, j'en ai peu marre des fausses promesses, qu'il se foutent au travail pour de vrai au lieu de faire miroiter des choses qui jamais n'arrivent.
Pour moi, le déclic c'est le jour de la disparition des reliques, tu comprend que les mecs sont incapable de corriger, débugger et améliorer le rvr...alors ils virent carrément le contenu en question.

Ont ils sous traiter sa création et simplement intégrer le final au jeu...ou virer les mecs qui l'ont conçus pour ne plus être capable de modifier un truc proprement? C'est la la vraie question au final...

Me fait bien rire le gars qui viens systématiquement minimiser après coup les awesome des marqueteux.
Citation :
Publié par Siilk!
Perso j'attends avec impatience l'ajout de contenu équivalent à une extension pour ce 1er trimestre. Que ça soit PvE/WvW/PvP, je veux juste voir ce qu'ils ont annoncé être quelque chose d'énorme.
En tout cas la news ici ne concerne que le rvr, pas le pve ou le pvp, et il est clairement plus simple de développer du nouveau contenu pve que de corriger le rvr.
Citation :
Publié par Terckan
@kenshiro80: Au moins ils communiquent et prennent les devants,
Je ne dit pas qu'il y à absence de comm, les devants ? serieux ? comme "Les autres modifications majeures en cours de réalisation, qui seront implémentées dans un futur plus ou moins proche" waaaaaouuuuuuu, la ils prennent les devants en effet
@Nezrouge: Tu omets complètement les 15 secondes max qui séparent les différents objectifs dans ton analyse.

@Irannia Amarthalion: En ce qui concerne la ninja diminution des slots en McM, ce n'est plus aux cheveux que ça fait mal mais dans une autre partie de notre anatomie.
Citation :
Publié par Terckan
@Nezrouge: Tu omets complètement les 15 secondes max qui séparent les différents objectifs dans ton analyse.
en moonwalk....

Citation :
Publié par Terckan
@Irannia Amarthalion: En ce qui concerne la ninja diminution des slots en McM, ce n'est plus aux cheveux que ça fait mal mais dans une autre partie de notre anatomie.
les busseurs ont des cheveux, l'autre partie j'en doute
Citation :
Publié par kenshiro80
Je ne dit pas qu'il y à absence de comm, les devants ? serieux ? comme "Les autres modifications majeures en cours de réalisation, qui seront implémentées dans un futur plus ou moins proche" waaaaaouuuuuuu, la ils prennent les devants en effet
Je n'ai rapporté pas le dernier paragraphe du communiqué de Colin Johanson dans ma news car je suis assez sceptique sur le pipeau marketing.

Pour information, il semble s'engager à au moins communiquer sur la possibilité d'une correction de ces bugs dans le mois à venir*. La traduction exacte de son paragraphe final est la suivante :
Citation :
Nous allons discuter des échéances et dévoiler plus de précisions au sujet des projets de l'année 2013 indiqués ci-dessus lorsque leurs finalisations se rapprocheront et que nous serons certains qu'ils verront bien le jour. Nous avons récemment agrandi notre équipe McM afin de construire et de développer encore plus cet aspect essentiel de GW2. Et nous sommes impatients de partager avec vous plus de détails et fonctionnalités dans le mois à venir*, lorsque cette équipe aura peaufiné et amélioré l'expérience offerte par le McM.
(*) Je ne sais pas si il faut comprendre courant Février ou courant Mars.
Citation :
Publié par tego
Selon une preuve solide, MaJ McM est en fait prévue pour le 28/06/2013



Ouais je suis nase sous paint, je vous merde!
NON quelqu'un a osé ressortir cette image

Citation :
Publié par krono
en gros y'a plus qu'a attendre le prochain mmo RvR...? c'est quoi ?
Bless!

En même temps, si on suit la mode qui a l'air d'actualité, TOUT MMO avec du pvp de faction est LE MMO RvR, LE DaoC 2, jusqu'à ce qu'il sorte.

Donc, le prochain MMO RvR, c'est le prochain MMO qui sortira, jusqu'à ce qu'on l'ait dans les mains, pour ce rendre compte qu'on nous a ( encore ) menti. Et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Cass'
En même temps, si on suit la mode qui a l'air d'actualité, TOUT MMO avec du pvp de tri faction est LE MMO RvR, LE DaoC 2, jusqu'à ce qu'il sorte.
Fixed, ca vire déjà un paquet de candidats malheureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés