[News] mise à jour RvR

Répondre
Partager Rechercher
En gros ils arrivent pas à afficher les joueurs, mais il veulent qu'il y en ai plus sur la map...
Un truc m'échappe...
En plus je suis certain qu'il ont rebaissé la capacité en joueurs en McM, ya tjrs de moins en moins de monde mais de plus en plus de file. En leur premiere victoire sur le culling c'était de baisser la capacité en joueurs.

Dernière modification par M E S A ; 06/02/2013 à 11h35.
Camelot Unchained me semble un projet à l'état de spermatozoïde dans les c******* de Mark Jacobs. En parler ici me semble prématuré non ?

Etes vous bien renseigné sur le RvR de TESO ? Le peu d'infos que j'ai pu en retirer n'est pas trés alléchant, il ressemble à un gros BG sur une map unique en mode king of the hill pour capturer LE fort du milieu. Si vous avez plus d'infos je prends.

Pour l'annonce de Mars comme mois de release de cette MaJ, eh bien je crois qu'on s'y attendait tous. Personnellement je n'en attend pas énormément, l'équilibre du plaisir de jeu est précaire, mais encore suffisant pour me pousser à braver les files. La MaJ ne renouvellera pas mon envie de jouer, elle pourra juste le prolonger.
Citation :
Publié par Ahion
... J'aime aussi le CM FR qui te dis que l'engouement mcm est une particularité FR. Genre "vous etes des gros geek nostalgiques de DAOC, allez fractales et donjon un peu comme tout le monde"...
Sur le serveur Ricain ou nous jouons , dès 11 h du matin PST (20h chez nous) nous subissons des files d'attentes pour le McM. Pas longues , de 5 à 15 minutes et ça empire plus le temps avance. Ce CM ne sais donc pas de quoi il parle.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Sur le serveur Ricain ou nous jouons , dès 11 h du matin PST (20h chez nous) nous subissons des files d'attentes pour le McM. Pas longues , de 5 à 15 minutes et ça empire plus le temps avance. Ce CM ne sais donc pas de quoi il parle.
Si il le sais très bien, depuis le départ, son ton, sa condescendance pour chaques infos ou support technique c'est de pire en pire.
Il nous prend de haut, ce mec m'exaspère, il nous prend pour des cons et on sent en plus qu'il se modère ou qu'on le rappel régulièrement à l'ordre.
Encore une déception avec ce fameux patch encore repoussé.

Imo ils vont nous pondre une nouvelle map avec une grosse carotte si on la contrôle : j'imagine bien une instance PvE avec du stuff également disponible via des points RvR. Ça nous donne de quoi satisfaire les PvEboys via du nouveau contenu, les RvRboys qui ne font rien sans carotte, les RvRboys qui ne cherche que du fun via des nouveautés, et globalement tous ceux qui veulent aller en RvR puisque qui dit nouvelle map dit plus de place. Comme ça tout le monde est content.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Bien entendu, mais c'est pas comme si on les prévenait depuis la beta que le McM allait leur péter à la gueule à cause des files et du clipping et qu'ils sous-estimaient totalement que ça serait l'élément moteur majeur de leur jeu.

Et ils réagissent 6 mois après la release ?

La réponse de Lo Presti quand ça lui a été dit à Cologne (ou je sais plus quelle ville allemande) lors du Salon ?

"Non mais les gens n'ont qu'à aller faire autre chose quand c'est plein".

Ouais. Faire autre chose. Prendre sa bagnole pour aller lui taper dessus.
Pour résumer c'était : le jeu est fait pour jouer de 3 manières différentes :
MCM, JCJ,PVE.
un joueur n'a que 10 H de jeu/semaine (en moyenne chiffre au doigt levé pour l'exemple).
Donc il fera 3 h de PVE, 3 h de MCM, 3 h JCJ et il vendra pendant 1 h à l'hotel des ventes (grosso merdo)
Donc ta population global est réparti sur 3 actions et grosso merdo, si tu peux pas en faire une, tu te rabattras sur l'autre, sans aucune conséquence sur ton plaisir de jeu ...

Ca c'était le discours de Cologne à la GamesCom
Citation :
Publié par Olivierbab31
Si il le sais très bien, depuis le départ, son ton, sa condescendance pour chaques infos ou support technique c'est de pire en pire.
Il nous prend de haut, ce mec m'exaspère, il nous prend pour des cons et on sent en plus qu'il se modère ou qu'on le rappel régulièrement à l'ordre.
Et tu ferais quoi à sa place ? Quand t'as affaire à des éternels insatisfaits qui ne voient que le négatif, tout le monde craque.
CM - "on a pris du retard mais on a aggrandi nos équipes"
Joueur - "vous vous foutez de nous, c'est quoi ces excuses ? même pas foutus d'embaucher des gens qui connaissent déjà tout..."
CM - "on va ajouter des rangs mcm comme vous le demandez depuis des mois"
Joueur - "quoi ? vous allez tout déséquilibrer stop faire n'importe quoi et vous etes relous avec vos files d'attente"
CM - "vous vous êtes tassés sur 3 serveurs alors que vous en avez 5"
Joueur - "bande d'escrocs tout ce qui vous interresse c'est l'argent des migrations"
CM - "bande d'enfants gatés go pve"
Joueur - "il est méchant avec nous !!!"
Moi les files d'attente me gênent pas, on fini tjrs par entrée même si parfois c'est pas quand on le souhaite.
C'est juste qu'au final je comprend l'instanciation et les places limités si ca fonctionne pas mieux.
Pourquoi faire un wvw à 450 joueurs si passer 200 ca bug...

Ils ont fouttu quoi en béta?et depuis 6 mois...

Édit pour au dessus: Je resterais poli est courtois envers mon client même si certains me soulent..parce que c'est mon job, et que je suis payer pour et avec leur argent.
Ca serait un bon début...mais vas y, go tâté du support sur le forum off.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 06/02/2013 à 12h01.
On s'attendait tous à un report, pas besoin de pleurer hein ^^

Initialement prévue pour février, c'est décaler d'un mois, ça va encore. J'espère que leurs améliorations ne vont pas booster encore plus les gagnants, sinon on va voir naître des serveurs fantômes, les gros crève la dalle qui dorment en mcM du matin au soir auront des stat' de folies, et leur bus vont rouler sur tout le reste, sans parler de la file d'attente qui n'en finira plus.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Édit pour au dessus: Je resterais poli est courtois envers mon client même si certains me soulent..parce que c'est mon job, et que je suis payer pour et avec leur argent.
Ca serait un bon début...mais vas y, go tâté du support sur le forum off.
ok, pendant ce temps, vas insulter une caissière a carrefour toutes les 15s et dis-moi combien de temps ont mis les videurs avant de te casser la gueule
Citation :
Publié par Nezrouge
ok, pendant ce temps, vas insulter une caissière a carrefour toutes les 15s et dis-moi combien de temps ont mis les videurs avant de te casser la gueule
Une caissière qui parlerait aux clients comme SLP parle à sa communauté aurait perdu son boulot depuis longtemps.
Citation :
Publié par Nezrouge
sauf que dans cette analogie la caissière est le dev et le videur est le CM
T'as une drôle de vision du boulot

Peu importe l'analogie, le mécontentement est là et est bien souvent justifié malheureusement...
Citation :
Publié par lndigo
Camelot Unchained me semble un projet à l'état de spermatozoïde dans les c******* de Mark Jacobs. En parler ici me semble prématuré non ?

Etes vous bien renseigné sur le RvR de TESO ? Le peu d'infos que j'ai pu en retirer n'est pas trés alléchant, il ressemble à un gros BG sur une map unique en mode king of the hill pour capturer LE fort du milieu. Si vous avez plus d'infos je prends.

Pour l'annonce de Mars comme mois de release de cette MaJ, eh bien je crois qu'on s'y attendait tous. Personnellement je n'en attend pas énormément, l'équilibre du plaisir de jeu est précaire, mais encore suffisant pour me pousser à braver les files. La MaJ ne renouvellera pas mon envie de jouer, elle pourra juste le prolonger.
Pour teso ils ont parlé de donjons ouvert, que les joueurs pve participeraient au rvr à leur manière... Ton info sur un seul chateau je ne vois pas ou tu l'as trouvé. Apparemment ils disent tout le temps que les joueurs vont se battre partout sur les frontières. Ca fait déjà moins bg que le rvr de gw2, on verra je en pars pas super optimiste mais je lui laisse le benefice du doute, comme je l'ai laissé au début à gw2.
Non mais sincèrement, on demande juste à voir les joueurs. C'est tout. Avoir des conditions de jeu normales.

Et attendre encore 1+ mois juste pour pouvoir jouer normalement, ça fait râler.

Mais le reste, on prend, ça ne sera que du bonus !
Le calendrier McM tient toutes ses promesses, tous les mois, la promesse se reset pour repartir à zéro niveau points, invaincue dans sa pool.
On peut se demander maintenant si la Maj McM sera notre pain de mars ou notre poisson d'avril.

Concernant SaLoPerie, no comment, ah si pardon, je viens de résumer ma pensée .
ils vont rien faire, y a qu'a lire la news elle parle d'elle meme, le clipping ca fais depuis la béta qu'on leur en parle il se reveille que maintenant.

Concernant l'ajout en McM vous pouvez toujours courir (ils nous font courir depuis des mois déja), y aura aucun contenus... regarder un peu ce qu'il annonce et ce qu'il font c'est juste totalement contradictoire.
Fin février, ils vont annoncer qu'ils ont

  • corrigé le clipping
  • rajouté une map, du stuff, des rangs
  • doublé le nombre de slots / map

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et que tout cela sera disponible dans une addon payante en mars
Citation :
Publié par M E S A
En gros ils arrivent pas à afficher les joueurs, mais il veulent qu'il y en ai plus sur la map...
Un truc m'échappe...
Ba s'ils mettent 5000 joueurs par map, on ne les verra toujours pas, comme quand il y en a 50, mais on aura plus de chance de tomber sur un mec quand on balancera des AE au pif !
Pourquoi se plaindre de problèmes graves détectés et signalés dès la beta et sûrement durant l'alpha, qui ne s'améliorent mais au contraire se détériorent au fil de leurs modifications, alors qu'ils nous annoncent renforcer leur équipe travaillant sur ces problèmes, tout cela au bout de 6 mois ?

Pourquoi se plaindre des réponses fournies qui non seulement sont inquiétantes, mais de plus laissent transparaître aux joueurs venus pour le McM qu'ils sont des guignols ?



Non, mieux vaut défendre bec et ongle le jeu, pour l'excellente raison que c'est celui auquel je joue.....
Citation :
Publié par Haesik
Imo ils vont nous pondre une nouvelle map avec une grosse carotte si on la contrôle
Ha ouais une nouvelle map avec des trucs à contrôler dessus ! Ca pourrait être des objets qu'on défend, et qui fileront des supers bonus au camp qui les contrôle!! Wahou du jamais vu! Comme dirait l'autre, Awesome !!!!
Ils attendent peut-être que les joueurs mécontent partent réellement pour que le problème des files d'attentes se corrige naturellement ?
Ou alors ils ont compris que ça n'arriverai jamais, car même mécontents, les joueurs restent.
Citation :
Publié par Maugrey
Ou alors ils ont compris que ça n'arriverai jamais, car même mécontents, les joueurs restent.
Je peux te dire que de plus en plus de joueurs "McM" sont en pause plus ou moins prolongée et que ce phénomène ne va faire que s'accentuer si Arena n'apporte pas des solutions rapidement (et c'est mal parti pour être le cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés