[News] mise à jour RvR

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Hey all,
I wanted to quickly give an update on where we stand with upcoming releases for WvW to help give a sense of where we’re at, and set expectations for the coming months. We’re in the midst of finalizing our February release, which I know had been discussed as a potentially large month for WvW additions.
Because of how broad the WvW game type is, and how large testing for features for this area of the game can be we’re going to hold off on any major WvW updates until March to allow a bit more time to test and polish.
March will see the release of the WuvWuv progression system, new ranks you can earn in WvW visible to all other players, and new DubVDub specific abilities/bonuses that you can earn as you rank up. Our team working on WvW will discuss this system in more detail as that date approaches.
Other major systems currently in the works, which will see updates in the future, include:
- Continual work to re-build the way our game loads models and compresses data, to allow for more visible characters/names in WvW in the long run as we build towards removing as much culling as possible from the game.
- Expanding on reasons to be winning in WvW beyond the total weekly score, providing stronger incentives for specific objectives and additional short term goals/rewards for winning minute-to-minute in the WvW maps.
- Providing additional ways for WvW players to earn various power-progression rewards available across the game currently in PvE for participating in WvW content.
- Exploring ways to help get more people playing WvW, as well as dealing with queue issues that come with those inherent issues of player population and demand.
- And of course additional polish and cleanup features to make the general experience in WuvWuv more fun and exciting.
We’ll discuss timelines and more details for the projects for 2013 listed above as they get closer to being finalized and we can safely say we know for sure when they will be released. We’ve recently expanded the staffing on our WvW team to build up and expand this core part of Gw2 even more, and we look forward to sharing with you more details and features in the coming month as this group polishes and grows the WvW experience.

ce que je retiens principalement du peu d'infos données c'est que la mise à jour sera sans doute plutôt prête pour mars ...

Dernière modification par Terckan ; 06/02/2013 à 09h17.
Merci pour l'info.

Bon ce sera pour Mars mais c'était prévisible, sinon rien de plus concernant les files d'attente interminables en dehors du fait qu'ils "y travaillent" (comme toujours).

En espérant qu'une solution soit trouvée car ne pas pouvoir WvW sur un jeu prévu pour et sur lequel on est venu uniquement pour ça c'est quand même fort :/
On le savait déjà pour Mars.

Ca sent quand même le post réaction/affolement suite aux annonces de RvR de TESO, et dans une moindre mesure de Camelot Unchained.

Enfin bon, wait & see.
"Exploring ways to help get more people playing WvW, as well as dealing with queue issues that come with those inherent issues of player population and demand."

En gros ils veulent augmenter le nombre de joueurs évoluant en RvR et réduire les files d'attente. ça serait pas mal en effet ...
Citation :
Publié par Saros Kduponey
On le savait déjà pour Mars.

Ca sent quand même le post réaction/affolement suite aux annonces de RvR de TESO, et dans une moindre mesure de Camelot Unchained.

Enfin bon, wait & see.

On a aucune info claires sur le RvR de TESO si ce n'est trois factions.
Camelot Unchained est un enfant né pour l'instant.

Pas vraiment de quoi s'inquiéter au final.

Ils devraient plutôt s'inquiéter du clipping et des files d'attentes totalement affreuses et aléatoires. Quand je vois que cette priorité là se retrouve dans la partie des "prochains mois"...Ca me fait flipper quand même.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
On le savait déjà pour Mars.

Ca sent quand même le post réaction/affolement suite aux annonces de RvR de TESO, et dans une moindre mesure de Camelot Unchained.

Enfin bon, wait & see.
Je me suis fait la même remarque

Citation :
Publié par Toum kétamine
"Exploring ways to help get more people playing WvW, as well as dealing with queue issues that come with those inherent issues of player population and demand."

En gros ils veulent augmenter le nombre de joueurs évoluant en RvR et réduire les files d'attente. ça serait pas mal en effet ...
Ces déclarations c'est encore du vent... Comme le clipping qui devait être quasiment résolu lors de la dernière MàJ, où l'on s'est retrouvé avec encore plus de problèmes (et le clipping au même niveau en passant).
c'est cool de donner des bonus wvw, ca va faire grossir les files d'attente et forcer à la migration payante = bingo.

En gros ca dis qu'il va y avoir des titres et des abilités/bonus spécifiques quand tu monte en rang. Enfin une nouveauté McM après 6 mois de vide interstellaire.

C'est bien beau tout ca sauf que si tu peu pas y rentrer dans leur mcm ba ca sert à rien.

Repoussé à Mars...No comment.

Autant j'adore gw2 autant la politique mcm me donne l'impression d'être vraiment un gros pigeon. J'aime aussi le CM FR qui te dis que l'engouement mcm est une particularité FR. Genre "vous etes des gros geek nostalgiques de DAOC, allez fractales et donjon un peu comme tout le monde".

Comment après 6 mois d'exploitation on peu tolérer de pas pouvoir rentrer dans un mode de jeu à 21H ? Et s'entendre dire que ca sera jamais corrigé, car trop peu de place et que c'est le système qui est comme ca.

Migre et TG ?
Citation :
We’ve recently expanded the staffing on our WvW team
L'air de rien ça demande un temps non négligeable pour former et catcher les nouveaux avant qu'ils ne soient autonomes, temps pendant lequel les "anciens" ne se consacrent pas à autre chose, donc mise à jour pour fin mars on s'y attendait et c'est effectivement assez logique (outre le fait qu'ils aient pu prendre du retard également pour x raisons)

Dernière modification par Ofunk ; 06/02/2013 à 09h34.
Citation :
Publié par Xaender
Ces déclarations c'est encore du vent... Comme le clipping qui devait être quasiment résolu lors de la dernière MàJ, où l'on s'est retrouvé avec encore plus de problèmes (et le clipping au même niveau en passant).
En tout cas, on a malheureusement le temps avant de voir des modifications à ce niveau ...
Ca discute beaucoup chez Anet, ils ont du temps à perdre apparemment.
Citation :
Publié par Ofunk
L'air de rien ça demande un temps non négligeable pour former et catcher les nouveaux avant qu'ils ne soient autonomes, temps pendant lequel les "anciens" ne se consacrent pas à autre chose, donc mise à jour pour fin mars on s'y attendait et c'est effectivement assez logique (outre le fait qu'ils aient pu prendre du retard également pour x raisons)
Bien entendu, mais c'est pas comme si on les prévenait depuis la beta que le McM allait leur péter à la gueule à cause des files et du clipping et qu'ils sous-estimaient totalement que ça serait l'élément moteur majeur de leur jeu.

Et ils réagissent 6 mois après la release ?

La réponse de Lo Presti quand ça lui a été dit à Cologne (ou je sais plus quelle ville allemande) lors du Salon ?

"Non mais les gens n'ont qu'à aller faire autre chose quand c'est plein".

Ouais. Faire autre chose. Prendre sa bagnole pour aller lui taper dessus.
Citation :
Publié par Glaystal
Ce qui est génial quelque part, c'est qu'ils ont du mal a affichés les joueurs mais ils vont rajouter des titres en Mars qu'on pourra voir...
Faudrait pas déjà voir le joueur avant de voir son titre ? :/
Ils vont ajouter le SHIFT + F12 pour cacher les joueurs et n'afficher que les noms + titres, à la Aion
Traduction disponible par ici.

Citation :
Son message nous apprend qu'ArenaNet est à mi-chemin de la finalisation de la mise à jour de Février. Bien que cette dernière avait été annoncée comme étant une mise à jour majeure pour le McM, les développeurs ont besoin de plus de temps pour la réaliser. Par conséquent les joueurs devront attendre jusqu'au mois de Mars pour tâter de cette fameuse mise à jour ajoutant de nouvelles fonctionnalités au McM.

Durant le mois de Mars sera implémenté un système de progression en McM, de nouveaux grades que tous les joueurs pourront voir seront obtenus en McM, de nouvelles aptitudes et bonus seront disponibles à chaque montée en grade. Les détails concernant cet aspect du jeu seront communiqués ultérieurement.

Les autres modifications majeures en cours de réalisation, qui seront implémentées dans un futur plus ou moins proche, sont les suivantes :

  • Améliorer le système de compression des données et la façon dont les modèles des personnages sont chargés afin de réduire au maximum le culling du jeu.
  • Ajouter des récompenses aux serveurs qui sortent victorieux de leurs matchs McM.
  • Offrir la possibilité aux joueurs de monter en puissance via le McM à la place de n'avoir ce type de progression disponible qu'en PvE.
  • Etudier des moyens d'avoir plus de joueurs en McM en traitant le problèmes de la file d'attente lié à la population des serveurs.
  • Améliorer d'une façon générale le McM afin de le rendre plus amusant.
Tout à fait normal que ça sorte en Mars. Dieu de la guerre toussa.

Pousser plus de gens à aller en WvW, avec les files qu'on se tape actuellement, le clipping allié comme ennemi, etc, ils font quoi là?

Sinon, pour la mention à Camelot Unchained j'ai ri..... Qui aurait peur d'un truc qui va être financé par une campagne Kickstarter qui n'est pas encore lancée? Et pour ceux qui ont lu l'article au lieu de se pignoler sur le fait qu'il y a un "Camelot" dans le nom, il est dit que ça n'a pas vocation à être DaoC 2. Merci. Au revoir.

*imagine la foule en délire " Camelot Unchaiiiiiiined! GW2 é mor!!!!"*
Ils disaient grosse maj en janvier et fevrier.
Finalement c'est petite maj en janv et fev...
Bref surtout du blabla

Ils se concentrent sur le McM alors que c'est le pve qui apporte le gros des joueurs...
Citation :
Tout à fait normal que ça sorte en Mars. Dieu de la guerre toussa.
Pousser plus de gens à aller en WvW, avec les files qu'on se tape actuellement, le clipping allié comme ennemi, etc, ils font quoi là?

Sinon, pour la mention à Camelot Unchained j'ai ri..... Qui aurait peur d'un truc qui va être financé par une campagne Kickstarter qui n'est pas encore lancée? Et pour ceux qui ont lu l'article au lieu de se pignoler sur le fait qu'il y a un "Camelot" dans le nom, il est dit que ça n'a pas vocation à être DaoC 2. Merci. Au revoir.

*imagine la foule en délire " Camelot Unchaiiiiiiined! GW2 é mor!!!!"*

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Camelot unchained a du potentiel niveau rvr c'est sur, un jeux conçu pour ça, non casu comme gw2 et donc pas un gameplay que l'on maitrise en 3 heures, surtout en bus qui est du no skill sur gw2... Faudrait un peu arrêter, camelot enchained et TESO font peur à areanet et c'est normal, seul un idiot ne regarde pas la concurrence.

Et puis pas besoin de faire mention à daoc, swtor et gw2 l'ont fait et regarde le résultat hein Ce ne sont pas les paroles qui comptent le plus.

Par contre comme d'habitudes des annonces, et aucune maj... En gros en janvier fevrier ou sur gw2 on devait avoir le contenu équivalent à un extension, ce sont deux mois désert.. Ca me rappel tant swtor ses histoires.

Dernière modification par Glaystal ; 06/02/2013 à 10h11.
Je me demande quelle gueule le mcm aura d'ici mars? Entre le reset du ladder, le souk consécutif aux migrations de masse, le clipping allié et les les capacités des serveurs mcm bridées, si l'on ajoute l'absence de nouveautés dans ce domaine la lassitude et l'exaspération risquent de gagner pas mal de joueurs voire de guildes.

J'ai de moins en moins envie de me co perso, à voir si cette MAJ mcm répond à toutes les attentes, dans le cas contraire ils auront joué leur dernière cartouche en la matière.
Citation :
Publié par buffy801
Ils se concentrent sur le McM alors que c'est le pve qui apporte le gros des joueurs...
Elle est bonne celle-là. Ils se concentrent tellement dessus que le McM est considéré comme une feature PvE dans tous les patchs notes, avec l'équilibrage et le contenu qui va avec. Du coup c'est sur qu'avec qq nouveaux titres et "bonus" (qu'ils sont parvenus à repousser d'un mois supplémentaire hein !), on peut en conclure qu'ils privilégient le McM.

Dernière modification par Wasd ; 06/02/2013 à 10h07.
Citation :
Publié par buffy801
Ils se concentrent sur le McM alors que c'est le pve qui apporte le gros des joueurs...
La majorité des joueurs ont fait le tour du pve depuis 10 plombes.

Il reste quoi ? Le McM.

A court terme, c'est le seul levier sur lequel ils peuvent appuyer pour arrêter le flot incessant de joueurs qui se barrent.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Bien entendu, mais c'est pas comme si on les prévenait depuis la beta que le McM allait leur péter à la gueule à cause des files et du clipping et qu'ils sous-estimaient totalement que ça serait l'élément moteur majeur de leur jeu.

Et ils réagissent 6 mois après la release ?
Ça c'est autre sujet, je me suis contenté de réagir sur la base de l'information sur laquelle ils ont renforcé les équipes.

Après on peut contester - et je ne suis pas le dernier à le faire - leurs plannings, décisions, etc... mais ça reste subjectif car au final nous n'avons pour cela que notre propre expérience de jeu et les informations officielles ce qui reste très partielles et "enrobées".
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