[Actu] Un trimestre en forte progression porté par Lineage 1 et Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
"La preuve, WoW vit surtout en Chine aujourd'hui, en Europe, le titre ne pèse plus grand chose."

Tu as raison, si on ne compte que l'Occident, wow n'est plus dans le top 3 des mmos les plus joués en Occident ... ah moins que ... wait ...
Citation :
Publié par Jaeha
Bah c'est fonction des études. De 15 à 20 ans, c'est l'école. De 20 à 25, début de vie active, on cherche un boulot, on se trouve une femme, on fait un chien, on achète un enfant ...
gotit sir !
Citation :
Publié par Spartan
Juste comme ça...on ne connait pas le coût de développement de Gw2 mais d'après ce qu'on peut trouver ça tournerait autour des 50m $.
Là où SWtor avoisine les 250m $ pour un résultat apocalyptique Hahahaha
Mon dieux comment EA a pu laisser Bioware siphonné autant d'argent pour un tel résultat, je ne suis même pas étonné que le jeu se retrouve en déficit avec un tel budget. En touscas Ncsoft n'a pas l'air d'avoir souffert d'avoir financer GW² qui a pourtant eu un développement assez long comme tous gros MMO AAA (5 ans facile).

Citation :
Publié par Spartan
Ce n'est pas de tout repos le développement d'un mmO, ils ont eu "la chance" de sortir un bon jeu, mais celui-ci est loin d'être exempt de tout défaut et ils ne doivent pas chômer de peur de perdre beaucoup de joueur.
Sinon je suis d'accord ils ont eu de la chance que SWtor et TSW se sont cassé les dents en 2012, grâce à ça l'aura de GW1 a pu faire tous le boulot car la campagne de pubs de GW² était bien moisi comparé au mastodonte qui était SWTor ou comparé au king du marketing qui sont les cod (salut on invite des stars pour nos jeu !). Perso je ne joue plus à GW² en ce moment mais je dis chapeau à Anet même si Ncsoft les chouchoute à fond depuis que GW1 à bien supporter le choc frontale avec WoW il y a 7 ans. Mais bon pour l'occident j'ai peur que Anet ne se concentre trop sur GW² qui reste leur meilleur "atout" pour nos contrés en attendant Wildstar.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mon dieux comment EA a pu laisser Bioware siphonné autant d'argent pour un tel résultat, je ne suis même pas étonné que le jeu se retrouve en déficit avec un tel budget. En touscas Ncsoft n'a pas l'air d'avoir souffert d'avoir financer GW² qui a pourtant eu un développement assez long comme tous gros MMO AAA (5 ans facile).



Sinon je suis d'accord ils ont eu de la chance que SWtor et TSW se sont cassé les dents en 2012, grâce à ça l'aura de GW1 a pu faire tous le boulot car la campagne de pubs de GW² était bien moisi comparé au mastodonte qui était SWTor ou comparé au king du marketing qui sont les cod (salut on invite des stars pour nos jeu !). Perso je ne joue plus à GW² en ce moment mais je dis chapeau à Anet même si Ncsoft les chouchoute à fond depuis que GW1 à bien supporter le choc frontale avec WoW il y a 7 ans. Mais bon pour l'occident j'ai peur que Anet ne se concentre trop sur GW² qui reste leur meilleur "atout" pour nos contrés en attendant Wildstar.
Apparement le jeu est rentré dans ses frais depuis le passage en f2p (voir les posts section swtor). Quand à GW2 je le redis: je comprend pas comment la communauté peu pardonner à ce jeu non fini. Surtout à l'égard du 1... et surtout pour la feature majeure: un rvr injouable a 80vs80vs80!
Citation :
Publié par Xaender
Apparement le jeu est rentré dans ses frais depuis le passage en f2p (voir les posts section swtor). Quand à GW2 je le redis: je comprend pas comment la communauté peu pardonner à ce jeu non fini. Surtout à l'égard du 1... et surtout pour la feature majeure: un rvr injouable a 80vs80vs80!
C'est mieux que SWTOR en tout cas, injouable à 10vs10 haha
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est mieux que SWTOR en tout cas, injouable à 10vs10 haha
Faux... les bg a 8vs8 sont parfaitement stables et dynamiques (encore un fois contrairement à ceux de gw2 qui laggent et freezent). Quand à ilum ouai ils se sont méchamment vautré mais c'est uniquement quand il y avait masse de joueurs (et encore une fois le culling de gw2 ne relève pas le niveau). Si vous pouviez éviter de troller sur swtor: j'ai pas envie de me faire le défenseur de ce jeu qui au final reste une grande déception pour moi...
Ouf l'honneur est sauf du 8vs8... Pfiuuuuu ça va mieux la d'un coup, heureusement pour un f2p.
Et t'en fait pas, c'est pas contre toi et c'est même pas du troll sur ce jeu, mais je dis seulement ce qui est
Xaender arrive à dire que c'est limite bien parce que SWTOR arrive à faire des 8vs8 sans lag.

Réveillez vous lol, j'hallucine trop, le jeu à un budget de 200kk $ dollars et il fait du 8vs8 sur un MMORPG ! mais sans lag attention hein !

BIG ! plié xD
Les jeux à faire du 8vs8 sans problèmes majeures se comptent sur les doigts de la main dans les MMO.

Mieux vaut un borgne complétement myope qu'un aveugle, mais c'est sur qu'avoir les 2 yeux 100% opérationnelles serait nettement plus sympas, mais ça on l'a toujours pas vue... Alors on se contente du borgne.
Lineage 2 - 8v8 izi
Aion - 8v8 izi (en shift+F12 hahaha)
Tera - 8v8 izi (sauf lag serveur, mais c'est pas la faute du jeu lui même)
FF XIV v1 - 8 joueurs vs 8 monstres, ça marche tranquille lol
Test Drive Unlimited 2 - 8v8 izi
GunZ - 8v8 izi
Star trek Online - 8v8 izi
Planetside 2 - 8v8 izi
EvE online - 8v8 izi

Sans compter tout un paquet de F2P assez vieux.
L2 , les zone pour PVP sont des zones desertique sans rien du tout pour limiter à mort les problèmes et ou les combat sont quasi monotouche... yeah yeah ça marche...

Tera 8vs 8 easy ? J'ai quasiement ce qui se fait de mieux comme PC, pour Tera ça passe à condition de rogner un peu sur les graphiques, donc non pas izi du tout.

FFIV ? comparé PVE tout con a du PVP, bravo champion !

Test drive, jeu de bagnole, beaucoup moins contraignant avec beaucoup moins d'animation idem pour EVE.

PS2 hello, shooter, avec des personnage très statique.

Star strek, y a encore des gens qui joue à ça ?

Bref dans la liste le seul qui puisse dire "izi" c'est AION.
Citation :
Publié par Electre
L2 , les zone pour PVP sont des zones desertique sans rien du tout pour limiter à mort les problèmes et ou les combat sont quasi monotouche... yeah yeah ça marche...
[Message édité par Ganondorf.]

TOUTE LA WORLD MAP EST OPEN PVP...
Ensuite c'est bien connu que les sièges de L2 sont des zones désertiques, avec un château, une ville et juste entre 300 et 500 joueurs hein ! Aucun jeu n'a encore réussi à renouveler l'exploit mais bon Electre GLAGLAGLA il sait lui qu'on peu à peine 8vs8.
Et puis le PvP monotouche avec 4 barre de 12 raccourci remplis au lv85 plus l'obligation de spammer les minis potion PvP ( cp ) Tu me montre comment tu fais, chui curieux tu vois j'ai joué 3ans et j'aurai rêvé PvP avec une main dans le froc tellement c'était bon.

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Electre
L2 , les zone pour PVP sont des zones desertique sans rien du tout pour limiter à mort les problèmes et ou les combat sont quasi monotouche... yeah yeah ça marche...

Tera 8vs 8 easy ? J'ai quasiement ce qui se fait de mieux comme PC, pour Tera ça passe à condition de rogner un peu sur les graphiques, donc non pas izi du tout.

FFIV ? comparé PVE tout con a du PVP, bravo champion !

Test drive, jeu de bagnole, beaucoup moins contraignant avec beaucoup moins d'animation idem pour EVE.

PS2 hello, shooter, avec des personnage très statique.

Star strek, y a encore des gens qui joue à ça ?

Bref dans la liste le seul qui puisse dire "izi" c'est AION.

Hum ... c'est quoi cet énergumène ?
Non mais il a déjà joué a un mmo cité ou quoi ?
genre l2 8v8 a peine , on voit clairement le pauvre type qui parle sans connaitre .
faire des sièges a 600 personnes et que le jeu reste stable c'est comparable a du 8v8 ? Sans parler du "monotouche".

A propos de Tera , tu dis avoir quasiment ce qu'il y a de mieux en termes de materiel , bah laisse moi te dire NON . J'ai une bonne machine sans qu'elle soit exceptionnelle et le 20vs20 -30vs30 passe EASY oui , EASY (60-fps) . Autant le jeu a des défauts ,

[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 15h10.
Citation :
Moi ce que je kiffais surtout dans lineage c'était l'ost. shepard flûte quoi
On fera pas d'OST d'une tel qualité avant très longtemps imo. Les éditeurs préfèrent claqué de l'argent dans des quêtes et des pseudos scénarios. D'ailleurs, L2 avait surement un scénario plus étoffé que pas mal de MMO actuel.


Hunter Village, Dion, Aden, Giran, le bruit des soulshots... Un simple bruit qui te reste et que tu serais capable de reconnaître des années plus tard. Et la légère différence de ces derniers lors d'un critique, avec la satisfaction qui s'en suit.

D'ailleurs, même si vous n'avez jamais joué à L2, je vous conseil l'OST. Finalement, L2, c'est beaucoup plus qu'un simple jeu.
Citation :
Publié par Jaeha
D'ailleurs, même si vous n'avez jamais joué à L2, je vous conseil l'OST. Finalement, L2, c'est beaucoup plus qu'un simple jeu.
D'ailleurs, l'OST de Blade & Soul est franchement pas mal non plus. Rien que le thème principal me fait kiffer.
Citation :
Publié par Jaeha
On fera pas d'OST d'une tel qualité avant très longtemps imo. Les éditeurs préfèrent claqué de l'argent dans des quêtes et des pseudos scénarios. D'ailleurs, L2 avait surement un scénario plus étoffé que pas mal de MMO actuel.

Hunter Village, Dion, Aden, Giran, le bruit des soulshots... Un simple bruit qui te reste et que tu serais capable de reconnaître des années plus tard. Et la légère différence de ces derniers lors d'un critique, avec la satisfaction qui s'en suit.

D'ailleurs, même si vous n'avez jamais joué à L2, je vous conseil l'OST. Finalement, L2, c'est beaucoup plus qu'un simple jeu.
Arrête c'est trop dur d'entendre ça :'(
Vous êtes des salauds ! Sortir les OSt c'est l'arme fatale ...
Lineage 2 C1 -> After the storm, musique qu'on entendait en arrivant à Talking ... ça en jetait ! ...

http://www.youtube.com/watch?v=F7Yw8C8fCOA

Cette musique de jeu vidéo à pour ainsi dire 10 ans ... quel développeur ( A part Blizzard, rendons à César ce qui est à César) peut sortir des titres d'une telle beauté ?

http://www.youtube.com/watch?v=2gZEH0Z9--g

L2C1 ... RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés