[Actu] Mark Jacobs annonce Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
C'est du RvR en aucun cas du RvR de mass. Il peut très bien faire du 10vs10, ça sera 10 bonhommes qui défendront leur royaumes contre 10 bonhommes en face qui eux veulent défendre le leur.
Citation :
le jeu « n'est pas pour autant le successeur de Dark Age of Camelot »
mais cela va surment etre mis en avant pour recuperer du flouse facilement via la campagne KickStarter.
sans rien en attendre j'avoue etre tout de meme curieux de voir la mixture que MJ va nous concocter....
Citation :
C'est du RvR en aucun cas du RvR de mass. Il peut très bien faire du 10vs10, ça sera 10 bonhommes qui défendront leur royaumes contre 10 bonhommes en face qui eux veulent défendre le leur.
Euh 10 v 10 on appelle ça du PvP ...

Dans RvR, R = Royaume ça me ferait bien chier qu'un Royaume soit représenté par 10 Pélo !!!

RvR de Masse, tu m'en fait une belle de masse toi ...

Citation :
Publié par Dr.Pho
Euh 10 v 10 on appelle ça du PvP ...

Dans RvR, R = Royaume ça me ferait bien chier qu'un Royaume soit représenté par 10 Pélo !!!

RvR de Masse, tu m'en fait une belle de masse toi ...

Et oui avec le marketing de ses dernières années entièrement basé sur du vent, il faut faire gaffe à tout maintenant.
Citation :
Ne pas oublier que War était sous la tutelle d'EA.
Jacobs a crée daoc entièrement, avec sa propre compagnie. C'était différent.
+ 1.
EA et le jeux en ligne ... vaste blague. Laissons lui sa chance.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et oui avec le marketing de ses dernières années entièrement basé sur du vent, il faut faire gaffe à tout maintenant.
Je suis tout a fait d'accord, mais bon on verra vite s'il s'agit de PvP ou de réel RvR.

Mais je t'ai repris car pas besoin de préciser RvR "de Masse"

Du RvR c'est du RvR point barre après il peut être bon ou mauvais certes.

Ouai enfin c'est pas EA qui la forcé a parler a sa communauté comme si il était dieu et que nous étions des espèces d'abrutis .......

Avoir une pression de la part de EA ok, nous prendre pour des cons en est une autre.
Mark Jacobs is still alive!

Je sens qu'on va bien se marrer encore.
Citation :
Publié par Fearyn
Pourquoi un si mauvais accueil?
Parce qu'il n'y a pas un seul éditeur qui se soit montré à la hauteur sur le sujet du RvR malgré moultes promesses depuis des années et qu'on se mange déception sur déception.

Donc nous n'accordons plus de crédit aux annonces quelques qu'elles soient.
Citation :
Publié par Aellarion
Faudrait qu'il recrute Paul Barnett pour faire la com du jeu

Spas très gentil ça !
Counter Age of Camelot...

Si le jeu repose entièrement sur du RvR sans activités PvE annexes, sa prévision concernant la taille du marché potentiel risque de se vérifier. Parce que le RvR de DAOC c'était cool, ok. Mais pas 24h/24h. Autrement c'est la routine qui s'installe puis l'ennui.
le jeu ne reposera pas sur un modèle free-to-play (car le développeur vise un marché de niche, n'espérant pas séduire plus de 30 000 joueurs et qu'à ce titre, un modèle « gratuit » ne serait pas viable)

D'où le fait qu'il n'y aura presque pas de contenu PvE.
CQFD
D'emblée il annonce que ce sera un MMO de niche, et pas pour le grand public.

S'il croit vraiment et qu'il fait (enfin) ce qu'il dit sans la pression des marketeux de merde de EA.... Moi je vote +1

Ca sent la concurrence pour TESO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés