[Actu] Square-Enix enregistre des pertes, mais mise sur le MMO pour l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
tant d'amour sur ces commentaires, on se croirait sur la section de ArcheAge.
Là où le "j'aime pas" rime avec "c'est de la merde et t'as des goûts de chiotte", les Haters sont rois.
Mais c'est vrais, bien argumenté et de façon posé sans faire des raccourci par l'agression verbales, c'est plus moins rapide et facile.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le plus étonnant reste la position de S-E inchangé sans aucune remise en questions de leur par vis à vis de cette politique, ce qui est un manque total de respect envers les fans FF
SE se remet bcp en question, tu te trompes
Citation :
Publié par Uryell
SE se remet bcp en question, tu te trompes
Oui moyennant un petit FF13-3 histoire d'arrondir la fin de l'année fiscal , après ca promis on se remet en question !...
Il n y a vraiment que les fanboy pour y croire.
Citation :
tant d'amour sur ces commentaires, on se croirait sur la section de ArcheAge.
Là où le "j'aime pas" rime avec "c'est de la merde et t'as des goûts de chiotte", les Haters sont rois.
Mais c'est vrais, bien argumenté et de façon posé sans faire des raccourci par l'agression verbales, c'est plus moins rapide et facile.
c'est clair, il n'y a aucun débat possible avec des gens comme ça. Ils n'argumentent pas, ils imposent un avis.
Citation :
Publié par Uryell
Une refonte d'un MMO, c'est une remise en question, que tu le veuille ou non, fanboy ou pas.
mdr refonte.

Bon les gars on va sortir notre MMO FF15 totalement honteux sous traiter par des chinois, juste avant le ras de marrer SWTOR/GW2, car sinon le choc frontal dans 1 ans sera trop dur !
Au mieux certain l’achèteront et financeront le développement tout en servant de beta-testeur si le jeu est vraiment bancale, pas con hein ;D
C'est justement parce que c'est S-E et qu'ils ont des moyen financier colossal qu'ils ont pu ce permettre ouvertement se foutage de gueule.
Et puis toi on vient te cueillir comme une petite fleur te faisant croire que tout cela n'avait pas été prévu et que S-E ce remet en question... ahah.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
mdr refonte.

Bon les gars on va sortir notre MMO FF15 totalement honteux sous traiter par des chinois, juste avant le ras de marrer SWTOR/GW2, car sinon le choc frontal dans 1 ans sera trop dur !
Au mieux certain l’achèteront et financeront le développement tout en servant de beta-testeur si le jeu est vraiment bancale, pas con hein ;D
C'est justement parce que c'est S-E et qu'ils ont des moyen financier colossal qu'ils ont pu ce permettre ouvertement se foutage de gueule.
Et puis toi on viens te cueillir comme une petite fleur te faisant croire que tout cela n'avait pas été prévu et que S-E ce remet en question.. ahah.
Ben non c'etait pas prevu, ils y ont laissé quelques plumes au passage hein.
Parcequ ' à part un 6e sens te disant que c'est un grand complot, tu as quoi de concret pour étayer ce que tu dis?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Depuis la fusion ils ont fait quoi en 9 ans ?
-3 Final Fantasy 13 mauvais
-1 MMO FF14 exécrable à sa sortie puis maintenant un MMO qui peine à égaler son prédécesseur
-30 portages de portage en tout genre sur PsP et 3ds
-20 jeux Iphone
-Des web game
-Un teasing de 4ans sur FFversus13 qui ne sortira jamais ( car probablement devenu FF15 )
-Une ré-edition PC de FF7 plus moche que l'original à prix fort
-des re-édition des bons titre Sqauresoft en démat sur les consoles next-gen

-2 bon jeux, FF type-0 et Bravely Default sortie uniquement au Japon

Pour résumer ce qu'est devenue S-E : http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=234

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 05/02/2013 à 19h12.
Et des Mana tous plus nul les uns que les autres.

Le dernier vrai mana (Et surement le meilleur) sorti vient de Squaresoft et n'est jamais arrivé en Europe.

Les suivants :

- Dawn of Mana
- Children of Mana
- Heroes of Mana

Tous naze.

Sword of Mana (Et encore, franchement.. On est loin de Squaresoft) et Legend of Mana s'en sortent plutôt bien.

Une décadence totale, aucune remise en question.
Citation :
Des bon jeux y en a pleins tous supports/styles confondus ,de plus même si il y a des bons jeux la plupart des firmes enregistrent des pertes , ça ne veut rien dire du tout ?

Mais je te l'ai déjà prouvé par la réciproque n'est ce pas ?

Aller juste quelques exemples fun parmi les jeux les plus vendus de l'histoire :

-World of Warcraft / PC : 9 190 000 unités
-Animal Crossing : Wild World / DS : 10 860 000 unités
Pokémon Rubis-Saphir / GBA : 15 400 000 unités ( y en a plein d'autres versions qui se sont aussi bien/mieux vendues , mais c'est la même bouse avec de nouveaux mobs donc je t'épargnes ça .)
-Les Sims / PC : 16 080 000 unités
-Wii Fit / Wii : 19 760 000 unités
-Nintendogs / DS : 22 430 000 unités
-Wii Sports / Wii : 45 320 000 unités

Et y en a encore pleeeiiiiinnnsssss d'autres que l'on pourrait prendre comme exemple .
Sont ils des bons jeux ? NON . C'est de la merde adressée aux casuals .
Toi t'es un génie.

Animal Crossing, de la merde ? Pokémon Rubis, de la merde ? Mec, t'es un génie.

Vas donc jouer à DotA, t'auras pas trop de casu là bas ça devrait aller. (:
Han eXtense il a vexer Pikachu

Excuse nous d'avoir quelques exigences en matière de JV après 15 ans de gaming... Mais oui à 12 ans on peut très bien trouver Pokémon et Animal Crossing "fun" dira t'on.
Btw il y a pire que les casus sur DotA il y a les Russes.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 05/02/2013 à 19h25.
Citation :
Han eXtense il a vexer Pikachu
Excuse nous d'avoir quelques exigences en matière de JV après 15 de gaming... Mais oui à 12 ans on peut très bien trouver Pokémon et Animal Crossing "fun" dira t'on.
Btw il y a pire que les casus sur DotA il y a les Russes.
Excuse alors les gens d'avoir des goûts différents et de pas forcément se gaver h24 de glauque et de PvP bien suintant de rage. (:

On voit bien ici les gens ne suivant absolument pas l'évolution technique de Pokémon qui, depuis 15 ans n'a plus grand chose à voir avec la version initiale, suffit de voir la section JoL affiliée pour comprendre. Votre jeu de casu est bien plus complexe que la plupart des jeux du moment pour peu qu'on s'y intéresse, mais vu l'intellect moyen ici je suis pas sûr qu'il soit possible d'en discuter.

Quand on voit SE sur un topic, on vient lâcher son jus comme un assoiffé, c'est mignon tout pleins, mais y'a pas que des cons qui crachent sur tout ce qu'ils voient, y'en a qui savent aller plus loin que le "Ah, c'était mieux avant".
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Han eXtense il a vexer Pikachu

Excuse nous d'avoir quelques exigences en matière de JV après 15 ans de gaming... Mais oui à 12 ans on peut très bien trouver Pokémon et Animal Crossing "fun" dira t'on.
Btw il y a pire que les casus sur DotA il y a les Russes.
Ça va faire plaisir aux Joliens de la section Pokemon ça...
Merci de rester dans votre nid à troll les AvL...
S'pas un troll, c'est un fait... je vois pas l’intérêt de jouer à un sous-RPG comme Pokemon, ce sont des jeux initiatique au genre s'tout.
Ils sont probablement très bien fait pour débuter mais ça s’arrête la, l’intérêt des J-RPG c'est quand même le charisme/psychologie des persos et le scénario, donc bon attraper des monstres pour les mettre dans une boule voila quoi...

D'ailleurs sur la section JoL Pokemon est ce que vous les avez tous attrapé ?
( ça c'est un troll )
Citation :
Publié par Hikaru
Excuse alors les gens d'avoir des goûts différents et de pas forcément se gaver h24 de glauque et de PvP bien suintant de rage. (:

On voit bien ici les gens ne suivant absolument pas l'évolution technique de Pokémon qui, depuis 15 ans n'a plus grand chose à voir avec la version initiale, suffit de voir la section JoL affiliée pour comprendre. Votre jeu de casu est bien plus complexe que la plupart des jeux du moment pour peu qu'on s'y intéresse, mais vu l'intellect moyen ici je suis pas sûr qu'il soit possible d'en discuter.

Quand on voit SE sur un topic, on vient lâcher son jus comme un assoiffé, c'est mignon tout pleins, mais y'a pas que des cons qui crachent sur tout ce qu'ils voient, y'en a qui savent aller plus loin que le "Ah, c'était mieux avant".
Ouais c'est bien techniquement, et encore heureux, on viens de sortir de 2012 quand même. Par contre, l'orientation qu'à pris le jeu dès la fin de la 1e Gen (voir 2e, quand on est gentil) est clairement merdique. Quand je vois le design des bestioles, du monde et des persos, je me tire une balle de nostalgie dans le cul.

Par contre, c'est pas du "c'était mieux avant", moi je préfère Skyrim aux anciens, idem pour GTA 4. C'est pas du SE mais normal, parce que SE c'était effectivement mieux avant.
Citation :
Ouais c'est bien techniquement, et encore heureux, on viens de sortir de 2012 quand même. Par contre, l'orientation qu'à pris le jeu dès la fin de la 1e Gen (voir 2e, quand on est gentil) est clairement merdique. Quand je vois le design des bestioles, du monde et des persos, je me tire une balle de nostalgie dans le cul.
Par contre, c'est pas du "c'était mieux avant", moi je préfère Skyrim aux anciens, idem pour GTA 4. C'est pas du SE mais normal, parce que SE c'était effectivement mieux avant.
Je ne suis pas d'accord, les choix prit par Pokémon sont clairement axés sur le gameplay, et puis certains préfèrent les nouvelles générations (je suis de ton avis je préfère la 1e, et la 2nde, voir encore la 3eme) mais personne ne peut comparer le gameplay pauvre d'un Pokémon Rouge à celui de Noir 2. Pour le coup beaucoup, beaucoup de mécaniques font que le jeu n'a plus rien d'un "jeu pour casu" comme certains tendent à le croire.

Pour SE, je suis pas d'accord non plus, je n'ai pas aimé FFXIII, mais pour moi FFXI a toujours vendu du rêve, FFX était génial malgré la linéarité et d'après beaucoup FF XIII-2 réhausse le niveau (pas eu l'audace de m'y essayé après le XIII), sans parler des Dissidia qui sont géniaux, il faut se le dire le spin off est clairement réussi (étant joueur de jeux de versus, je m'attendais à trouver Dissidia bof)
Citation :
Toi t'es un génie.
Animal Crossing, de la merde ? Pokémon Rubis, de la merde ? Mec, t'es un génie.

Jouer a Animal Crossing , [...]

Quand a pokemon , c'est un concentré de tout ce qu'il y a de plus néfaste dans un jeu vidéo .
Rien que le concept : Un jeune ado de 12 ans qui se sépare de ses parents pour aller martyriser des animaux sauvages dans son propre interet ( OSEF DES ANIMAUX MOI JE LES TABASSES , JE VAIS LES DRESSER POUR MA GEUWL ! ) en les enfermant dans des boules qu'il fout dans son sac a dos .
Et apres ca te parle d'etre gentil avec ces bestioles , voila l'ironie .

[...]

fin bref , voila ce que ca montre aux gosses .

C'est plutot le genre de jeu que tu utilises pour tester un gosse pour son admission dans un asile , si il aime , il est admis , sinon il est sauvé .


Bref jouer a pokemon [...], c'est désagréable ca fait pleurer , et ca donne plus envie de réessayer .

Dernière modification par Uther ; 05/02/2013 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés