[Actu] Baisse des performances du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenji
J'ai deja eu un fight ou je ne voyais pas les gens a plus 10 m et ca semblaient etre la meme pour mes alliés qui se faisait empalé.
Avec le render a 6k et le nombre d'affichage à 75 ?
Oui .Mais parfois je me demande si faudrait pas que je redemarre le jeu dans ces cas la.Pour ma part depuis le patch le render distance est pire car avant le gars apparaissait en meme temps qu'il me voyait.Maintenant c'est devenu totalement inegale.

Dernière modification par Tenji ; 12/02/2013 à 15h33.
Oh Yeah mon shotgun tire à blanc ! J'ai crevé 15 fois avant de comprendre d'où venait le problème. Un mec accroupi immobile sur qui j'ai vidé 12 cartouches se retourne et me bute avec son Repeater
perso je tourne en full elevé (sans les ombres c'est inutile)

avec un render texture a 85% et un render distance a 3000 (c'est suffisant) je suis entre 50 et 60 FPS (40 dans les grosses fight)

Mais a certains moment des mecs me butent sans que je les vois et au dernier moment je les vois devant moi et ils "clignote" du genre "tu me vois, tu me vois plus"

et ils clignotent par intermittence comme ca... c'est assez chiant surtout quand c'est un XAM.

ca le fait pas sur tout le monde mais de temps en temps y'a un péon qui clignote et là il doit farmer comme un porc ...
Citation :
Publié par Kalbuth
A ce demander si c'etait pas activé hier soir.
On a fait qques idioties vers the Crown en fin de soirée, genre rusher un platoon complet de tanks au travers du pont Ti / Crown, et on voyait l'inevitable HA squad sur le haut de Crown de relativement loin (et un paquet de VS camper la colline d'en face ).
Si c'etait le cas, perso, AUCUN impact sur mes FPS, à ce demander pourquoi ils ont mis en place cette limitation à la base ...
J'y etais aussi (Miller) mais j'avais quand meme des gars qui clignotaient dans le X12.
Super soirée, pour la premiere fois j'ai reussi à avancer assez pour mettre un pied dan la base, 1 pas 2

J'ai bien cru qu'on allait la prendre et puis non, d'un coup on s'est pris une grosse contre offensive sur la tete et c'etait fini.
Par contre niveau ambiance, avec mon sniper, je me serais cru dans la scène du clocher de "Saving Private Ryan"
Tiens juste pour le fun .... Cadeau

Angry
Mercredi soir je jouais pénard avec toutes les options à fond, physx activé et fonctionnel et le render distance à 10000 dans le useroption.ini . J'avais entre 50 et 75 fps (avec des baisses à 35 - 40 dans la warpgate pour une raison qui m'échappe. Jeudi soir je relance le jeu qui me lance une nouvelle màj de 32Mo, maintenant j'ai en moyenne entre 2 et 15 fps avec les même options, je peux passer à 25 fps si je désactive le Physx... Je ne parle pas de freeze momentanées mais bien d'un framerate bas constant. Il n'ya que quand je suis dans le Gal et que je regarde le ciel ou j'ai +- 150 - 180 fps.
C'est tout simplement injouable. J'attends le prochain patch avec impatience.

Citation :
Publié par GFS01Nic
Mercredi soir je jouais pénard avec toutes les options à fond, physx activé et fonctionnel et le render distance à 10000 dans le useroption.ini . J'avais entre 50 et 75 fps (avec des baisses à 35 - 40 dans la warpgate pour une raison qui m'échappe. Jeudi soir je relance le jeu qui me lance une nouvelle màj de 32Mo, maintenant j'ai en moyenne entre 2 et 15 fps avec les même options, je peux passer à 25 fps si je désactive le Physx... Je ne parle pas de freeze momentanées mais bien d'un framerate bas constant. Il n'ya que quand je suis dans le Gal et que je regarde le ciel ou j'ai +- 150 - 180 fps.
C'est tout simplement injouable. J'attends le prochain patch avec impatience.

Wow ... j'ai jamais vu une perte aussi sèche de FPS ... tu as quoi comme Carte graphique ? Tu as essayé de repasser sur les drivers non Beta (si c'est une Nvidia)
Citation :
Publié par Pelops
Wow ... j'ai jamais vu une perte aussi sèche de FPS ... tu as quoi comme Carte graphique ? Tu as essayé de repasser sur les drivers non Beta (si c'est une Nvidia)
Nvidia 670 GTX avec les driver beta pour utiliser le Physx (613.96 je crois) et un I5 3570K + 8 Go de ram.

Avant le patch ça tournait très bien. Je tenterai avec les driver whql ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés