[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai une amie qui a des problèmes de nausée apres environ 1 heure de jeu, j'ai lu ici que quelqu'un (je sais plus qui) avait le même problème, y'a des solutions à ça? A savoir désactiver une option graphique précise?

merci!
J'ai ce soucis (c'était sûrement moi d’ailleurs le message )
Donc faut désactiver le motion blur, le blur, et.... malgré sa rien n'y fait j'ai la nausée (bien avant 1h de jeu d'ailleurs)
Certains on résolu ce soucis en utilisant CheatEngine et en utilisant un script pour augmenter le FoV à 90 (il doit être à 60 de base) j’attends encore un peu au cas ou ils se décident à ajouter cette option in-game (j'en doute...)
Sinon le truc que j'ai tenté et qui a marché pour moi c'est de prendre des médicaments contre le mal des transports
Sa ne fait pas disparaitre complètement les symptômes dans mon cas mais au moins j'ai pu jouer... (11h de jeu seulement pour le moment) mais je suis pas fan d'en prendre trop, je vais essayer de jouer sans demain, histoire de voir si je m'y suis assez habitué.

Et on ne rit pas dans le fond, c'est pas drôle du tout

Dernière modification par Exxaxion ; 28/05/2015 à 01h01.
non pas drôle
le seul jeu ou ça m'a fait un truc du genre c'était ut tournament 4 (le dernier quoi)
10 min de jeu j'avais la gerbe, jamais pu y jouer du coup :x,
zarb ayant fait qd même pas mal de fps, même compétitif et speed à coté
Près de 70 heures de jeu pour moi et je suis encore loin d'avoir fini.
Je peu me rendre à Skellige mais perso je préfère bien torché tout les ? sur la map, c'est ce qui me permet de me stuf tranquille.
Sinon comme d'hab on commence à rentrer dans les superlatifs, le jeu est terrible niveau scénario, la moindre quête "secondaire" peu nous emmener loin, très loin dans son histoire avec des conséquences vraiment terrible.

Sinon à noté (et ça n'a pas été relayé par JoL et très peu par d'autre site) que le problème récurent pour beaucoup de joueur qui avait des crash retour bureau et/ou blocage du jeu avec le son toujours actif, a normalement été corrigé.
Perso depuis la 1.03 j'enfilai 8 heures de game sans bronché.

Concernant Cyberpunk 2077 j'aurait aimé le voir débarqué beaucoup plus tôt, genre début 2016 s'aurait été parfait.
Bon je comprend que CD Projekt veut amortir les coups en sortant les DLC pour TW3 donc ils sont les bienvenus, mais maintenant 2017 pour Cyberpunk je trouve c'est un peu loin, j'espère qu'il aura pas pris un coup de vieux d'ici là.
Je n'ai pu y passer qu'une trentaine d'heure et... fichtre ! Quelle réussite !
Impossible de tarir d'éloge face à ce jeu. Gameplay intuitif, graphismes au top, histoire prenante,... j'en passe et des meilleurs ^^

Astuce pour l'inventaire: les peaux de loup/ours/chèvres sont "lourds". C'est, avec les armes inutiles, un des premiers truc a se débarrasser ou a transformer en matériaux pour le craft. Les livres n'ont qu'un poids de 0.01 donc pas un réel soucis.
Je commence enfin à avoir un deck à peu près valable pour le Gwynt.
Dès que le baron pouvait être battu, j'ai pu pas trop mal enchainer.

Par contre, c'est moi où un bon deck de monstres, c'est juste abusé? Avec leur capacité à appeller d'autres cartes, je me suis retrouvé avec une force de 70 à battre en moins de 2/3 tours O_O
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Par contre, c'est moi où un bon deck de monstres, c'est juste abusé? Avec leur capacité à appeller d'autres cartes, je me suis retrouvé avec une force de 70 à battre en moins de 2/3 tours O_O
ouais un peu mais c'est très facilement contrable je trouve

par contre à jouer ça doit être bien kiffant, mais bon va falloir environ 500 heures de jeu pour en arriver là
La quête est optionnelle, mais je regrette pas de l'avoir faite pour les dialogues. On est amenés à faire une présentation des sorceleurs à une classe de gamins..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gamin: est-ce que les sorceleurs sont lubriques?
Geralt: c'est juste une rumeur
un autre gosse demande: ca veut dire quoi lubrique?
- ca veut dire qu'ils aiment beaucoup dormir
- ah c'est pour ça que l'autre sorceleur passait autant de temps au lit avec ma mère
- est ce que les sorceleurs tuent des rois?
Geralt: oui si ils le méritent
- Ah c'est pour ça que le roi Foltest est mort
- ça fait quoi de couper des têtes?
- on peut goûter vos potions?

La prof pète un cable et fin du cours

Sinon la citation sur la beautée elfique et le bon vin est surement la meilleure..
*soupir
résumons, nous ne sommes pas prêt de voir arriver Cyberpunk
*soupir
Citation :
Publié par A.I. 933
*soupir
résumons, nous ne sommes pas prêt de voir arriver Cyberpunk
*soupir
Ils en ont parlé y'a quelques jours. A la base les deux jeux devaient être développés en parallèles, mais ils ont vu trop gros, résultat Witcher 3 est passé devant. Cyberpunk ne sera annoncé ni cette année, ni en 2016.

C'est en passe de devenir la même arlésienne que CCCP et Vampire ...
Citation :
Publié par Inusaa
https://www.youtube.com/watch?v=kkFqn1TMeH4
d'un autre côté je n'ai aucune forme de problème avec la visée dans ce jeu, ça demande un temps d'adaptation au tout début, mais une fois lancé, la visée n'est ni un problème ni un handicap, les adversaire n'hesitent pas a avancer et reculer , a venir taper a plusieur, a te contourner, non c'est pas l'IA du siècle mais ça fait ce qu'on en attends
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
J ai adoré l ester egg de pulp fiction entre deux gardes au chateau du baron qui reprenne le dialogue sur "la crampe"
Ah j'ai donc pas rêvé !
Je m'étais arrêté en mode "wait wat?" mais le texte au dessus de sa tête avait disparu donc j'avais pas la certitude qu'il avait bien utilisé le même terme
La suite de la conversation laissait pas de doute
Il est excellent ce jeu mais il est aussi bien buggé (merci déjà les deux patch de 500Mo), avec mon cheval qui pop sur une ile (ou l'autre rive) si je l’appelle prés de l'eau, ou encore quand il se retrouve la tete dans le sol comme s'il y avait une pente descendante alors qu'on est sur du plat, l’impossibilité de monte sur des cailloux de 10cm de haut, ou quand Geralt lance l'anim d'escalade sur des murets de 1m, la camera qui se colle a 10cm du crane dans les bâtisses... bon ca reste plus comique que bloquant ... sur ce j'y retourne
Un p'tit benchmark sur les gpu entrée de gamme 260x/750ti:

Citation :
Resolution: 1920x1080
Nvidia Hairworks: Off
Number of Background Characters: Low (console actually seems lower than this)
Shadow Quality: Medium
Terrain Quality: Medium
Water Quality: High
Grass Density: Medium
Texture Quality: Ultra
Foliage Visibility Range: Medium
Detail Level: Medium
Ambient Occlusion: SSAO
All post effects on except vignetting.
Par contre grosse déception sur un point :

L'armure de l'Ours...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur ce concept art, elle est vraiment superbe mais ils en ont fait une armure bien moins chouette.

Voici à quoi elle ressemble en "améliorée" : http://static.gosunoob.com/img/1/201...r-1024x527.jpg

En supérieure : http://static.gosunoob.com/img/1/201...k-1024x559.jpg

En maître : http://static.gosunoob.com/img/1/201...k-1024x558.jpg


Même les armures ont subi un downgrade
Perso je joue armure légère avec le talent survie qui augmente les dégâts crit et dégâts pour chaque partie équipée.

Pour ceux qui jouent à la manette y a t'il un moyen de lock un ennemi lors d'un combat ? Merci
Citation :
Publié par Jeliel
A ce propos quel type d'armure est conseillé ?
grossièrement j'ai l'impression que la légère cadre pour ce qui est gros DPS physique, l'intermédiaire axée sur l'utilisation des signes et la lourde sur le tanking
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils en ont parlé y'a quelques jours. A la base les deux jeux devaient être développés en parallèles, mais ils ont vu trop gros, résultat Witcher 3 est passé devant. Cyberpunk ne sera annoncé ni cette année, ni en 2016.

C'est en passe de devenir la même arlésienne que CCCP et Vampire ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeu ets pourtant annoncé dans Witcher 3 ou, tout du moins, un truc qui y ressemble. Bon faut avori pas mal avancé dans l'histoire pour avori la référence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés