[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
En général quand t'as les moyens d'avoir un PC qui fait la différence t'as pas un 22". Ca fait un peu années 2000 le 22
Bref, la video arrache sa maman pas mal, je viens de changer de PC donc tout va bien.
Citation :
Publié par Laucian
Leur physx pour les poils elle a intérêt a avoir été vachement opti depuis tomb raider...
C'est quoi le rapport ? Y'en a un fait avec TressFX (Tomb Raider) et l'autre avec Nvidia Hairworks (TW)
Citation :
Publié par Zenboy
Je me fais lyncher si je dit que je suis en train d'utiliser un PC à 400 euros ?
Pas du tout, j'ai payé le mien dans ces eaux là, en prenant mon temps pour avoir chaque pièce en rabais quelque part, et c'est une bien belle machine pour ce prix.

Sur le 2e opus je sens qu'elle travaille, elle chauffe un peu plus mais sinon même tout en max ça tient le coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wired1923
C'est quoi le rapport ? Y'en a un fait avec TressFX (Tomb Raider) et l'autre avec Nvidia Hairworks (TW)

ARF j’étais persuadé que c’était les même tech....
Bon bha, pas moyen que je télécharge Call of Duty : Ghosts pour mesurer l'impacte niveau FPS
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Pour le reste : avec un peu de bidouillage ou un passage sous steam, tu peux jouer avec ton pad, sur ta télé 42" dans ton canapé.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 08/06/2014 à 12h07.
Citation :
- T'es quand même bien mieux dans ton canap devans un 42" avec ta manette plutot que sur ton siège devans un 22"
C'est argument ne tiens plus la route car, tu branche ton pc/carte graphique avec un câble HDMI sur ta télé et tu joue avec ton pad 360 peinard dans ton canap.
Je ne connait pas du tout se jeux mais je voit qu'il n'ya pas de rageux et plein de gens qui l’apprécie sans le critiqué donc je vais acheter le 1 et le 2 pour voir se que sa donne
[Modéré par Dunta]

Citation :
- T'es quand même bien mieux dans ton canap devans un 42" avec ta manette plutot que sur ton siège devans un 22"
Je suis sur ma tv 50'' dans mon canapé depuis des années que se soit avec mon clavier/souris via une table sur roulette ou avec un pad 360 lol.

Dernière modification par Durrtah gueule n00bz ; 07/06/2014 à 13h43.
Je sais pas vous mais perso, le prochain qui me fait une remarque sur PC Superior, il se mange 1 semaine loin du Salon. Il ira gentiment se palucher loin du Salon sur son 50" réso 4K 60FPS 3D + OR. L'onanisme atteint des sommets de conneries.
Message supprimé par son auteur.
Siks, j'espère que tu apprécies les rpg scénarisés (entrecoupés de vidéos, gros plans, mouvements d'attaques/combos).

Au passage, Witcher est aussi en vente sur Steam FR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon je fais pas ca souvent, mais je viens de préco la collector sur Amazon. Parce que la statue a de la gueule et le médaillon aussi, et que pour une fois je sais ce que je vais en faire. ^^
Hey, tu aurais un lien stp?
Ça m'intéresse!
Je l'ai cherché mais pas trouvé...

Bon, j'ai déjà précommandé le jeu sur Steam mais pour une fois l'édition collector physique m'intéresse aussi...
Citation :
Publié par nolankotulan
Hey, tu aurais un lien stp?
Ça m'intéresse!
Je l'ai cherché mais pas trouvé...

Bon, j'ai déjà précommandé le jeu sur Steam mais pour une fois l'édition collector physique m'intéresse aussi...
http://www.amazon.fr/The-Witcher-Wil...=the+witcher+3

Désolé si la pub est interdite ... Mais cette boite sera mienne aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés