[Actu] TERA F2P, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Le nombre de canaux est dynamique. Il augmente en fonction du nombre de personnes dessus. J'ai déjà vu plus de 40 canaux sur une zone qui quelque temps plus tard, n'en accueillait plus que 2 ou 3.

Ceci dit il n'est pas impossible que le nombre de canaux puisse être arbitrairement bridé. Faudrait creuser la question.

Citation :
Publié par Titan.
y'a quoi dans le cash shop ?
5 pages de trolls et personne ne pose la question.
La réponse est là : Boutique

Enfin pour l’Europe. Si quelqu'un se sent de rajouter la boutique US pour comparaison, moi je n'ai pas le cœur à me retaper un téléchargement juste pour ça
Pour ma part j'ai reçu la monture atlas et un halo de feu, ça fait bien sur un sorcier et je peux utiliser ma monture sur tous les persos que j'ai

Et d'autres avantages car mon abo se termine le 17 et donc je suis à la fois founder et élite pour le moment .

En même temps quasiment tous les joueurs sur la version US sont founder .

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ceci dit il n'est pas impossible que le nombre de canaux puisse être arbitrairement bridé. Faudrait creuser la question.
C'est visiblement le cas, hier soir un seul canal blindé sur les maps 15/20+ alors que durant l'offre découverte il y en avait bien 4/5 en permanence

J'espère que ça changera !
bonjour a tous! je viens d'installer TERA et tout c'est merveilleusement bien passer jusqu'a ce que je lance le launcher et au milieu de celui-si apparait un petit carré blanc( je pense que cela doit être pour les logins) mais je ne peut rien y faire dessus... je peux pas me connecter donc pas jouer....

j'ai déja regarder pas mal de forum pour essayer de résoudre ce problème mais aucune solutions....

merci d'avance si quelqu'un trouve une solution a ce problème!
Citation :
Publié par Makky
le niveau de difficulté du jeu a t'il était remonter? car à l'open beta c'etait soporifique avec ces foutus mobs décoratif
Lol non, il a baissé. Presque plus de mobs élites, certains BAM de quêtes sont devenus moisis, moins de BAM requis pour certaines quêtes. Instances apparemment simplifiées en mode normal (pour les dernières je ne sais pas).

Certains diront que tant mieux pour arriver plus facilement HL.
Mais on n'aime pas tous ces "ajustements" .
Citation :
Publié par JNH
Mais on n'aime pas tous ces "ajustements" .
Je confirme, je préférais la difficulté des premières Closed Beta, où dès l'Île de l'aube, tu avais des mobs qui se battaient en duo contre toi (les Cronos). Mention spéciale (un peu plus tard) avec les premières Licornes, où la moindre erreur de parade/esquive t'envoyait rapidement au cimetière. En gros t'avais tout intérêt à vite apprendre à parer/esquiver les attaques. On était même obligé d'utiliser un Bandage de bleu tous les 3 ou 4 monstres !!!

Certaines quêtes (de groupes) étaient presque impossibles à soloter (Sorcha l'intrépide, Sombres révélations).

C'était le bon vieux temps
Ah ca c'est sûr que la difficulté pendant la phase de pex est affligeante

Faut vraiment attendre la toute fin pour avoir de la difficulté (sauf à la rigueur l'instance "ascension de saravash" qui est tendue pour son lvl). Y a même des instances 58 faisables en solo par certaines classes, mais là faut vraiment savoir ce qu'on fait.
Citation :
Publié par JNH
Ah punaise oui Sorcha maintenant tu peux t'asseoir dans un coin elle fait tout toute seule sans soucis tu peux afk .
Tu pouvais deja le faire avant le patch J'avais afk, j'étais mort au retour mais avec ma quete validée

EDIT pour en dessous : ha au temps pour moi, ca m'apprendra a pas tout lire ^^

Sinon les canaux sont de retour \o/

Dernière modification par Nanoja ; 06/02/2013 à 12h30.
On parlait des vrais débuts de Tera ^^'
Parfois Sorcha crevait et fallait recommencer du coup valait mieux être au moins deux. Tout simplement parce que les monstres étaient un peu plus longs à tomber.

Enfin je trouvais ça bien d'inciter les gens à jouer en groupe un peu plus tôt parce que là, hum, c'est pas avant le lvl 20 (et encore, au pire on peut le zapper, avant non ou alors fallait farmer comme un autiste pour rattraper le retard de lvl sur la zone suivante). Et le premier donjon, je me souviens encore qu'on avait mis un certain temps sur la KR, avec la difficulté d'aujourd'hui j'ai même du mal à imaginer qu'on puisse avoir des morts.

--------------------

J'ai eu des pierres précieuses dans les coffres, quelqu'un sait à quoi ça sert ? (Rubis et saphir)
-EDIT- bon j'ai fouiné un peu et il semblerait que ce soit à revendre direct au NPC. Ah oui 1000po quand même lol :3

Dernière modification par JNH ; 06/02/2013 à 13h17.
Citation :
Publié par Sixistrine
Un bon gameplay mais un jeu couloir avec un end game qui n'existe pas !
Sa sera sans moi !
C'est déjà beaucoup moins couloir que C9 niveau pve ! Mais c'est vrai que ya aucune place pour l'exploration dans ce jeu et tu na pas vraiment de choix pour les zones de leveling.

D'ailleursj'ai bien ragé au début quand j'ai vue qu'il avait des wall sur presque tous les polygones pour évité les glitchs (même les maps sont juste des 'tableau' et tu te retrouve dans du vide si tu t’écarte même quelques mètres). C'est dommage le monde est jolie ya de quoi faire.
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est visiblement le cas, hier soir un seul canal blindé sur les maps 15/20+ alors que durant l'offre découverte il y en avait bien 4/5 en permanence

J'espère que ça changera !
Je reviens sur ce que j'ai dit ce matin, testé entre midi et deux (pause dej') et il y avait 12 canaux, cela semble être débloqué !
Je pense qu'ils ont baissés le niveau pour attirer plus du monde notamment cette génération "fast food" du tous tout de suite sans demander trop d'efforts

Quel dommage, on est je pense dans une génération d'assisté.
Du temps des premières consoles ( quel bonheur) les jeux étaient dur voir impossible à finir , maintenant c'est l'inverse c'est du tout cuit lol.

Enfin bref je m'écarte...
Tout ça pour dire que je trouves cela vraiment dommage d'avoir baissé le niveau de difficulté.
Sur Youtube ya plein de vidéos de joueurs qui solotent les kumas et nagas c'est quoi l'intérêt ? C'est quand même plus simpa de les tuer en groupe non
Génération d'autistes lol
Ben, le BAM en solo c'est un challenge, c'est fun.
Mais qu'ils le soient presque tous et aussi facilement, ça l'est moins. Ça paraît épique quand tu découvres le jeu mais ça le devient bien moins au fil du temps (surtout qu'on rencontre un peu trop souvent les mêmes à mon goût) c'est dommage imo.
La difficulté est présente dans les instances endgame. C'est d'ailleurs assez rare d'avoir du pve si compliqué pour le coup. "Finir tera", dans l'état actuel des choses, demande beaucoup d'investissement et un très bon niveau de jeu.
La phase de pex n'a juste rien à voir avec le endgame.
Maintenant que Tera est gratuit, je remarque une nouvelle barre dans l'interface, lié au club.

Pas mal d'avoir fait ca ca permet de pas utiliser si on joue en groupe avec d'autre qui ne sont pas abo.

Par contre c'est utilisation des potions d xp et les autres se passe comment pour le club ? je les aient utilisé j'ai changer de perso et je ne peux plus, serait ce journalier ?
Citation :
Publié par Masamitsu
Je pense qu'ils ont baissés le niveau pour attirer plus du monde notamment cette génération "fast food" du tous tout de suite sans demander trop d'efforts

Quel dommage, on est je pense dans une génération d'assisté.
Du temps des premières consoles ( quel bonheur) les jeux étaient dur voir impossible à finir , maintenant c'est l'inverse c'est du tout cuit lol.
Ca me rappel les vidéos du "JoueurduGrenier"... Certains vieux jeux ne peuvent être terminés ou alors il faut être fou.
Citation :
Publié par Masamitsu
Enfin bref je m'écarte...
Tout ça pour dire que je trouves cela vraiment dommage d'avoir baissé le niveau de difficulté.
Sur Youtube ya plein de vidéos de joueurs qui solotent les kumas et nagas c'est quoi l'intérêt ? C'est quand même plus simpa de les tuer en groupe non
Génération d'autistes lol
je plussois que tout est trop facile de nos jours ce qui finalement retire un certain plaisir.
Sur mon premier MMORPG (DAOC) j'ai mis 6 mois pour monter level Max, et jouant Clerc (heal) il m'était à l'époque quasi impossible de soloter quoique ce soit. . Je ne pouvais quasiment que Heal donc la nécessité de jouer en groupe était importante.

Alors oui avant on jouait sûrement moins, on rushait pas du tout les levels et la communauté était tout autre. Mais finalement le plaisir était présent lorsque l'on trouvait un petit groupe pour XP en collant le coin d'une salle. Mais bon c'est ce que l'on appel l'évolution. Les joueurs communiques presque tous sur TS/Mumble et les "chats" sont déserts. Alors qu'avant on n'utilisait que les "chats".


Et pour revenir au sujet. Il y a en effet une petite erreur de la part de GF sur le fait que l'on ne puisse finalement pas jouer avant X heures de file d'attente. J’étais ravi d'un retour en profitant du F2P. Finalement je vais sûrement un peu reroll ailleurs le temps qu'une solution soit trouvée pour pouvoir jouer sur Killian.
Citation :
Publié par Sylie
Par contre c'est utilisation des potions d xp et les autres se passe comment pour le club ? je les aient utilisé j'ai changer de perso et je ne peux plus, serait ce journalier ?
Si c'est comme la version US, c'est 1 par jour pour le compte (mwarf j'aurais aimé par perso mais bon).

Par contre sur l'EU vous avez aussi les mobs spéciaux qui drop des oeufs de bronze/argent/or ? Parce que y a des clefs dedans (qqn en a eu 10 dans un doré, le bol !).
Pas encore dropé de clés, ou d'oeufs contenant des clés, alors que je dois avoir 20 boites de chance...

EDIT : C'est quels mobs spéciaux ? A quoi on les repère ? Où y'en aurait ?
Mmmh par contre difficile de savoir ou sont les FR sur les serveurs INT

Pour chercher les guildes FR, j'ai bien vu le panneau "Guilde du serveur" ça passe tout par ce panneau ?
Difficile de se rendre compte ou sont les plus grosses communauté FR
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je confirme, je préférais la difficulté des premières Closed Beta, où dès l'Île de l'aube, tu avais des mobs qui se battaient en duo contre toi (les Cronos). Mention spéciale (un peu plus tard) avec les premières Licornes, où la moindre erreur de parade/esquive t'envoyait rapidement au cimetière. En gros t'avais tout intérêt à vite apprendre à parer/esquiver les attaques. On était même obligé d'utiliser un Bandage de bleu tous les 3 ou 4 monstres !!!

Certaines quêtes (de groupes) étaient presque impossibles à soloter (Sorcha l'intrépide, Sombres révélations).

C'était le bon vieux temps
Euh parle pour toi parce que j'ai jamais eue de difficulté avec tous les mobs que tu viens de citer je pouvais même faire /sit pendant le combat c'était déjà simple avant sa l'est juste plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés