[Actu] Nouvelle monture du Khundolar - Vente en durée limitée

Répondre
Partager Rechercher
Difficile de voir l'apparence de ce destrier car ils ne mettent pas de visuel sur le site officiel. Voici donc un aperçu du skin de monture de guerre visible en jeu.
itou, ce qui est dommage c'est qu'ils fassent le travail à moitié :

- dissociation montures non combattantes/montures pouvant combattre/montures de guerre ce qui fait qu'on a des chevaux qui n'ont plus aucun intérêt, genre celles de festival lentes et inefficaces

- pas d'écuries pour pouvoir tous les admirer

, du coup ça m'a un peu stoppé sur mes frénésies compulsives d'achats d'équidés

mais bon, si un jour ils sortent le nazgul, peut être que je ferais un effort
Citation :
Publié par Dreddy
mais bon, si un jour ils sortent le nazgul, peut être que je ferais un effort
*bave... noooon, pas ça... ce serait pas fair play du tout pour mes TP !
Citation :
Publié par Dreddy
- dissociation montures non combattantes/montures pouvant combattre/montures de guerre ce qui fait qu'on a des chevaux qui n'ont plus aucun intérêt, genre celles de festival lentes et inefficaces
En effet mais cette remarque n'est valable que pour les personnages ayant accès aux montures de guerre. tous les autres personnages en phase de levelling sont, je pense, bien content d'avoir encore à leur disposition les montures "classiques".
Et parfois, le cheval de guerre me fatigue tellement dans les rues tortueuses que je remonte volontiers sur mes vieilles carnes.

Citation :
Publié par Dreddy
- pas d'écuries pour pouvoir tous les admirer
L'écurie était l'une des propositions dans l'enquête menée pour l'amélioration du housing. Espoir, espoir.
Citation :
pas d'écuries pour pouvoir tous les admirer
J'y pensais justement. Ce serait un ajout vraiment sympa. Un endroit (instancié) où tu pourrais admirer tout ton haras. Surtout que ceux qui jouent de longue date en ont énormément !

Citation :
mais bon, si un jour ils sortent le nazgul, peut être que je ferais un effort
Impossible, mais si cela devait arriver se serait vraiment la fin et considéré comme une dernière tentative (à la EA ^^) pour faire entrer un max de pognon. A mon avis, ce jour là, le store va tout simplement planté tellement y'aura de joueurs qui voudront y accéder ^^
Citation :
Publié par Cthulhoo
En effet mais cette remarque n'est valable que pour les personnages ayant accès aux montures de guerre. tous les autres personnages en phase de levelling sont, je pense, bien content d'avoir encore à leur disposition les montures "classiques".
ils auraient pu trouver un systeme pour fusionner ces différents type de monture (accès aux montures de guerre pour tous) et/ou permettre lorsque l'on a acheté une monture (LotroStore, festival, réputation, livre épique, etc) de bénéficier de l'aspect sur tous les types de monture

Citation :
Publié par Cthulhoo
Et parfois, le cheval de guerre me fatigue tellement dans les rues tortueuses que je remonte volontiers sur mes vieilles carnes.
ah oui, c'est sur que le canasson il manoeuvre comme un poids lourd, je reprends aussi de temps en temps ma vieille rossinante qui finalement s'en sort pas si mal que ça


Citation :
Publié par Cthulhoo
L'écurie était l'une des propositions dans l'enquête menée pour l'amélioration du housing. Espoir, espoir.
l'espoir fais vivre, attendons donc... m'enfin bon, ça fait un moment qu'on attend pour la gestion des maison
Citation :
Publié par Dwilaseth
J'y pensais justement. Ce serait un ajout vraiment sympa. Un endroit (instancié) où tu pourrais admirer tout ton haras. Surtout que ceux qui jouent de longue date en ont énormément !
74 au dernier recensement... Il va me falloir un quartier entier, et je ne dois pas être le seul (se tourne vers Ekis...)
Personnellement, j'ai compté 96 montures spéciales différentes + les montures basiques à ajouter et on dépasse les 100 chevaux !!

J'avais pensé à ça en proposition dans le housing, au moins qu'on ai le visuel des chevaux que l'on a, mais qu'on puisse tous les mettre/afficher. Je suis aussi collectionneuse le soucis c'est que mes PT manquent... et 1995 ça reste cher...

Perso je ne les ai pas tous, trop chers donc, mais j'en suis quand même à 57 dans ma configuration de raccourcis dédiée

on a toutes les montures spéciales recensées ici : https://lotro.jeuxonline.info/articl...ures-speciales

Sans oublier les chevaux basiques
Citation :
Publié par Aalix
Personnellement, j'ai compté 96 montures spéciales différentes + les montures basiques à ajouter et on dépasse les 100 chevaux !!
En comptant la monture de l'édition Gold à part du cheval de débutant qu'ils ont ajouté après (est-ce le même ou est-il possible d'avoir les 2 ?), la monture exclusive FNAC (quelqu'un l'a déjà vue au fait ?) et la monture de guerre (mais pas Grispoil^^), j'en ai compté 103 possibles (104 en comptant le balai d'Harwick (hobby horse), mais je m'y refuse ).

Citation :
Publié par Aalix
on a toutes les montures spéciales recensées ici : https://lotro.jeuxonline.info/articl...ures-speciales
Il en manque quelques unes (monture de la Victoire, de Dol Baran,... et la "fameuse" monture exclusive de la FNAC )
J'ai acheté la boite rohan à la fnac, et j'ai récup une monture, la monture de l'aube rouge si je ne me trompe pas (aussi en skin de monture de guerre). Après aucune idée si elle est exclusive ou si on peut l'avoir ailleurs... En tout cas elle est assez sympa je trouve.
Possible de nous faire un joli screen de cette monture ? Ceux que je croise d'habitude vont trop vite

En effet il en manque, bon la monture de guerre je ne l'ai pas encore mise car je pense à terme espérer faire un article avec les skins... (un jour...)

Citation :
monture de la Victoire, de Dol Baran,
Preneuse de toutes info régulières pour compléter évidemment J'ai loupé ces montures en boutique IG, celle de la victoire et de Dol Baran, pas vu du tout quand elles sont passées et je n'ai pas noté d'info sur le site officiel...

Dernière modification par Aalix ; 05/02/2013 à 17h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés