[Actu] La guilde "La conf' " va fêter ses 8 ans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/2/2013 à 11:37 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Qui a dit que les guildes étaient éphémères et ne duraient qu'un temps? La guilde "La confrérie" est un modèle de longévité. Focus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une question me taraude, à l'heure actuel combien de membres fondateurs restent-il ? (Un % approximatif)
La guilde peut perdurer, mais les membres ne restent pas éternellement, parfois les aléas de la vie contraignent certains à quitter le jeu. Il serait encore plus impressionnant si ce sont les mêmes membres comme au tout début (actif bien entendu) ajouter aux nouveaux venus.
Bon anniv les jeunes !
Tous jeux confondu , cette guilde a aujourd'hui 13 ans donc . GG à eux !
Citation :
Publié par Mathéo
Sur Daoc / Albion aussi , il y avait une guilde qui s'appelait "la Confrerie"
En même temps, c'est pas comme si c'était un nom de guilde très rare

Bonne idée à eux en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des petits évènements comme celui-ci fleurir sur les serveurs.
Citation :
Publié par JeuxOnLine

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai du mal à y voir une information dans cet annonce ....

Si on parlait de la soirée "event" à titre informatif je trouverais ça sympa, mais pointer du doigt le côté anniversaire et longévité, là en revanche j'ai du mal à y trouver l'info qui mérite une annonce de notre bot.
D’abord ce n'est pas la seule guilde qui peut s'en vanter (sur Elune plusieurs guildes datent de la release, parfois de la beta même), et ce ne sont pas des cas isolés puisqu'on retrouve des guildes aussi anciennes sur d'autres serveurs.

Dommage de ne pas avoir mit la soirée dédiée en avant plutôt que l'âge.
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai du mal à y voir une information dans cet annonce ....

Si on parlait de la soirée "event" à titre informatif je trouverais ça sympa, mais pointer du doigt le côté anniversaire et longévité, là en revanche j'ai du mal à y trouver l'info qui mérite une annonce de notre bot.
D’abord ce n'est pas la seule guilde qui peut s'en vanter (sur Elune plusieurs guildes datent de la release, parfois de la beta même), et ce ne sont pas des cas isolés puisqu'on retrouve des guildes aussi anciennes sur d'autres serveurs.

Dommage de ne pas avoir mit la soirée dédiée en avant plutôt que l'âge.
C'est une info groupée en fait, certains en sortiront l'âge, d'autres l'event, selon ce qui les intéresse.
Mal lunée au réveil?
Citation :
Publié par Orion
Mal lunée au réveil?
Mal lunée parce que je pense que l'information est "à l'envers" et qu'il aurait fallu mettre l'event en point de mire plutôt que la longévité de la guilde ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mal lunée parce que je pense que l'information est "à l'envers" et qu'il aurait fallu mettre l'event en point de mire plutôt que la longévité de la guilde ?
Comme dit Lorithias plus haut, la guilde date de 99, donc elle a plus d'ancienneté que d'autres, mais le but recherché c'est pas de savoir qui a la plus grosse. Rien que ma guilde date aussi de 8 ans et avec le même raid leader en plus () donc moi plus que quiconque sais que cela n'a en soit rien d'extraordinaire.

L'idée de la news était de sortir une guilde du lot, en pointant la longévité de la guilde pour leur faire de la pub pour leur event. Après le titre de la news ou le sens de la news te plait pas, j'en suis désolé (je suis pas parfait sinon ça se saurait et surtout je ne serais pas là! ) mais si tu veux, tu peux rejoindre nos rangs pour nous aider à rédiger les news, on cherche toujours des volontaires
Citation :
Publié par Orion
mais si tu veux, tu peux rejoindre nos rangs pour nous aider à rédiger les news, on cherche toujours des volontaires
Aucun risque, j'ai déjà donné par le passé et on ne m'y reprendra plus
Jouant sur Illidan dans une tout aussi vieille guilde, je peux dire que les membres que j'ai cotoyé sont tous des joueurs corrects et agréables, la vieille école quoi.

Je suis pour l'instant inactif dans wow mais je vous souhaite un excellent event !!!
Je suis d'une guilde qui s'est créée sur Ps1 (2003) et qui a connu tous les mmos depuis, on est multi jeux, la seule chose c'est qu'on est pas resté sur un seul de ces jeux, mais que nous avons migré sur touts. (Les Scorpions du Déser sur PS, puis Les Scorpions de Durotar sur Wow, puis Ze Incredibeul Group maintenant, on est sur un forum à nous, mais on est dispersés). Ca fait déjà plus de 8 ans, et certains sont devenus de véritables "amis" du net

Bref, je comprend l'engouement de cette news. Ha... ça nous rajeunit pas moi qui était un jeune perturbateur à l'époque... j'ai pas changé, je vous rassure!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés