[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmm, je vois qu'on inaugure une nouvelle forme de communication de la part d'Ankama: au lieu de ne rien prédire, on annonce la couleur pour toute l'année, au risque de se planter question calendrier, mais au moins ça crée du buzz!

Tout cela me semble fort alléchant, en tout cas. Je ne pensais pas qu'on pouvait s'attendre à du nouveau aussi lourd et aussi vite - le mois de février, il se termine dans 28 jours, et les nouveaux trophées, on n'en a pas encore entendu parler (même pas en Z48, hein). Je sais pas s'il y a une béta de prévue...
Ca râle régulièrement, mais à partir du moment où un calendrier est dévoilé (qui a les yeux plus gros que le ventre et qui comprendra retards/bugs énormes), ça pop de partout, tout excité. C'est beau Dofus.
Ca a un impact en jeu pour tout le monde, et ils annoncent aussi des nouvelles panoplies et succès pour celle-ci.

@ en dessous : c'est noir sur blanc pourtant. Frigost 3 en avril, petite extension avec un nouveau boss (style fuji sur le tengu ?) en mai.
Enfin on aura des afk à spoils

Non sérieux la chapeau, même s'ils parviennent pas à respecter les délais, je préfère 1 000 fois ça a la peur de dire la moindre chose au cas où ! Un gros tournant pour Ankama à mes yeux qui ne peut que leur faire du bien !

Pour Frigost c'est pas très clair par contre, c'est quel mois où ça sort ? Le calendrier laisse entendre une sorte de Frigost 4 aussi ...
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Comme Vulkania, et pourtant ça apparait. (en tout cas sur le site c'est qualifié d'event.)
Peut-être un évènement communautaire? Vous savez, les épreuves qu'ils ont retiré du Goultarminator... A voir, mais c'est en effet étrange que ça apparaisse contrairement à d'autres évènements.

Edit : bon et bien, Sylfaen a répondu.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Comme Vulkania, et pourtant ça apparait. (en tout cas sur le site c'est qualifié d'event.)
Vulkania, l'île de Nowel, le donjon d'Halouine, ce sont des contenus événementiels, mais intégrés au jeu (et aux Succès), accessibles à tous.

Le Goultarminator, c'est "juste" un tournoi. Mais il sera au rendez-vous, toujours à la même place dans le calendrier.
Sympa, j'espère que la guerre de guilde ne sera pas trop excluant ou trop profitable pour ceux qui auraient un monopole.

On a le temps de le voir venir.

Et sortie de FIII un peu avant le GV, si la màj des càc et/ou des boucliers est faite avant le tournoi, on pourrait avoir le format le plus passionnant depuis la création du tournoi.
En tout cas, on nous annonce du gros, mais quand on voit ce qui se fait généralement IG sur une année on se dit que la c'est au moins 2 fois plus donc j'ai du mal a ne pas imaginer qu'il y aura du retard/annulations.


Enfin dans tous les cas, j'adore le fait qu'on nous annonce en fin ce a quoi on doit s'attendre et même si il y a des choses pas respectées c'est vraiment top.

Pour une fois, Ankama récolte un bravo de ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés