[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudra attendre début février, fin' je ne serais pas contre l'avoir plus tôt Ils risquent d'envoyer du lourd (encore une fois) pour fêter le 10eme anniversaire de Dofus, j'espère qu'il y aura beaucoup de rééquilibrages dans le lot
Citation :
Publié par Skill
j'espère qu'il y aura beaucoup de rééquilibrages dans le lot
Je rectifie ; Il y a intérêt qu'il y ai beaucoup de rééquilibrages dans le lot !

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'espère qu'ils vont réitérer , surtout qu’apparemment il y aurait un ajout de contenu Frigost's like prévu pour 2014 d'après le Rasboul
En effet,et il est fort à parier qu'on aura droit à Sufokia (La Vraie) !
Car de ce qu'on sait,il y a sous l'océan une grande cité Steamer construite dans un gigantesque dôme fait de stasili.
Qui plus est,la sortie de la zone de Merkator fait un peu penser à une sorte de prélude,comme l'a été Sakai et Frigost.

Après,je ne fais que supposer,le studio nous réservera beaucoup de surprises !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Staz Vlad
En effet,et il est fort à parier qu'on aura droit à Sufokia (La Vraie) !
Car de ce qu'on sait,il y a sous l'océan une grande cité Steamer construite dans un gigantesque dôme fait de stasili.
Qui plus est,la sortie de la zone de Merkator fait un peu penser à une sorte de prélude,comme l'a été Sakai et Frigost.

Après,je ne fais que supposer,le studio nous réservera beaucoup de surprises !
Au lieu d'avoir de nouvelles îles, reprendre les zones disponibles, mais en souterrains, hm.. Mouais. (Merkator, Ombre, etc..)
C'est pas le bon sujet Neo .

Edit : hoochie, c'est pareil pour toi. Décidément c'est pas le bon soir !

Dernière modification par Senchi' ; 23/12/2013 à 00h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés