[Actu] Path of Exile précise ses projets pour 2013

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me suis lancé dans l'aventure HC.

Je monte une petite witch, je ne sais pas encore quelle orientation je vais lui donner.
J'ai vu une vidéo d'une witch spé invoc, mais est-ce viable en HC et surtout à haut level ?
Je ne sais pas s'il y a du "pas viable".

Dis toi que la plupart du temps les inconvénients en solo seront gommés en groupe.
Surtout pour un dps à distance, tu risques pas grand chose.

Bon après à titre personnel je suis pas pour le full invoc, ça n'a pas du tout le même DPS qu'une witch "classique".
J'en ai une level 22 et j'utilise les skeletons que pour aggro ou encaisser 2-3 dommages quand je sens que je vais etre encerclé.

Mon archer est mort level 31 act 3 juste avant la ville, pris par un piège à loup 4 fois de suite entouré de mobs, ça encaisse quedal, pan je suis mort --'
Quelqu'un sait si à court terme les leagues "Ironman", "Cut-throat" & "Attrition" seront mises en jeu ? ou c'est seulement encore des idées ? Déjà que le mode "Hardcore" te tiens les trips, au vu de l'explication de ces nouveaux modes sa va offrir des défis à la hauteur des meilleurs !
Cut-throat avait été testé en Closed Beta, je pense qu'il sera assez rapidement de retour une fois que l'équipe de développement sera certaine que les serveurs sont stables et auront validé le prochain patch.

Pour les deux autres, pas encore vu personnellement, c'est encore au stade d'idée me semble. Mais à mon idée ça sera testé avant le passage en version finale...

Citation :
Publié par Anguille
Je monte une petite witch, je ne sais pas encore quelle orientation je vais lui donner.
C'est très moyen de partir sans idée d'orientation - ça peut parfois passer, mais il faut mieux avoir un peu regardé la validité de son build (soit avec l'aide de la communauté, soit avec son expérience) avant de le faire. J'aurai même tendance à proposer comme c'est fait dans certains topics sur le forum de couper la construction à 20 / 40 / 60 / 80 / 100 points (sachant que le nombre raisonnable de points que tu pourras avoir à la fin des 2 premières difficultés sera 80 environ)
Citation :
Publié par Dwilaseth
Quelqu'un sait si à court terme les leagues "Ironman", "Cut-throat" & "Attrition" seront mises en jeu ? ou c'est seulement encore des idées ? Déjà que le mode "Hardcore" te tiens les trips, au vu de l'explication de ces nouveaux modes sa va offrir des défis à la hauteur des meilleurs !

Oui mais ce seront des league éphémère si j'ai bien comprit.
La witch spé invoc est énorme. Level 50 acte 3 en mode cruel , j'ai été capable de clean solo tout le contenu du mode cruel mis à part Vaal.

Tu gemmes skelette + zombie en leur liant des gemmes de support +30% life et dégats et tu ajoute à sa l'attribut dans tes spells qui fait que lorsqu'il tombe à -30 % de vie ils explosent pour faire du dommage au ennemis . Tu te solote brutus , la siréne , les 3 bandits en cruel etc . . . .

Rien à dire à part que c'est un peu cheated.
Citation :
La witch spé invoc est énorme. Level 50 acte 3 en mode cruel , j'ai été capable de clean solo tout le contenu du mode cruel mis à part Vaal.
Tu gemmes skelette + zombie en leur liant des gemmes de support +30% life et dégats et tu ajoute à sa l'attribut dans tes spells qui fait que lorsqu'il tombe à -30 % de vie ils explosent pour faire du dommage au ennemis . Tu te solote brutus , la siréne , les 3 bandits en cruel etc . . . .

Rien à dire à part que c'est un peu cheated.

salut je viens de commencer quand tu dis tu solote siréne je comprend pas comment tu fais car moi j'ai pas réussi a invoc mes zombies ?car il y avais pas de cadavre

Dernière modification par hori0n ; 03/02/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Fearyn
Les witch summons et totems sont assez broken ouais.
Par contre pour les summoner en groupe c'est bien reloud niveau visibilité avec les invocs...
Surtout dans un donjon,c'est franchement le bordel .Avec tous les effets de sorts de zone,dur de savoir ou taper
Faudrait une option qui permette de ne pas"target" les invoques,alors comme je suis ranger c'est cool je risque rien,mais putain comment c'est la misère pour chopper un mob.

Obliger de faire mon split dans le vent en me disant que ça touchera bien quelqu'un....
Le nombre de fois où, jouant avec mes gamins, je me suis retrouvé à taper dans le vide, pensant taper un squelette alors qu'il s'agissait d'une invoc....

Edit :
@cali^^ : Ou alors donner un aspect aisément reconnaissable au minimum. N'oublions pas que GGG est contre toute "facilité"

Dernière modification par Anguille ; 03/02/2013 à 20h54.
Citation :
Publié par Fearyn
Les witch summons et totems sont assez broken ouais.
Par contre pour les summoner en groupe c'est bien reloud niveau visibilité avec les invocs...
Gros +1, souvent je préfère me barrer quand un summoner est présent... :/

J’espère qu'on verra arriver une option qui permettra de ne pas pouvoir cliquer les joueurs/invoques
Citation :
Publié par Anguille
Le nombre de fois où, jouant avec mes gamins, je me suis retrouvé à taper dans le vide, pensant taper un squelette alors qu'il s'agissait d'une invoc....

Edit :
@cali^^ : Ou alors donner un aspect aisément reconnaissable au minimum. N'oublions pas que GGG est contre toute "facilité"

Après faut voir ce qu'il appelle facile, si il a tout clean avec 10 wipe par donjon oui dans ces cas la en normal c'est facile pour toute les classe
Citation :
Publié par Alsid
Oui mais ce seront des league éphémère si j'ai bien comprit.
Une fois terminée ton perso rejoint sa ligue parente. HC pour les races HC par exemple et ligue défaut pour les autres. Avec tous mes test HC je vais sans doute être prêt pour une course !!
Citation :
Publié par hori0n
salut je viens de commencer quand tu dis tu solote siréne je comprend pas comment tu fais car moi j'ai pas réussi a invoc mes zombies ?car il y avais pas de cadavre
Salut ! Tu peux toujours ressusciter les zombies et traîner les mêmes tout au long de la carte. Par contre, je ne sais pas si c'est possible si le corps a explosé.
Citation :
Publié par Anguille
Le nombre de fois où, jouant avec mes gamins, je me suis retrouvé à taper dans le vide, pensant taper un squelette alors qu'il s'agissait d'une invoc....

Edit :
@cali^^ : Ou alors donner un aspect aisément reconnaissable au minimum. N'oublions pas que GGG est contre toute "facilité"
J'ai pas ce problème moi, car pour les encourager je me suis acheté le skin qui change mes invoc squelettes en statues de pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés