[Actu] Broken Silence, une première extension pour RaiderZ Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/2/2013 à 12:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un peu plus d'un semestre d'exploitation en Occident, RaiderZ dévoile sa première extension, Broken Silence, un « énorme ajout de contenu » de haut niveau. Premières illustrations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mmmm bizarre, je l'ai testé y a pas longtemps dans sa version EU et il m'avait semblé qu'il sortait juste de Bêta ou était même en Open Bêta... c'est aux US qu'il est dispo depuis l'été si je n'abuse... après c'est peut-être ce que voulait dire la news en tous cas génial, il manquait un peu de contenu surtout en HL ça tombe à pic.
Ayant testé RaiderZ jusqu'au lvl 30 et TERA (version P2P) il est assez clair que ce second est bien meilleur ! Maintenant qu'il est F2P il n'y a plus rien rien à dire, RaiderZ ne rivalise pas.
Message supprimé par son auteur.
dire que raiderz est plus dynamique que tera , je pense qu'il y a un sérieux problème dans le brain processing la ...

Dans tous les aspects Raiderz parait cheap a coté de Tera , bien sur raiderz reste "bon" quand tu compares toutes les bouses monumentales F2P qu'il y a a coté .

Mais bon , Tera > Raiderz en tout points , graphiquement , techniquement , la dynamique , de l'histoire , de l'ambiance ....

Apres , j'aime pas trop Tera non plus .
Raiderz plus dynamique que tera ? euh ? toi tu a un sérieux problème,
Raiderz est sympathique, mais arriver level 15, c'est chiantt, toute les classe sont lente, y'a pas vraiment d'action qui rende sa dynamique.
Alors que sur Tera....
On a l'impression que RaiderZ est un genre de TERA bridé tant il semble moins bon sous tous les angles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés