Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Nerf MF .... le seul adc que j'apprécie

Nerf Shaco que j'ai acheté hier ..... d'ailleurs je comprend pas le nerf dans la mesure ou le perso est ultra chaud a jouer en end game :/
Up de Trinité. \o/
Il manque plus que le retour de l'AS sur le Zeke et je serais comblé.

Par contre ils pourraient fixer les bugs chiants de Vi, plutôt que ceux qui l'avantage.
Citation :
Publié par Mormuth
Bord*l Rahga on dit un "up un peu indirect de Ashe" ou "un up indirect de Ashe".

Pas "un peu indirect de Ashe" ...

(et je sais que tu le fais exprès parce que tu sais que je suis un grammar nazi )
Oh. C'est la deuxième fois que je fais ça en plus, c'est dingue. Je fais même pas exprès, c'est sûrement la fatigue mais lol.
Nasus/Sion Jungle ?
Faudrait faire un calcul, ça doit pas faire une si grosse diff que ça, mais ça peut être un coup de pouce sympathique.

Sinon enjoy ton grab Blitz, c'était déjà le sort qui coûtait un bras (lolilol), là chaque grab loupé c'est 30 secondes à rien pouvoir faire. Ou alors on va voir des builds Catalyste
Citation :
Publié par Loka
Trundle?
Non mais c'est bon, ils viennent de s'occuper de Trundle en changeant l'étiquette du bonus de contaminate et en affichant sa tenacité totale sur sa feuille de personnage, c'est quand même du très lourd ! Pas besoin d'acheter d'item sur lui maintenant, que ce soit IG ou TF. Allez, à dans 3 ans pour 5 dégâts de plus sur sa morsure.

Dernière modification par Éraflure ; 01/02/2013 à 09h27.
Assez étonné que que tristana se fasse up et de olaf qui se prend un sale nerf (a la hache haha)
Le BC qui passe à 5 stacks de 5% c'est finalement un up de l'efficacité quand la cible a les 5 stacks non ?
Et la pierre de vision ben... L'item avait beaucoup trop de potentiel pour 700 sauf que 900 pour un support c'est un investissement certain :s
Le problème de Nasus jungle, c'est que tu te fais permatroll par ton Madred... Un peu comme avec GP d'ailleurs.

if(hpmob>300) then (%procmadred=0) else (%procmadred=100)

Problem?

Après, à voir si avec la nouvelle jungle et les nouveaux items, on peut se passer du madred sans mettre 6 semaines à clean un passage.

Dernière modification par Blork vert ; 01/02/2013 à 10h08.
Message supprimé par son auteur.
Bah justement, je me demandais, est-ce que c'est pas trop lent sans Madred ?

Sur la plupart des mobs t'éco le cd de la buveuse pour le finish, l'aoe tu la montes pas en premier, et c'est pas le best attackspeed ou dmg au début :/

Après oué, les gank peuvent faire super mal ! Surtout vu la portée du slow !
Citation :
Publié par Blork vert
Bah justement, je me demandais, est-ce que c'est pas trop lent sans Madred ?

Sur la plupart des mobs t'éco le cd de la buveuse pour le finish, l'aoe tu la montes pas en premier, et c'est pas le best attackspeed ou dmg au début :/

Après oué, les gank peuvent faire super mal ! Surtout vu la portée du slow !
Bof tu met un SS pour entamer le mob et un pour finir sur les gros à peu près, j'avais tenté avec le truc qui file des HP, mais ouais c'est lent le clear avec Nasus par rapport à d'autre truc x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Ouais mais sans le harass, le perso perd une grosse partie de son intérêt je pense. Parce que c'est pas un perso qui va te renverser un tf avec un ulti op ou du cc ou des gros dégâts aoe.

Après on va voir, peut-être que je me trompe, mais la ils ont enterré le perso imho.
J'avais déjà tenté de l'expliquer dans un post sans compter que vu les coups en mana prohibitif, tu peux pas te permettre de jeter ta mana lvl 1 ou lvl 3 dans un harass qui sera tenu par tes potions( avant le lvl 5, soyons crédible la nuke fait pas plus que celle d'annie si tu tapes sur un gars qui a 700 hp au lvl3 )

Enfin, on verra. C'est étonnant que elise, mais plus olaf, y passent franchement alors que ezrael, ils y vont très doucement.
C'est la skin a 3200 rp qui permet d'avoir un traitement de faveur ?

Citation :
Non mais c'est bon, ils viennent de s'occuper de Trundle en changeant l'étiquette du bonus de contaminate et en affichant sa tenacité totale sur sa feuille de personnage, c'est quand même du très lourd ! Pas besoin d'acheter d'item sur lui maintenant, que ce soit IG ou TF. Allez, à dans 3 ans pour 5 dégâts de plus sur sa morsure.
http://troll.me/images/victory-baby/oh-what-u-mad-bro.jpg
Citation :
Publié par Chandlermou4
Vous pouvez le télécharger le patch? Il m'a semblé lire que ce serait ouvert à 6h mais j'ai toujours rien.
Nha toujours rien et on peut toujours faire des parties normal du coter NA
Citation :
Publié par Gokudo
J'avais déjà tenté de l'expliquer dans un post sans compter que vu les coups en mana prohibitif, tu peux pas te permettre de jeter ta mana lvl 1 ou lvl 3 dans un harass qui sera tenu par tes potions( avant le lvl 5, soyons crédible la nuke fait pas plus que celle d'annie si tu tapes sur un gars qui a 700 hp au lvl3 )

Enfin, on verra. C'est étonnant que elise, mais plus olaf, y passent franchement alors que ezrael, ils y vont très doucement.
C'est la skin a 3200 rp qui permet d'avoir un traitement de faveur ?
Pour Elise, ouais c'est ça. Mais remarque ça ressemble à un up du cd. Vu que tu vas le lancer moins souvent. Mais quand ton adversaire start 5 potions, je pense que tu seras plus vite oom que lui à 50% d'hp.

Pour Ez, c'est dit dans le patch note qu'ils ne veulent pas le nerf à la hache:

Citation :
Ezreal
These changes are a continuation of our earlier effort to carefully scale back some of Ezreal’s excess power. Although these nerfs affect AP Ezreal, right now we’re focused on stabilizing AD Ezreal. After that we’ll assess the state of AP Ezreal.
Citation :
Publié par Parmenion
Question sur le Seeker's Armguar.

Dispo en 5v5 ?

Les kills dans son passif c'est sur les champions ou les minions?
Ouaip et c'est pour tous. Il monte assez vite en général ^^'.

Sinon:

Citation :
Updates:

10:00 GMT - Maintenance is ongoing.
09:30 GMT - Maintenance is ongoing.
08:30 GMT - Maintenance is ongoing.
07:30 GMT - Maintenance is ongoing.
06:30 GMT - Maintenance is underway.
06:00 GMT - Servers have been brought offline for the maintenance.
05:30 GMT - Maintenance will begin at 06:00 GMT.
05:10 GMT - Maintenance will begin at 05:30 GMT.
21:00 GMT - Added maintenance start time.
La maintenance a commencé à 7h (heure de paris) et si elle dure bien 6 heures comme annoncé, le jeu devrait être dispo aux alentours de 13h donc ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés