Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gruobmenork
W : 64
G : 120

Cela signifie quoi svp ? ( le G )
Game.

C'est ton nombre de parties, au lieu du nombre de défaites avant. Je trouve ça un peu moins pratique, mais dans le fond ça change pas grand chose.
Obligé de se log pour voir notre division ? ou y a un site avec l'info ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Obligé de se log pour voir notre division ? ou y a un site avec l'info ?
T'as une jolie animation quand tu te log. Je crois pas qu'on puisse le voir ailleurs pour .
Citation :
Publié par Itanagon
Game.

C'est ton nombre de parties, au lieu du nombre de défaites avant. Je trouve ça un peu moins pratique, mais dans le fond ça change pas grand chose.
En français c'est V et P j'ai cru que le P voulait dire perdu ^^

Ca se passe comment quand on débute les classés? On arrive dans quelle ligue?
Citation :
Publié par Bya
Fallait se log quand le serveur était indisponible. Vous auriez évité les files
Tant pis, j'ai plus qu'à battre mon record sur Super Hexagon en attendant.
1min13, j'suis une machine.

Bon par contre j'aimerais bien que le temps d'attente ne fasse que descendre, parce que passer de 44min à 40 puis à 42, çà a tendance à m'énerver.
Citation :
Publié par Chandlermou4
En français c'est V et P j'ai cru que le P voulait dire perdu ^^

Ca se passe comment quand on débute les classés? On arrive dans quelle ligue?
T'as 10 matchs de placement avant d'être casé dans une ligue je crois.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu devras utiliser la forme araignée autrement que dans le schéma actuel " spam A, mon adversaire est low -> morph araignée -> E -> ZA crève plz

Tu peux A en araignée n'importe quand, escape avec le E par exemple, c'est gratuit, à toi de gérer.
Il y a quand même énormément de ressentiments dans tes propos mais je vais essayer d'en faire abstraction.

1 : quel est l'intérêt d'aller mettre 250 -300 ( au lvl 5, en général, car malgré ta pen il lui reste un peu de resistance ) a ta cible ? Car c'est ce que colle la morsure après un A par exemple. Tu risques beaucoup plus de sa part même si tu es mid et que c'est un mage.

2 : mon second point est un corollaire du premier. Vu que tu es parti au cac pour dealer walou tu gaches ton seul escape qui jusqu'au lvl 13 a 26 sec de cd( donc pas vraiment utilisable apres chaque A(hf) A(sf).
Apres il te reste un skillshot pour te defendre contre un gank : c'est pas extra.

3 : Z n'est pas très utile avant le 11, la version humain défonce la mana, est dur a placer en lane et est max en second sans effet utilitaire( on en revient a la problématique de la mana) et la version araignée est useful a partir du moment où tu as un peu d'ap et que les spidelings et toi faites un peu de dommage en araignée( en gros un combinaison d'ap et de niveau d'ultimate )
donc ca changera rien a son utilisation.

4 : la plupart des mêlées s'outdps au cac, ce qui me parait normal, cela veut dire a plus haut level que si tu as pas réussi a bully le gars en lane, ta présence dans les teamfights et dans la partie est hautement questionnable.

Conclusion : Ta diatribe n'est pas justifié car le gameplay ne changera pas vraiment, il n'y a pas de combo secrète a découvrir qui n'est pas déjà été essayer.
Ca va faire disparaitre la Elise bruiser ( SF plus cher, oom apres 5 spells ) et ca va grandement réduire son efficacité sur les héros a sustain( genre chogath)

Ton raisonnement est erroné (sans aucune arrogance ) car ce n'est pas parce qu'on double la mana du javelin de nidalee ou de la boule de jayce qu'ils vont se jeter plus souvent dans la mélée. Tout comme elise, ca détournera les builds permettant un peu plus de counterplay.
Néanmoins un cout trop élévé pourrait juste conduire le héros a disparaitre et c'est tout ce que je pointe du doigt.
Une ou deux journée de ranked me permettront de voir plus clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés