Crosanglant a certainement voulu dire que c'est le F2P avec les meilleures progressions scénarisées tout MMO confondus, ce que je partage comme avis. L'accent était déjà donné la-dessus dans les com bien avant sa sortie.
Mais il est évident qu'il est frappé de très nombreuses restrictions dans son systèmes de F2P qui poussent à devoir se cantonner à beaucoup moins de confort qu'un joueur abonné, de mettre la main au portefeuille (du cartel) pour équilibrer çà et possède quelques solides absurdités du genre, "tu ne peut pas mettre de l’équipement mauve looté car c'est trop pour toi, mais tu peut mettre de l'orange". Ces 2 équipements, pendant la phase de pex, donnent sensiblement les mêmes stats à mon avis si on y inclus des améliorations similaires.
(donc, à défaut de pouvoir le porter, il me rapporte des crédits)
Le système de F2P appliqué par EA est , très clairement, motivé pour rectifier leur balance économique, c'est parfois utile de s'en rappeler.( En tout cas, c'est mon ressenti.)
Pour moi, ce qui est désolant, c'est que des bugs graphiques datant d'avant la release perdurent encore actuellement (Le taxi qui devient transparent à Coruscant sur certains trajet, par exemple) et que même avec ses restrictions en F2P, son facteur fun l'emporte (donc, j'y joue encore), mais des bugs de ce genre donnent un coté "pas finis" à un produit estampillé par une des plus grosses boites du jeu vidéo actuel.
Mes 5 cents.
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