[Actu] Un lancement free-to-play « positif » et « satisfaisant » de SWTOR selon Electronic Arts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
L’extension Cartel des Hutts le prouve .
Bah non justement.

Ils avaient surement déjà commencé à bosser dessus à la sortie du jeu.

Vu les attentes des joueurs, il faut avoir du contenu sous le coude. C'est une fois leur mini extension sorti qu'il faudra voir si ça continue.


Mais clairement, leur modèle F2P est à gerber (pour un MMO). GW2 et TSW sont de très bons exemples de F2P (bon B2P ok). TOUT le contenu est accessible, quasiment sans restriction.

Je trouve quand même dommage d'avoir gâché la licence Star Wars comme ça.
Citation :
Publié par Lhunfaen
Faut être lucide , je me suis fait niquer aussi mais j’accepte le fait d'avoir fait une erreur, je continue pas à jouer pour me dire "nan ce jeu est génial je me fait pas entuber du tout héhéhéhé ..." .

Je renie pas les qualités indéniable du jeu qui aurai fait de lui le digne successeur des KOTOR , mais ... faut avouer que hors mis l'histoire principal y'as peut de choses à sauver
Osef de l'histoire principal, c'est bien plus intéressant de monter un perso à coups de donjons, zl (surtout si on a pris une classe qui t switch en heal ou en tank ).

Mais les planètes solo, c'est globalement la partie la plus rébarbative du jeu, si pour toi c'est ça le point le plus réussi effectivement on a pas les mêmes gouts
Dans mon cas et quelques un de ma guilde sont revenu sur SWTOR grâce au F2P, car le contenu HL qu'il y avait ne nous intéressait plus suffisamment pour justifier de payer un abonnement mensuel.

Donc le but du passage F2P semble atteint, de là à savoir si chaque serveur a vu sa population augmenter ou diminuer, on n'en sait rien, et ce n'est pas cette news avec des chiffres globaux EA qui permettent de savoir vraiment si SWTOR redémarre, s'il surnage ou s'il coule encore plus...

Comme il est précisé dans la news c'est quand même a priori positif pour le moment. Et ce qui est sur c'est que c'est le MMO qui laisse le moins indifférent du moment, la moindre news le concernant réveille les trolls, les hateboys, les fanboys, les sages, le geek du mmo,... de tout poils (ou sans, ca dépend de l'age)

Bon jeu, quel que soit votre MMO
Franchement tous les joueurs F2P qui se plaignent de ne pas avoir telle ou telle feature soyez honnêtes. Même en F2P vous pouvez quand même terminer le jeu (plus lentement, avec quelques limitations, mais vous le pouvez). J'ai connu des f2p qui n'étaient en fait que des versions démo, où tu comprenais très vite que soit tu passais à la caisse, soit tu pouvais lâcher l'affaire. En fait pas mal de F2P sont en fait des pay2win, et dans le cadre de SWTOR ce n'est absolument pas le cas.

J'ajouterai que dans la mesure où le forfait internet c'est 30€ par mois, le forfait de téléphonie minimum 20€ par mois et beaucoup plus pour certains d'entre vous (et je passe sur le budget cinéma/clopes/alcool), refuser de payer 10€ par mois pour avoir tout le jeu ça laisse rêveur. Le simple fait de lâcher au moins une fois 5€ à BW permet de gagner le statut de joueur privilège et de débloquer définitivement pas mal de trucs.

Et pour tous ceux qui se sont barrés, ben visiblement vous n'avez pas encore trouvé mieux sinon vous ne seriez pas en train de whiner sur les forums
Citation :
Publié par mr ono
les serveurs sont blindés car c'est le lancement , aprés dans un mois quand tout le monde auras monté 50 et full stuff pvp comme je l etais en un mois ils se barrerons parcequ'il y a rien a foutre sur ce jeux ...
Ouais c'est le lancement du f2p ... depuis novembre ...

Non sérieux SWTOR est un mmo moyen et la version f2p est plutôt un jeu solo une grosse demo même un peu de foutage de g*****
Mais en attendant je m'amuse plus sur SWTOR que sur GW2 par exemple.

L'extension du cartel machin ca va être juste quelque quêtes et trames scénaristique point faut pas s'attendre a plus.

Pourtant ça restera sûrement le mmo sur le lequel je m'amuse le plus
Et le fait de s'y amuser ça ennui du monde il semblerais.

Dernière modification par Wyzz ; 01/02/2013 à 12h11.
sauf que depuis le debut du f2p la population des serveurs augmentais mais la depuis 2 semaines c'est de nouveau la chute je regarde régulièrement ici
http://www.torstatus.net/shards/eu/stats
Mais arretez de vous focus sur n'importe quoi.

Personne de dit que la population monte non stop.

Il y à du monde ingame n'en déplaise a certains le soir c'est bien remplis et en journée tu trouve toujours du monde pour faire quelque chose.

Après que la population monte et descende c'est normal vu comment sont les joueurs de mmo de nos jours.

Le point important c'est que les serveurs ne sont pas vide.

Dernière modification par Wyzz ; 01/02/2013 à 13h22.
Tout le monde se fritte sur ce jeu même sur les forums off et non off, c'est qu'au final la controverse autour de SWTOR est belle et bien réelle.
Ce n'est pas moi quoi vous dirais le contraire, il y a un profond malaise avec ce jeu...
Citation :
Publié par Sinly
Tout le monde se fritte sur ce jeu même sur les forums off et non off, c'est qu'au final la controverse autour de SWTOR est belle et bien réelle.
Ce n'est pas moi quoi vous dirais le contraire, il y a un profond malaise avec ce jeu...
euh c'est juste comme ca sur tout les jeux en fait. Le pb c'est pas le jeu le pb c'est les reloud qui attendent LE jeu de LEUR reve depuis plus de 10 ans et qui nous soulent à chaque nouvelle sortie de MMO

Un passage bien sympa sur TESO

Citation :
TESO sera un échec. Pour plusieurs raisons.

1/ Tous les joueurs MMOesques frustrés de ne pas avoir trouvé le Graal qui errent de MMO en MMO en changeant tous les mois vont se ruer dessus comme des gouvernements européeens sur des prévisions de croissance. Les serveurs ne tiendront jamais, ce qui va entrainer lags, freezes, crashs, files d'attentes. Les sujets de 45 pages vont fleurir sur les forums clamant qu'il n'y a jamais eu de release aussi catastrophique depuis [insert random MMO] et que TESO se fout vraiment de notre gueule. Ce jeu est un échec.

2/ Les joueurs en question vont s'apercevoir rapidement que TESO n'est pas WoW2, n'est pas DAOC2, n'est pas Guild Wars 3 et n'est pas Dark & Light, bref, n'est pas le jeu qu'ils voulaient par dessus tout, et que donc le RvR de DAOC était mieux, le pve de WoW était mieux, le pvp de Unreal Tournament était mieux. On vous l'avait dit, ce jeu est un échec.

3/ Les joueurs vont trouver des bugs, et c'est tout de même pas digne d'un jeu vidéo sorti en 2013 d'avoir des bugs non mais ils nous prennent pour des pigeons ces dev à sortir des jeux pas finis. Alors que les Elder Scroll offline étaient exempt de bugs, on a pas payé pour faire les alpha-testeurs, c'est vraiment scandaleux. Une fois les bugs corrigés par des patchs qui arriveront sans doute rapidement, ce ne sera pas les bons bugs qui seront corrigés parce que le bug numéro 3 ne gène pas Jean-Marie, ils auraient mieux fait d'ajouter du contenu, c'est pas en corrigeant [insert random bug] que ça va arranger les choses, ce jeu est un échec.

4/ Le jeu sera trop facile pour les hardcore gamers car en jouant 3 mois pendant 15h/jour alimentés par un cathéter, ils en auront fait le tour et vont tourner en rond, et vont attendre le prochain MMO qui sera long avec une vrai durée de vie, lui. En plus, quand on a fini l'exploration, il n'y a plus rien à explorer, c'est nul. Mais en même temps le jeu sera trop difficile pour les joueurs ultra casual qui jouent 1h par semaine, parce que le end-game est inatteignable avant 15 ans et que c'est vraiment trop dur et trop injuste alors que ce sont des clients comme les autres mais que fait la police ma p'tite dame (à part braquer des commerçant à Marseille). Ce jeu est un échec.

5/ Le jeu sera déséquilibré parce que Jean Louis se fera poutrer par la classe X quand il joue Y. En plus, il se fait aussi poutrer par la classe Y quand il joue la classe X aussi, c'est vraiment beaucoup trop déséquilibré. Ce jeu est un échec.

6/ Un mois après la sortie, les stats XFire vont diminuer. Même que les gens de ma guilde ils ont décidé d'aller sur la prochaine extension de WoW, et que les serveurs sont vides. On vous avait pourtant prévenu que ce jeu était un échec, merde... pourquoi vous avez voulu essayer, aussi...
c'est juste tellement vrai ...
Il y a toujours malaise quand un jeu qui suscitait l'engouement général se retrouve a avoir déçu la moitié des gens qui l'attendaient.

Au final SWTOR est un jeu qui avait un réel potentiel de rétention des joueurs mais qui a un peu trop tarder dans un monde où les joueurs sont de moins en moins patients et pardonnent de moins en moins. Et dans ce magnifique tourbillon de haine jubilatoire, il ne faut pas s'étonner de voir des gens se considérant comme lésés cracher à tout va sur la cause de leur désarroi.

Ce qui créait un réel malaise selon moi, c'est que SWTOR a pris une route que beaucoup critique, alors que même les joueurs qui ont étés déçus, reconnaîtront facilement que le jeu avait le potentiel pour être le mmo qu'ils attendaient. Mais voilà, c'est pas le cas pour beaucoup, et c'est dur de reconnaître qu'un jeu a pût ou est encore un bon jeu quand on s'est senti floué par ce dernier.
Citation :
euh c'est juste comme ca sur tout les jeux en fait. Le pb c'est pas le jeu le pb c'est les reloud qui attendent LE jeu de LEUR reve depuis plus de 10 ans et qui nous soulent à chaque nouvelle sortie de MMO
Un passage bien sympa sur TESO

c'est juste tellement vrai ...
Le mec qui a écrit ça , est un génie ! Non un visionnaire !
Citation :
euh c'est juste comme ca sur tout les jeux en fait. Le pb c'est pas le jeu le pb c'est les reloud qui attendent LE jeu de LEUR reve depuis plus de 10 ans et qui nous soulent à chaque nouvelle sortie de MMO
Ca s'appelle l'espoir? Le fait d'espérer un jour tomber sur LA perle, peu importe le domaine, de rêver que ça arrivera, n'est-ce pas le propre de l'homme?

Où alors je me demande ce qui plait encore dans le jeu vidéo si on se dit que tout ce qui sortira par la suite sera médiocre...
Citation :
Publié par KillBilldouze
Franchement tous les joueurs F2P qui se plaignent de ne pas avoir telle ou telle feature soyez honnêtes. Même en F2P vous pouvez quand même terminer le jeu (plus lentement, avec quelques limitations, mais vous le pouvez). J'ai connu des f2p qui n'étaient en fait que des versions démo, où tu comprenais très vite que soit tu passais à la caisse, soit tu pouvais lâcher l'affaire. En fait pas mal de F2P sont en fait des pay2win, et dans le cadre de SWTOR ce n'est absolument pas le cas.

J'ajouterai que dans la mesure où le forfait internet c'est 30€ par mois, le forfait de téléphonie minimum 20€ par mois et beaucoup plus pour certains d'entre vous (et je passe sur le budget cinéma/clopes/alcool), refuser de payer 10€ par mois pour avoir tout le jeu ça laisse rêveur. Le simple fait de lâcher au moins une fois 5€ à BW permet de gagner le statut de joueur privilège et de débloquer définitivement pas mal de trucs.

Et pour tous ceux qui se sont barrés, ben visiblement vous n'avez pas encore trouvé mieux sinon vous ne seriez pas en train de whiner sur les forums
Tu sais que tu es limité à 5 bg . Tu sais que dans swtor tu dois farm tout un tas de bg pour avoir le meilleur stuff qui va te faire gagner ? On est à la limite du pay to win avec cette limitation de bg^^ Mais bon 5bg ça reste de la découverte du pvp de swtor.

Sinon tu parles d'ancien f2p toi, et encore les f2p de star strek, tera semblent audessus du f2p de swtor. Le buy to play de gw2, secret world; defiance et les futur pas encore annoncé... Le modéle économique de swtor est mauvais, il n'y a pas à débattre la dessus c'est l'un des mauvais f2p et il se fait poutrer par la concurrence sur son modèle économique. Je pensais retourner un mois dessus avec quelques anciens guildmates pour faire quelques raids en mode nostalgie, raté swtor nous a déçu une fois de plus.

Quand aux autres mmo, ouais je comptais sur tera et gw2 pour me faire patienter jusqu'a la sortie d'archeage c'était raté, mais le f2p de tera pourrrait m'y faire remettre à terra.



Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
euh c'est juste comme ca sur tout les jeux en fait. Le pb c'est pas le jeu le pb c'est les reloud qui attendent LE jeu de LEUR reve depuis plus de 10 ans et qui nous soulent à chaque nouvelle sortie de MMO

Un passage bien sympa sur TESO


TESO sera un échec. Pour plusieurs raisons.

1/ Tous les joueurs MMOesques frustrés de ne pas avoir trouvé le Graal qui errent de MMO en MMO en changeant tous les mois vont se ruer dessus comme des gouvernements européeens sur des prévisions de croissance. Les serveurs ne tiendront jamais, ce qui va entrainer lags, freezes, crashs, files d'attentes. Les sujets de 45 pages vont fleurir sur les forums clamant qu'il n'y a jamais eu de release aussi catastrophique depuis [insert random MMO] et que TESO se fout vraiment de notre gueule. Ce jeu est un échec.

2/ Les joueurs en question vont s'apercevoir rapidement que TESO n'est pas WoW2, n'est pas DAOC2, n'est pas Guild Wars 3 et n'est pas Dark & Light, bref, n'est pas le jeu qu'ils voulaient par dessus tout, et que donc le RvR de DAOC était mieux, le pve de WoW était mieux, le pvp de Unreal Tournament était mieux. On vous l'avait dit, ce jeu est un échec.

3/ Les joueurs vont trouver des bugs, et c'est tout de même pas digne d'un jeu vidéo sorti en 2013 d'avoir des bugs non mais ils nous prennent pour des pigeons ces dev à sortir des jeux pas finis. Alors que les Elder Scroll offline étaient exempt de bugs, on a pas payé pour faire les alpha-testeurs, c'est vraiment scandaleux. Une fois les bugs corrigés par des patchs qui arriveront sans doute rapidement, ce ne sera pas les bons bugs qui seront corrigés parce que le bug numéro 3 ne gène pas Jean-Marie, ils auraient mieux fait d'ajouter du contenu, c'est pas en corrigeant [insert random bug] que ça va arranger les choses, ce jeu est un échec.

4/ Le jeu sera trop facile pour les hardcore gamers car en jouant 3 mois pendant 15h/jour alimentés par un cathéter, ils en auront fait le tour et vont tourner en rond, et vont attendre le prochain MMO qui sera long avec une vrai durée de vie, lui. En plus, quand on a fini l'exploration, il n'y a plus rien à explorer, c'est nul. Mais en même temps le jeu sera trop difficile pour les joueurs ultra casual qui jouent 1h par semaine, parce que le end-game est inatteignable avant 15 ans et que c'est vraiment trop dur et trop injuste alors que ce sont des clients comme les autres mais que fait la police ma p'tite dame (à part braquer des commerçant à Marseille). Ce jeu est un échec.

5/ Le jeu sera déséquilibré parce que Jean Louis se fera poutrer par la classe X quand il joue Y. En plus, il se fait aussi poutrer par la classe Y quand il joue la classe X aussi, c'est vraiment beaucoup trop déséquilibré. Ce jeu est un échec.

6/ Un mois après la sortie, les stats XFire vont diminuer. Même que les gens de ma guilde ils ont décidé d'aller sur la prochaine extension de WoW, et que les serveurs sont vides. On vous avait pourtant prévenu que ce jeu était un échec, merde... pourquoi vous avez voulu essayer, aussi...


c'est juste tellement vrai ...
En même temps la majorité des joueurs sont cons, il n'y a qu'a voir ici ou certains font semblant de pas comprendre, mais pourquoi vous ralez sur son f2p on comprend pas, on peut faire tout levelling avec, vous êtes bizarre. et si vous payez pas 10 euros par mois pour un jeux vous êtes encore plus bizarre... Bref quand les idiots réfléchiront cela ira mieux.

Quand aux bugs, il faut surtout ne pas en avoir de majeurs, par exemple gw2 qui parlaient de pvp esport a un pvp très bugué... Forcément quand tu as des imbéciles qui t'annoncent mont et merveilles et tu retrouves face a de la merde in game; tu es énervé, c'était la même chose pour swtor ou on nous promettait un contenu bien scénarisé. resultat ce contenu n'a d'intérêt que pour le backround, le scénario des quêtes était très moyen... Le pvp sauvage une plaisanterie...

Et puis bon TESO sent le gw2 bis, comme gw2 sentait le swtor bis, j'avais finit par acheter le jeux juste pour tester la classe envouteur, et leur classe voleur qui me semblait bien fun(elles le sont) mais à un mois de la sortie je n'avais plus aucune ilussion sur le jeux, ça a juste été pire que prévu.

1- les lags, freezes, crashs je m'en moque à la sortie, c'est normal. 5 mois après c'est autre chose...

2- Ca tombe bien je m'en fous de tous ces mmo, j'en veux juste un bon

3-Ca dépend des bugs et de la communication avant. gw2 par exemple on peut toujours se tp derrière la porte en bg et rush sans allerte le seigneur de l'équipe adverse... Ça te donne un gros avantage...Plein de conneries comme ça ont été trouvé, et areanet s'en fous... Si encore leur pvp serait bien e sport avec des bugs minime, là ils sont tellement énorme et toujours présent 6 mois après...

4- J'ai pas trop ce genre de problème moi. Ce qui manque surtout c'ets du contenu à réalisé en fonction de l'heure, du jour. Ainsi que de grosses pénalités de mort en mode de difficulté cauchemard par exemple sur swtor, ou on perd du stuff en cas de mort. de quoi faire beaucoup réfléchir le groupe avant un essaie sur un boss. Tu n'aurai pas vu des boss tombé en un mois avec une telle fonction.

5- un mmo est toujours déséquilibré, un mmo ne peut être équilibré en 1vs1 avec une telle diversité de classe. Un mmo doit par contre être équilibré en groupe.(mais bien sur pas d'équilibre parfait)

6- wow lol Franchement je comprendrait jamais pourquoi on en parle encore, à présent il fait partie du passé et retourner sur wow après les mmo sortie et ceux annoncé cela doit faire bizarre. C'est comme dire un joueur retourne sur eve après être passé sur gw2, cela n'a tellement rien à voir comme mmo. Le gameplay a quand même bien évolué dans les mmo même par rapport à wow...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
euh c'est juste comme ca sur tout les jeux en fait. Le pb c'est pas le jeu le pb c'est les reloud qui attendent LE jeu de LEUR reve depuis plus de 10 ans et qui nous soulent à chaque nouvelle sortie de MMO

Un passage bien sympa sur TESO



c'est juste tellement vrai ...
C'est pas "tellement vrai" ... c'est carrément énorme de vérité .

Je suis bien plus content de ma position qui est de me poser sur un mmo quelques années avant d'en changer par (inévitable) lassitude plutôt que de jouer 2 ou 3 mois à tous les mmo qui sortent en disant à chaque fois que c'est de la merde .
Merci a vous deux pour la lecture que j'ai trouver très constructive.

Concernant les limitation je vois pas en quoi ça gène le jeu reste quand même accessible non ? mise a part l'interface ou je crois que tes brider.

Ce jeu reste quand même un très bon souvenir pour ma part autant sur la partie Pve que j'ai énormément apprécier que sur les BG ou j'ai passer juste de très nombreuse heure et il mérite amplement de trouver son public.

Le gros défaut est juste la gestion calamiteuse de cette société d'avoir tuer juste un jeu comme celui la qui reste une perle en terme de leveling avec son background et bien au dessus de la plus part des MMO "gw² compris" qui a coté est juste a chier
Citation :
Publié par Ohanami
Où alors je me demande ce qui plait encore dans le jeu vidéo si on se dit que tout ce qui sortira par la suite sera médiocre...
L'instant présent...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tu sais que tu es limité à 5 bg . Tu sais que dans swtor tu dois farm tout un tas de bg pour avoir le meilleur stuff qui va te faire gagner ? On est à la limite du pay to win avec cette limitation de bg^^ Mais bon 5bg ça reste de la découverte du pvp de swtor.
A partir du moment ou tu envisage sérieusement de commencer à farmer, je ne comprends pas que tu reste f2p. Après tout, le temps c'est de l'argent, alors si tu passes 7h par semaine sur le jeu, ok ça ne vaut pas forcément le coup de prendre un abo, mais si tu envisages de jouer 30h par semaines, pourquoi rester en f2p et farmer deux fois plus lentement que si tu étais abonné? Prend un abonnement tu économise 10h de jeu que tu peux passer à gagner les sous pour payer l'abonnement en faisant une nuit de manut quelque part
Citation :
Publié par KillBilldouze
A partir du moment ou tu envisage sérieusement de commencer à farmer, je ne comprends pas que tu reste f2p. Après tout, le temps c'est de l'argent, alors si tu passes 7h par semaine sur le jeu, ok ça ne vaut pas forcément le coup de prendre un abo, mais si tu envisages de jouer 30h par semaines, pourquoi rester en f2p et farmer deux fois plus lentement que si tu étais abonné? Prend un abonnement tu économise 10h de jeu que tu peux passer à gagner les sous pour payer l'abonnement en faisant une nuit de manut quelque part
Ouais, farmer pour faire des bg en bonne condition c'est d'un ridicule je trouve, les bg ce n'est pas du vrai pvp, juste un jeux pvp pour moi. L'idéal serait de faire comme gw2 donner le stuff, mais bon ce que tu dis sur le fonctionnent actuel est vrai et je comptais pas revenir faire du pvp sur swtor. Juste faire un petit passage avec d'anciens guildmates en raid, mais les raids il faut payer donc on n'est pas revenu.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Mais qu'est-ce tu racontes toi... j'ai été modo de cette section pendant des mois, je sais de quoi je parle...

Modérer en boucle des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de chier sur le jeu ET 95% des sujets illisibles à cause de ça, à un moment donné, tu ne peux strictement rien faire. D'où l'inutilité du forum que j'évoque.

parce que justement vous avez preferer modérer a la chaine les même mecs encore et encore plutot que de simplement les bans. Quand tu voyais les news a une époque ou t'avais tjr les 4 5 même trolls qui enchainais leur poste a la con avant de se les faires modérer mais sans jamais prendre de ban ou autre. c'est juste soigner les symptome sans jamais s'attaquer au vrai problème du forum
Citation :
les activités « free-to-play » d'EA ont généré un chiffre d'affaires de 185 millions de dollars [dernier trimestre 2012]
La vache, autant de fric avec des F2P, il sont vraiment forts ces ricains

Ils pourraient pas faire une v2 de swtor avec ça ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
parce que justement vous avez preferer modérer a la chaine les même mecs encore et encore plutot que de simplement les bans. Quand tu voyais les news a une époque ou t'avais tjr les 4 5 même trolls qui enchainais leur poste a la con avant de se les faires modérer mais sans jamais prendre de ban ou autre. c'est juste soigner les symptome sans jamais s'attaquer au vrai problème du forum
Pour les connaisseurs d'autres sites de jeux vidéo se sont justement retrouvé à la rue avec une poignée de personnes encore présente qui postaient, tout ça parce qu'ils ont Ban à tout va, t'es pas sortie de l'auberge moi je te le dis

Virer ceux qui continuent de cracher sur ce bousin de SWtor, fais la même chose sur les autres sections du forum de JOL pour les autres jeux, et se sera la fête du slip, vous serez en petit comité à vous congratuler que c'est bon de tous s'entendre, et ce site ressemblera alors plus à un Blog qu'à un site de jeux vidéo.
D'ailleurs d'autres sites l'ont bien compris, Ban à tout va parce que ça dérange certaine personne c'est la ruine du site, ça va très vite une réputation, surtout à la baisse.
Citation :
Publié par Spartan
Virer ceux qui continuent de cracher sur ce bousin de SWtor
Quelle idée ! Surtout pas

C'est tellement jouissif de lire les frustrés qui ne supportent pas qu'une poignée s'amusent encore alors qu'eux ne savent que cracher leur bile

/pop corn
Beaucoup d'insécurité de la part de certain, ils ne peuvent pas admettre que plusieurs MMO puissent avoir un intérêt.

Ou ils sont dégouté que le jeu sur lequel ils ont tant fantasmé se révèle moins bon. Et ils ont un problème mental qui les empêche d’admettre que tout n'est pas toujours comme on le croit.

Ou alors les points fort qu'ils attendaient du jeu ne sont pas la, et ils se comportent comme si ils avaient été trahis !

Il faut prendre les chose comme elles sont. SWTOR possède des qualités et son point fort a toujours été les "histoire personnelle", bon il s'avère qu'au delà des "histoire personnelle" il n'y a pas grand chose, mais le point fort du jeu est vraiment bien réalisé.

Contrairement à d'autre jeu ou leur supposé point fort sont vraiment minable (genre GW2).
Citation :
parce que justement vous avez preferer modérer a la chaine les même mecs encore et encore plutot que de simplement les bans. Quand tu voyais les news a une époque ou t'avais tjr les 4 5 même trolls qui enchainais leur poste a la con avant de se les faires modérer mais sans jamais prendre de ban ou autre. c'est juste soigner les symptome sans jamais s'attaquer au vrai problème du forum
Ton message montre bien ta méconnaissance du fonctionnement de la modération.

Déjà, on ne peut pas bannir quelqu'un passk il dit du mal d'un jeu. On peut sur la forme, mais pas sur le fond, c'est charte, c'est comme ça, tout le monde a le droit de s'exprimer. ( et oui ...)
De plus, quand tu arrivais à éjecter un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Ao Trapp] : un posteur indésirable 1 ou 2 semaines, il suffisait qu'il aille chialer auprès de la coordination (la police des modos) pour qu'on vienne nous engueuler et nous remonter les bretelles sur les manières de faire.

A la base, j'avais signé pour participer une action communautaire, mais vu la tournure du jeu, ce forum est devenu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Ao Trapp] : difficile et un aimant à troll et vu les conditions de modération, perso, j'ai préféré jeter l'éponge. Ca n'a strictement aucun sens de passer du temps à faire la police avec aussi peu de retours positifs. A la limite, je serais payé, mais le staff de jol, c'est des bénévoles; et comme passe-temps, j'ai autre chose à faire que fliquer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Ao Trapp] : des gens pas sympas. . Et je suis pas le seul, suffit de voir que depuis plus d'un an, cette partie du forum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Ao Trapp] : ne change pas beaucoup.

Dernière modification par Laneis* ; 02/02/2013 à 02h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés