[Actu] Wizardry online, le MMO hardcore est lancé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2013 à 09:54 par Sandell sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendu le 16 janvier et retardé de quelques jours, Wizardry Online est maintenant disponible en version occidentale.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'imagine deja des niveau 20 se mettre à l'entrer pour buter tous les débutants qui se pointent., ou des persos très haut niveaux attendre juste après les zones de repos, sanctuaires, s'il y en a....
Citation :
J'imagine deja des niveau 20 se mettre à l'entrer pour buter tous les débutants qui se pointent., ou des persos très haut niveaux attendre juste après les zones de repos, sanctuaires, s'il y en a....
Ouep ce genre de contrainte ne va pas attirer que du beau monde sur ce jeu
C'est noté juste au dessus , MMO Hardcore , sa dit se que sa dit , sa va attirer le public qui aime sa , personne vous force a aimer et a y jouer .
Perso jv essayer sa
Boarf le mec assez puissant pour buter un joueur passera en criminel et se fera buter par tous les joueurs qui grouperont pour lui faire la peau. Au final il aura passé plus de temps à jouer que sa victime et crèvera en même temps

Ce jeu ne sera peut-être pas en surpopulation mais il aura toujours son public parce que ce type de jeux manque. J'vous invite à tester parce qu'hormis la feature de mort permanente, ya énormément de trucs originaux et bien réalisés dans ce jeu.
Les trailer sont totalement merdiques ouais. Pourtant malgré mes treize ans de mmo en tout genre c'est actuellement un de mes préférés. Tout est bon dans ce jeu à partir du moment où on accepte le concept de free pk et de mort permanente.

Les autres joueurs servent comme dans tous les trucs de mmo, mais le fait que le player killing soit libre ça renforce les liens que tu fais avec des joueurs. Tu peux avoir du mal à tuer un boss alors tu groupes, vous butez le boss, et tu peux buter/te faire buter par le joueur avec qui tu as groupé.

Paradoxalement à ce que tu dis, dans ce jeu plus que dans beaucoup d'autres tu te sentiras dans un vrai monde vivant avec des joueurs que tu crains, ou d'autres dont la vue te soulage, etc...

Regardez des let's play. Il y a beaucoup trop à dire sur ce jeu.
Se type de Mmo avec du death définitif commence a venir doucement sur les MMo car c'est un parti pris qui en rebute plus d'un , pourtant sa rajoute un certain piment au jeu , comme dit au dessus de moi , on crée des liens fort intéressant , toujours se poser la question est ce que celui en face va pas venir me laminer , qu' est ce que je fait , je le tue en premier si j'ai la puissance qui faut , est ce que j'ai cette puissance , et sinon est ce que je fuis ? le jeu deviens beaucoup plus stratégique et intéressant .

J’espère pour ma part voir arriver de plus en plus de MMo comme ceux la .
j'ai regardé des vidéo du pvp & du pve et j'ai fermer la fenêtre en disant que ce n'était pas pour moi ,SUPER POURRIT ! j'aimerais que l'on me prouve le contraire merci .
alexiss plutôt que de dire SUPER POURRIT pour te prouver le contraire intelligemment , tu n'a qu'a le tester toi même il est F2P ta rien a perdre , ensuite tu aura ton opinion , en attendant elle vaut que dalle
Beaucoup de choses vraiment bien dans ce jeu

On se sent vraiment dans un jeu de rôle sensation perdue depuis longtemps.
Riens que les points à dépenser à la créations du perso à choisir entre entre force intell et autres.
L'alignement du perso.
La possibilité de mort définitive, le pk libre.... et tout ce que je n'ai pas encore découvert.
Des sensations de jeux grisantes, tout simplement génial.

Malheureusement gâché par un graphisme hideux.J'aurais bien volontiers lâché mes autres jeux pour me concentrer dessus.Mais la même en faisant un effort c'est pas possible.
Dommage
Dragorne ton opinion n'e vaut pas mieux que la mienne j'ai demandé que l'on me prouve le contraire pas que l'on me clash donc ferme la .Je vais allé le testé mais fait attention a tes parole tes pas au dessus !
Alex c'est pas le forum Black Ops 2 ici , que viens tu faire ici ?

Sinon le gameplay à l'air vraiment vieux , je veux bien que ce soit old school mais quand même , en mode poteau et j'enchaîne mes spells , avec des graphismes digne de Dark Souls PC .

A tester car il y a l'air d'avoir quelques points fort tout de même !
Citation :
alexiss plutôt que de dire SUPER POURRIT pour te prouver le contraire intelligemment , tu n'a qu'a le tester toi même il est F2P ta rien a perdre , ensuite tu aura ton opinion , en attendant elle vaut que dalle
Citation :
pas que l'on me clash donc ferme la
Lui avait raison, sans test ton avis vaut quedal, donc lui répondre qu'il a tord et lui dire de la fermer puis parler de respect on se marre.

Un lets play à conseiller en attendant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés