Patch Note Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Enfin, il semblerait bien que les premières âges soit à l'échange du pet d'escarmouche : Il faut avoir compléter une prouesse pour pouvoir l'échanger.

As above you need a raid deed completed to be able to barter for them, costs below;

T1 - 244 seals
T2 - 183 seals
T2 CM - 122 seals
Suis-je le seul à qui cela révolte? Les premiers âges au pet d'escarmouche, ah j'avais oublié c'est pour que tout le monde puissent en équiper dès le début de la maj.
Déjà a orthanc plus de différence entre le stuff t1 et t2, la fibulle ayant une chance de looter sur du sarou t1, les bijoux viveclaire qui étaient pour la plupart meilleur que ceux de raid,....La seule chose qui restaient sur les premiers mois du raid pour différencier les meilleurs joueurs étaient le premier âge et ils enlèvent ca.Mais au secours dans le prochain raid les défis seront:
Prouesse accomplie: Roi des trou du c** t2 défi,qu'est-ce que tu viens tomber le raid alors que tout les loots sont au camps d'escar.
Et la table de loot sera:Cf.Camps d'escarmouche.
Sérieux, ca donne de la motivation a stuffer un perso, aller en escar pour chercher le put*** de bijou qu'il te faut pendant je sais pas combien de semaines, monter ses traits,etc.Tout cela, pour arriver devant des boss qui te donneront presque plus aucuns objets te différenciant des joueurs lambda qui tombent que du t1.
Ok, je pense que je vais filer mon compte alors , les jeux ou le challenge n'est pas récompensé n'a pas beaucoup d'attrait selon moi.
Aidez turbine, il ne savent plus quoi faire pour encore faciliter le jeu.....
Bah oui malheureusement c'est la direction que prend de plus en plus le jeu, j'aurais pas cru qu'il iraient jusqu'à mettre les 1ères age au PNJ d'escarmouche, c'est une première ça.

Encore moins de personnes vont faire du T2 avec ça, bon il reste toujours le challenge pur, mais s'il n'y a pas de meilleures récompenses, ça va en décourager (suffit de voir le farm Barad T1 et des instances les plus rentables), en plus j'ai cru voir qu'il y avait un T3 maintenant, qui va aller dessus ? (à moins que les difficultés aient été changées, parce que vu le peu de confs qui font du T2 HM, ça serait chaud).
Le T2 permet quand même d'économiser le quart du farm, et le T2HM la moitié. De plus, il y aura un reset des sceaux et la chance de looter du premier âge dans les coffres T2HM. Reste à voir comment on pourra gagner des sceaux après l'U10, mais à mon avis on est encore loin de voir tout le monde avec deux ou trois objets légendaires premier âge.
Citation :
Publié par Schwartz
Suis-je le seul à qui cela révolte? Les premiers âges au pet d'escarmouche, ah j'avais oublié c'est pour que tout le monde puissent en équiper dès le début de la maj.
Déjà a orthanc plus de différence entre le stuff t1 et t2, la fibulle ayant une chance de looter sur du sarou t1, les bijoux viveclaire qui étaient pour la plupart meilleur que ceux de raid,....La seule chose qui restaient sur les premiers mois du raid pour différencier les meilleurs joueurs étaient le premier âge et ils enlèvent ca.Mais au secours dans le prochain raid les défis seront:
Prouesse accomplie: Roi des trou du c** t2 défi,qu'est-ce que tu viens tomber le raid alors que tout les loots sont au camps d'escar.
Et la table de loot sera:Cf.Camps d'escarmouche.
Sérieux, ca donne de la motivation a stuffer un perso, aller en escar pour chercher le put*** de bijou qu'il te faut pendant je sais pas combien de semaines, monter ses traits,etc.Tout cela, pour arriver devant des boss qui te donneront presque plus aucuns objets te différenciant des joueurs lambda qui tombent que du t1.
Ok, je pense que je vais filer mon compte alors , les jeux ou le challenge n'est pas récompensé n'a pas beaucoup d'attrait selon moi.
Aidez turbine, il ne savent plus quoi faire pour encore faciliter le jeu.....
Du calme, du calme on ne connait pas encore le nombre de sceaux qu'on gagnera dans chacun des raids ni du up de sceaux avec les T2 et les T2 défi.

N'oublie pas que les sceaux seront à 0 (car conversion en médaillons) pour tout le monde à la sortie de la MàJ. Il y a une sacrée différence de coût en sceaux entre le 1er âge T2 défi et le 1er âge T1 quand même.
l intérêt du t2 sera quand même d avoir le meilleur set d armure

en t1 on déverrouille les pièces du set "erebor" avec juste un porté 2
en t2 on déverrouille les pièces du set "great erebor" avec porté 2 et 4
Moi je trouve ça bien le premier âge au PNJ d'escarmouches. Si tu prends la peine de lire qu'il faut déjà débloquer une prouesse et que les sceaux seront réinitialisés, personne n'ira les prendre dès le début. Surtout s'il faut aussi acheter le set à côté.
Par contre sur la durée ça permet à ceux comme moi pour qui c'est un événement plus festif quel Noël de faire un dé supérieur à 20 d'avoir une chance d'en avoir un jour.

Puis bon la mentalité "je fais du T2, je vaux mieux que les autres alors il faut que ça se voit sur mon armure", j'ai envie de te dire que bon, hein, quand même. Surtout quand 90% des joueurs sont anonymes
Oui mais je pense que vous oubliez un truc une fois le t1 débloqué ils suffira de farmer les marques en instance 6/ost dunoth pour choper le premier age du coup leur acquisition ce basera sur le temps de jeu ...Ca sera pour celui qui farme le plus comme ca le faisait avec la fonderie au niveau 75.
Puis pour ce qui est du tu fais du t2 t'as de meuilleur loot est parfaitement logique la difficulté doit être récompensé comme dans la plupart des jeux...
Citation :
Publié par brashentrell
l intérêt du t2 sera quand même d avoir le meilleur set d armure

en t1 on déverrouille les pièces du set "erebor" avec juste un porté 2
en t2 on déverrouille les pièces du set "great erebor" avec porté 2 et 4
Je n'étais pas au courant pour ca tu sais ou se trouve les stuffs si tu as été sur la béta ?
J'ajoute que si le premier âge sera disponible via les sceaux/et prouesses, il reste lootable "classiquement" en raid.

"1st Ages will still drop in the new Erebor raids. If your kin makes use of a raid loot system (DKP, EPGP, you name it), you are still more than able to make use of those system for the drops within the raid.

This is merely an additional method of acquisition, for people who are willing to spend the time and effort acquiring the Seals who have not had luck with getting them in the raids -- with the ability to acquire your 1st ages (or sell them, should you so choose) made easier the higher the difficulty you complete." Rockxx, sur le forum officiel.

Pour les sets,
Les bonus des sets lourds
http://i.imgur.com/79mwmpt.jpg

Les bonus intermédiaires
http://i.imgur.com/XmMC65u.jpg

Les bonus léger,
http://i.imgur.com/CXL3R06.jpg

Je rappelle qu'on est sur la Beta, tout ça peut encore changer.
alors sur la beta les sets s achète aux pnj escarmouches armures lourdes légères ou intermédiaires
pour les six pièces du set erebor il faudra compter 18000 marques 4500 médaillons et 300 sceaux environs ( si je me trompe pas dans ce que j avais vu ) et avoir fini le raid en t1
pour les six pièces du set great erebor il faudra les pièces du set erebor plus des objets que l on trouvera dans les mines d erebor + avoir tt fait en t2
Personnellement, je pense qu'ils auraient dû réserver le greater set au T2 CM, on a tombé les jumeaux et les feux de Smaug en T2, rien d'extraordinairement difficile par rapport au T1, la difficulté se trouve vraiment au niveau du challenge (enfin défi pour les francophones).

Les cloches de Dales (instance à 6) est toujours buguée, un mob avant le boss final qui reste en anti-exploit donc pas moyen d'aller voir plus loin.

Les loots n'ont pas encore été implémentés dans les instances mais entre les nouveaux anneaux gold, les bracelets, les objets de poches et les objets de classe gold eux aussi, reste plus vraiment de place

Pour le premier âge au camp d'escarmouche, là c'est le pire, on aura déjà 3 raids mono boss sur lesquels on peut chopper du premier âge plus les 6 ailes d'Ost Dunoth. Avec les défis ça fait déjà entre 9 et 18 symboles par semaine alors qu'a Orthanc on culminait entre 5 et 10.

Bref tout ça cumulé, le premier âge devrait rapidement se banaliser chez les conf HL puis chez les autres confs moins compétitives.
On sait quel trait il faudra avoir débloqué pour pouvoir acheter le 1ier age au PNJ d'escarmouche ?
Si le trait c'est avoir terminé les 3 raids en mode T2 défi, et si le T2 défi est du même ordre de difficulté que terminer tous les défis d'Orthanc, on n'est pas près d'acheter des 1ier age au PNJ d'escarmouche.
Et le raid sera certainement full équipé 1ier age par les loots de raid avant d'avoir terminé les 3 défis, et ceux qui n'auront pas eu le loot par manque de chance aux dés pourront au moins l'acheter ... en farmant un peu plus.

Bref, je trouve ce système pas trop mal. Soit tu as de la chance et tu as le 1ier age via le raid, soit tu n'as pas de cul et tu as quand même la possibilité d'accéder au 1ier age en farmant un peu plus.
Après, acheter une 1ier age au PNJ d'escarmouche va certainement nécessiter pas mal de farm.

Dernière modification par Kroc LeBô ; 06/02/2013 à 14h57.
Pure vue de l'esprit, Elrend.

Cela représente quelle proportion de joueurs sur Lotro ceux qui seront capables et organisés pour tomber Ost et les 3 nouveaux raids en T2 chaque semaine ? (sous réserve qu'Ost au 85 soit aussi difficile qu'il pouvait l'être au 65).

Je partage l'idée selon laquelle les meilleurs récompenses doivent être issues des plus beaux challenges, mais on ne peut pas blâmer Turbine de ne pas construire tout son système autour des joueurs HL et de diversifier les modes d'acquisition pour convenir à un public plus large (et puis faut bien vendre des parcho', mince !). En passant, on peut réécrire l'histoire, mais l'accès au 1er age au 65 ou au 75 se résumaient souvent à un farm des ailes les plus accessibles des raids, ce n'était pas toujours très glorieux. Cela fait longtemps que ce n'est plus une récompense épique (et je ne parlerai pas de la Tortue au level 60).

D'ailleurs, question : si j'ai bien suivi les difficultés de Turbine à phaser les raids à niveau ajustable, Ost devra être bouclé en une soirée ou ils ont trouvé des solutions ?
C'est toujours drôle de constater que pour certains la récompense n'a de valeur que parce qu'elle distingue des autres. Pas parce qu'on a eu du mal/plaisir à l'obtenir.
En gros c'est plus b*** de se montrer aux autres que de savoir ce qu'on a fait pour l'obtenir...
Plop,

EDIT : j'ouvre les yeux la prochaine fois...

Merci pour les screens ! C'est sympa pour ceux qui ne sont pas sir la beta !

Par contre rassurez moi, il s'agit bien a chaque d'un screen d'une voie uniquement ?! On reste bien sur le principe de 3 sets en fonction de la couleur de nos traits ?!

Citation :
Publié par Rinmoth
Pour les sets,
Les bonus des sets lourds
http://i.imgur.com/79mwmpt.jpg

Les bonus intermédiaires
http://i.imgur.com/XmMC65u.jpg

Les bonus léger,
http://i.imgur.com/CXL3R06.jpg

Je rappelle qu'on est sur la Beta, tout ça peut encore changer.
Merci d'avance pour vos reponses, bon jeu

EDIT : 3 sets sur le screen...

Dernière modification par Ekoh - Koary ; 06/02/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Rinmoth
D'ailleurs, question : si j'ai bien suivi les difficultés de Turbine à phaser les raids à niveau ajustable, Ost devra être bouclé en une soirée ou ils ont trouvé des solutions ?
De mémoire Ost est coupé en trois, avec aile gauche, aile droite, et les deux derniers boss.
Les pourcentage sur les fix de set ne sont pas encore décidés.

Sur celui de foudre T1 du gdr, le pourcentage de proc est à 0%

"+0% chance to apply Thunderous words and Harsh Debate" c 'est cheat non ?

Oui Ekoh, il y a bien 3 set par classe selon la ligne de trait.
pas le lien là, de ce que j ai vu tout n'est pas encore finalisé pour les skins.

Chasseur -> immonde ( genre le bon chasseur spé cuir du bois de chet )
Cambi -> très sympa
Gardien -> c est depend des gouts mais je la trouve assez chouette.

Le leger, bof bof, après c etait sur un humain. Sur le nain l armure d Erebor rend j espere un peu mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés