Patch Note Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Ma mémoire me joue peut-être des tours mais...les 1er âge au lvl 60, y avait un PNJ qui les filait par paquets de 12 au Belvedere.

Fallait juste farmer Nornuan...bref pas très épique non plus je trouve.
La cape Draigoch, un peu pareil. C'est du orange. Et pas méga compliqué à obtenir.

Je dis pas que c'est juste/injuste le fait d'avoir des 1er age, simplement que c'est pas un phénomène nouveau.
pour revenir sur une question posée :
si tu as validé les trois raids en t1 ton 1er age te coûteras 244 sceaux
si c est en t2 il ne te coûteras que 183 sceaux
si c est en t2 défi ca passe a 122 sceaux
Citation :
Publié par Althalionn
C'est toujours drôle de constater que pour certains la récompense n'a de valeur que parce qu'elle distingue des autres. Pas parce qu'on a eu du mal/plaisir à l'obtenir.
En gros c'est plus b*** de se montrer aux autres que de savoir ce qu'on a fait pour l'obtenir...
Ca doit marcher dans les deux sens : les meilleurs trucs ultra compliqués à obtenir, et problème résolu.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Maelendil
Le T2 permet quand même d'économiser le quart du farm, et le T2HM la moitié. De plus, il y aura un reset des sceaux et la chance de looter du premier âge dans les coffres T2HM. Reste à voir comment on pourra gagner des sceaux après l'U10, mais à mon avis on est encore loin de voir tout le monde avec deux ou trois objets légendaires premier âge.
Cons comme ils sont je parie que le draigoch que je ferai avec mon champion eternellement 75 rapportera toujours 65 sceaux
si j'ai bien compris les sets t1 aurai un fixe 2 et pas de 4, quelqu'un a des screens?
il n'y aura pas de set Ost 85? ou alors les nouveaux sets sont une fusion entre ost et erebor (sachant que certain fixe sont les même que pour ost)?

combien les instances rapporteront -elles de sceaux?

et l'achat des set t2 se font grâce a 2 objets lootable en instance + une pièce (je suppose t1), y a t-il moyen de les acheter direct en t2? cb coûte l'armure en médaillon/sceau?
Perso mon préféré c'est celui de gardien (comme quoi les goûts et les couleurs...), et en 2ème celui de RK. Les autres... Pas plus laids que ceux d'Hythbold ou ceux de pvp (vous savez les skins moisis que tout le monde se tape dans les landes depuis la sortie de l'audace).

J espérais quand même des skins réussis comme ceux d'Orthanc, on verra ce que ça donne sur les nains!
En ce qui concerne la senti ... y'a eu mieux ( rappelez vous la faille , avec ses superbes ornementations )

Les bottes et spallieres sont pas trop mal .. mais c'est clair que le chasseur passe pour un boy scout qui mange du marshmallow au coin du feu ... qui sait le prochain rang de cuisine sur le jeu ?
Citation :
Publié par Nayko
Moi on m'a raconté que les sets pvp aussi fonctionneraient avec des fix 2/4 .
Si ce'est vrai c'est fat la marque à 20% de dégats et le cri de ralliement à 6 secondes mine de rien
C'est ça, les sets PvP sont également impactés. Donc y'a moyen de faire des choses assez sympa.
Par contre quand tu parles de "20% de dégâts", ça doit être la marque qui renvoie 20% du dps en soin ? Parcequ'un bonus de set 85 qui passe la marque efficace de +10% de dégats à +20%, j'connais pas.
Citation :
Publié par Eilmorel
Par contre quand tu parles de "20% de dégâts", ça doit être la marque qui renvoie 20% du dps en soin ? Parcequ'un bonus de set 85 qui passe la marque efficace de +10% de dégats à +20%, j'connais pas.
Set dps pvp.
Fixé 5. +10% de dégâts reçus sur la frappe certaine.
Je crois qu'il parle de ça.
Sinon, je m'éclipse.
il parle de sa mais je pense que pour heal t'a plus fat tu fait ralliement a 6 seconde et le cri de ralliement qui refresh le coup vaillant avec le set heal hytbold, en plus tu gagne 5% de heal cac
Oui je parlais bien de la marque efficace ( 5+5 du leg ) et du débuff en plus du fix pvp de la frappe certaine ( 5+5 du leg également ) soit 20% de dps en plus


Apres elo 5% ça pese selon le raid je pense sur la révélatrice , par contre le coté regen mana du cri de ralliement est sympa aussi
Citation :
Publié par Nayko
Apres elo 5% ça pese selon le raid je pense sur la révélatrice , par contre le coté regen mana du cri de ralliement est sympa aussi
qui t'a parlé de la révélatrice?
je te parle de mettre les deux pieces perseverance pour le cd du cri de ralliement et 4 pieces du set heal hytbold qui te donne:
sur le fix 2: +5% de heal des compétences cac cf coup vaillant, inspiration
sur le fix 4: -7 secondes de cooldown du coup vaillant pour chaque cibles affectée par le cri de ralliement
tu pouvais déja jouer comme sa avec 3 pieces pvp et 3 pieces draigoch mais paye ta perte de stat avec le set draigoch déja que les stats du set pvp sont moisit
Citation :
Publié par Nayko
oui mais à voir si le coup vaillant ça compense les 5% de heal en moins d'un set à la charge , c'est pas évident
T'imagine même pas à quel point ca fait la différence c'est simple , en esca , tu fais cri de ralliement , coup vaillant , cri de ralliement coup vaillant , ya pas de cd ...
j'ai pas le leg de coup vaillant sur l'emblème , mais ca vaut mon cri de ralliement au parse ...
Alors avec les fixé hytbold en fixé 4 j'ose pas imaginer ce que ça va être ...
Perso c'est tellement difficile de se co et d'évoluer sur la bêta que ça en devient ridicule. Beaucoup trop de monde pour quoi au final... On attend des nouvelles de test d'instances avec les dev ceci dit, en espérant que ce ne sera pas à une heure de pointe...
Citation :
Publié par Aalix
Perso c'est tellement difficile de se co et d'évoluer sur la bêta que ça en devient ridicule. Beaucoup trop de monde pour quoi au final... On attend des nouvelles de test d'instances avec les dev ceci dit, en espérant que ce ne sera pas à une heure de pointe...
Normal toutes les grosses confréries sont déjà en train de Farmer les nouveaux raids sur le serveur test pour pouvoir dire après "First Down raid *** T3 défi de la confrérie XY sur les serveurs Européens !!!" lors de la sortie effective du nouveau contenu (remplacez *** par un des nouveaux raids) ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés