Patch Note Update 10

Répondre
Partager Rechercher
bon sa revient quand les serveur car je pourrai pas jouer samedi dimanche et lundi (trop red pour voir l'écran je fête mais 20 ans que j'aurai lundi) il me faut ma dose lol
Citation :
Publié par Cassandre Blake
C'est uniquement un reboot serveur, je pense que les taux de loot actuels sont voulus
Ca c'est pas gagné. Je ne vois pas ce qu'un reboot simple peut faire aujourd'hui sur lotro. Si c'est pour nettoyer des choses, pourquoi est-ce qu'un seul reboot suffit ? En général le reboot répare quelques symptômes (au niveau des processus ou de la mémoire), mais pour les causes il faut généralement changer quelque chose ailleurs.
Yet.

Flight of the Lonely Mountain has been disabled and is currently not available to players.

This was found to be the cause of players encoutering the 'cleaning up old connections' issue. The team is working to understand why this is occuring and until the do and a fix can be made the instance will remain unavailable.
Citation :
Publié par Darkah
12 mars, toujours pas de points Turbine, c'est long dites donc
Fais un ticket via le site si tu n'as rien reçu.
(Si on te demande un moyen de paiement, mets 0000 si tu n'en as pas).
Citation :
Publié par Darkah
On est nombreux à n'avoir rien reçu, c'est tout de même aberrant de devoir faire un ticket pour recevoir ses points.
Est ce que il y a eu des réponses au ticket ?
Citation :
Publié par Ingor
J'ai envoyé un ticket de 2 lignes IG avec quelques insultes en anglais, parce que je suis quasi sur que c'est pas le premier coup qu'on me file pas mes points, et vu qu'il faut tout acheter maintenant..
Cest bien beau les insultes, mais si tu ne leur dis pas qu'il y a un problème, ils ne peuvent pas le sucer de leurs pouces.
Sinon, pour le ticket IG, je me demande si ce n'est pas plus efficace (même si plus long) de passer par le site. Car je me demande si les GM ont accès à la partie gestion de compte et de PT.
PS : le plus rapide pour les anglophones étant un coup de fil direct au Customer Services mais appel international et pas gratuit.
LA semaine dernière j'ai fait un ticket InGame, et on m'a répondu que c'était au service client qu'il fallait que je m'adresse, donc sur le site.

D'ailleurs en jeu y'a pas la bonne catégorie pour porter se genre de réclamation, tandis que sur le site y'a carrément une catégorie "Je n'ai pas reçu mes PT VIP".

Cela dit, j'ai fait un ticket au SC en fin de semaine dernière j'ai pas eu mes PTs, j'ai réitéré hier, et j'ai toujours rien, soit disant que ça doit prendre 48h.
je vous rappelle qu'ils on tout casser y'a pas longtemps et qu'ils doivent encore être entrain de réparer.

ils on remis les serveurs en ligne pour que les joueurs arrêtes de hurler, de les insulter et de jouer avec des poupées vaudou avec le logo de turbine collé dessus et la boutique parce que leurs patrons les on sûrement engueulés parce qu ils perdais trop d argent mais je doute vu le down de la dernière fois qu ils es fini de tout remettre en ordre.

les points vont arrivés suffit de leurs laisser le temps et leurs gueulés dessus ( surtout au pauvre mj qui peut rien y faire ) ben ça sert a rien.

n'empêche vivement qu'un chargé de comm Europe déboule et bouge ses fesses pour nous dire ce qui ce passe peut être qu on aurais moins de gens qui gueule si ils savent le pourquoi du comment ( bon y aurais toujours les incurables qu'on connais tous mais a force de gueuler et de critiquer ils comptes plus eux ^^)
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Cela dit, j'ai fait un ticket au SC en fin de semaine dernière j'ai pas eu mes PTs, j'ai réitéré hier, et j'ai toujours rien, soit disant que ça doit prendre 48h.
Tu as bien répondu au premier mail automatique de Turbine? Cette première réponse n'est là principalement que pour dire que ta plainte a été reçue. Lorsque tu y réponds, elle est placée dans "A faire".

Et c'est plus rentable de répondre à un ticket précédent que d'en refaire un (qui sera à la fin de la file).

Bon courage.
Citation :
Publié par Ael
Cest bien beau les insultes, mais si tu ne leur dis pas qu'il y a un problème, ils ne peuvent pas le sucer de leurs pouces.
Sinon, pour le ticket IG, je me demande si ce n'est pas plus efficace (même si plus long) de passer par le site. Car je me demande si les GM ont accès à la partie gestion de compte et de PT.
PS : le plus rapide pour les anglophones étant un coup de fil direct au Customer Services mais appel international et pas gratuit.
Y'avait les explications avec les insultes, mon temps est globalement précieux quand même. Même chose pour le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés