[Actu] Defiance dans les bacs le 2 avril 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/1/2013 à 16:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la série Defiance sera diffusée sur SyFy à partir du 16 avril prochain, le MMO reposant sur le même univers sera disponible dans les bacs dès le 2 avril 2013. D'ici là, le shooter MMO illustre son univers en bande-annonce live-action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On ne peut pas cacher que la bande annonce est très prenante .

Sans vouloir (trop ) NDA Break : c'est assez représentatif de ce qu'on a vu en jeu sur la béta 1 sinon (niveau Arkfall + le boss qui en découle etc)

edit: je vous trouve assez dur avec les fx

Dernière modification par Compte #82709 ; 30/01/2013 à 17h29.
J'ai rien contre Trion World, au contraire ils ont proposé un des rares MMORPG bien suivi de ces dernières années. Cependant leur sens de l'esthétisme me dépasse. Déjà que Rift a une direction artistique exécrable, on nous sert un trailer digne d'un fond de rayon de série B ou rien ne fonctionne.
Citation :
Publié par oceanbleu
sympa, le lore sera agréable à découvrir par le biais d'une série.
A ceux qui ont fait la dernière beta, le jeu est bien finit ?
On a eu accés qu'à la premiére zone "Mont Tam"et au tutoriel (comme expliqué ici). Du coup impossible de te répondre vu le faible pourcentage de contenu que ça représente.
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai rien contre Trion World, au contraire ils ont proposé un des rares MMORPG bien suivi de ces dernières années. Cependant leur sens de l'esthétisme me dépasse. Déjà que Rift a une direction artistique exécrable, on nous sert un trailer digne d'un fond de rayon de série B ou rien ne fonctionne.
Un Starship troopers du pauvre en effet
Y a un MMO Starship troopers ? Dites le moi car ca m'intéresse .

Sinon, je l'ai aimé moi , la cinématique. Je trouve que ca représente bien le MMO.
Quand je vois la vidéo, je me dis que mon sentiment premier était le bon. La série pourrait être super mais avec une 3D aussi pauvre et un jeu d'acteur assez mou j'ai des doutes sur la réussite de celle-ci. Alors oui c'est une bande annonce pour le jeu, peut être externe à la série, mais ça a été tourné sur le plateau de celle-ci et avec les même moyens technique à n'en pas douter. Bref j’espère me tromper mais si SyFy nous sors la même daube qu'en ce moment, ça risque pas de marcher.

Pour le jeu, j'ai peur que Trion, étant obligé de le sortir avant la série, ne manque de temps pour finaliser tout ça. Mais bon j'ai confiance en eux vu leur rythme de travail par rapport à Rift. A voir donc.
Citation :
Publié par Malafar
Quand je vois la vidéo, je me dis que mon sentiment premier était le bon. La série pourrait être super mais avec une 3D aussi pauvre et un jeu d'acteur assez mou j'ai des doutes sur la réussite de celle-ci.
Les acteurs de la série ne sont pas les même que dans cette cinématique
Pourtant j'ai eu la même impression sur les bande annonce de la série, mais c'est pas les même acteurs donc ça change tout .

Edit : En même temps Medenor, avoir des acteurs AAA n'est en aucun cas une preuve de qualité, y a des acteurs connu qui sont juste à chier dans leur jeu, mais ce n'est que mon avis personnel bien sur.

Dernière modification par Malafar ; 30/01/2013 à 18h45.
Version PC pour moi (vu que la Wii U a été oublié par Trion (ça aurait été hyper intéressant vu les capacités de la console, dommage)).

Le printemps va être intéressant.
Cool
salut
Citation :
Publié par Aeryle
Version PC pour moi (vu que la Wii U a été oublié par Trion (ça aurait été hyper intéressant vu les capacités de la console, dommage)).

Le printemps va être intéressant.

voila la wii u pour pas gérer ce truc car il trop bouton et menu. tu peux toujour envoyer un email pour la proposition a trion world.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés