[Actu] Nouveau concours JoL Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhodan007
Nous avons demandé à la source, et notre contact Stéphanie, de chez WB FRance nous a communiqué leur chiffre officiel. Ce serait 4 474 240

Normalement, c'est ce chiffre que nous devrions trouver rapidement sur allocine ou CBO-Box Office.
Arf je me suis trompé d'environ 8000
Bon on va dire que sur plusieurs millions c'est pas si mal
J'ai gagné alors ???

(Virginie, c'est moi, je pense : j'avais indiqué 4 474 000 entrées, calcul savant longuement réfléchi après croisement de plusieurs sources. Que ne faut-il pas faire pour gagner un concours jol !)

Si j'ai pas gagné, c'est que je me suis plantée sur les questions principales.
Félicitations aux 18 gagnants ^^ (Mince, je savais pas qu'il fallait être aussi précis O_O)
Je participerai volontiers au prochain concours avec cette fois-ci une ardeur sans égale ! .

PS : Dans les prochains concours, ferez-vous une fois de plus gagner une version boîte ou digitale de ROR ? =D

Dernière modification par Xemnas ; 06/02/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par Deelah
Je crains qu'il ne faille prendre des mesures draconiennes et envoyer 2 lots au lieu d'un à tous ceux qui ont répondu
Ou en refaire un avec les lots restants pour les donner à des gens intéresser !
Non.

Le fichier a été envoyé à WB mardi. C'est eux qui vont gérer les envois.
Par contre, du coup, cela sort de ma sphère de connaissance pour les délais d'envoi

Pour info, les dix premiers ont eu leur choix n°1, les six suivants leurs choix n°2 et les deux derniers leur choix n°3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés