[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests

Répondre
Partager Rechercher
"tout le monde sera boosté au niveau maximum, mais vous n'aurez pas les capacités que vous n'avez pas encore apprises... vous gagnez juste des points de vie et un boost de stuff "

Ce système est nul.
Je trouve aussi que le scaling vers le haut c'est de la merde.

je préfère un bon vieux systeme oldschool. et par exemple des bg pour les tranches de level du dessous.
Citation :
Publié par NuitBlanche
"tout le monde sera boosté au niveau maximum, mais vous n'aurez pas les capacités que vous n'avez pas encore apprises... vous gagnez juste des points de vie et un boost de stuff "

Ce système est nul.
Un système à la GW2 ou à la SWTOR.
J'aime bien le système classique par tranche de lvl aussi.
Citation :
Publié par Scellow
Heuu double cliqué sur un raccourcie en plein combat .. On fait comment vue que la souris controle la caméra ? Me dites pas qu'ils ont changer de gameplay !
Tu te doutes bien que c'est une double tape sur la touche. Enfin si ça peut te rassurer en vo il dit : "like doubletapping a key to roll away".
Citation :
Publié par Aellarion
Tu te doutes bien que c'est une double tape sur la touche. Enfin si ça peut te rassurer en vo il dit : "like doubletapping a key to roll away".
Ouaip, comme le système d'esquive de GW2. Tu double-tapes sur ta flèche directionnel pour esquiver.
Vu que le systeme de combat semble etre de l'aim et du "faut taper au bon moment"

Sachant qu'il n'y a pas de systeme de lock.

Ca va pas etre le bordel en rvr ?

Parce que c'est quand meme plus facile pour un server de calculé les toucher/miss quand ya du lock sur une cible.

Là ca risque pas d'etre un joyeux bordel en rvr a 100 contre 100?
Citation :
Publié par Amnesiak

Sachant qu'il n'y a pas de systeme de lock.

En fait je crois comprendre qu'il y en aura un. D’après ce que j'ai compris avec /Tab/ tu lock la cible la plus proche de ton viseur.

Ça me fait penser aux assistances vérouillage dans les ARPG solo, du genre darksiders. Enfin je dois avouer que j'ai pas vraiment tout pigé.

http://tamrielfoundry.com/2012/12/targeting-in-eso/
Citation :
Publié par Aellarion
En fait je crois comprendre qu'il y en aura un. D’après ce que j'ai compris avec /Tab/ tu lock la cible la plus proche de ton viseur.

Ça me fait penser aux assistances vérouillage dans les ARPG solo, du genre darksiders. Enfin je dois avouer que j'ai pas vraiment tout pigé.

http://tamrielfoundry.com/2012/12/targeting-in-eso/
J'ai compris cela également concernant le système de combat et ce que j'en ai lu.
Citation :
Publié par Aellarion
En fait je crois comprendre qu'il y en aura un. D’après ce que j'ai compris avec /Tab/ tu lock la cible la plus proche de ton viseur.
C'est ce que j'ai compris aussi. Et justement, j'espère être sur le beta pour me faire une idée de tout ça.
l'coup des 2000 et des 200 à l’écran j'en connais à qui ça a pas très bien réussi^^

si c'est des screenshots ingame ils ont intérêt à s'accrocher pour afficher 200 joueurs avec de tel graphisme.
Je pige pas tout au système de "click" oO je doit avouer que ça me fais plutôt peur ! Rassurez moi on peut jouer au clavier normalement ? Ou c'est genre à la Diablo 3 ?
Citation :
Publié par Laisy*
Je pige pas tout au système de "click" oO je doit avouer que ça me fais plutôt peur ! Rassurez moi on peut jouer au clavier normalement ? Ou c'est genre à la Diablo 3 ?

Le clic c'est comme dans les jeux solo, un clic pour frapper/tirer et l'autre clic pour parer/bloquer/lancer un sort en fonction de ce que tu as en main. (et bouger la souris pour bouger la caméra)

Le reste est au clavier, pour te diriger, marcher, courir, te mettre en furtif etc etc.
Citation :
Publié par Amnesiak
Vu que le systeme de combat semble etre de l'aim et du "faut taper au bon moment"

Sachant qu'il n'y a pas de systeme de lock.

Ca va pas etre le bordel en rvr ?

Parce que c'est quand meme plus facile pour un server de calculé les toucher/miss quand ya du lock sur une cible.

Là ca risque pas d'etre un joyeux bordel en rvr a 100 contre 100?
D'après l'article suivant :

http://tamrielfoundry.com/2012/10/combat-in-teso/

"the player can hard lock onto a specific target in order to focus their attacks on a critical foe"

Tu peux donc te focaliser sur une cible grâce au hard lock

Dernière modification par MibuK ; 30/01/2013 à 18h19.
Citation :
Publié par Bati
Le clic c'est comme dans les jeux solo, un clic pour frapper/tirer et l'autre clic pour parer/bloquer/lancer un sort en fonction de ce que tu as en main. (et bouger la souris pour bouger la caméra)

Le reste est au clavier, pour te diriger, marcher, courir, te mettre en furtif etc etc.
Merci de ta réponse mais cela veut dire que tu ne choisi pas de skill ? tapé cest tapé tout court?
en fait si c'est comme les solo
si t'a une épée tu donne des coup avec le un clic et tu pare de l'autre
si t'a 2 armes tu enchaine les 2 armes sur les 2 attaque mais tu peux pas parer
Si t'a un bouclier tu bloque avec la touche du bouclier

si t'a un arc tu peux que tirer, une arme a deux mains tu peux parer mais tu fais de gros coup

en laissant appuyé tu fais des gros coup

apres viens d'autre diversité: tu peux choisir d'utiliser un sort sur une main et une arme sur l'autre ou bien que des sort sur les mains , 2 different ou 2 identique avec des effet differents

donc au contraire ca fait pas mal de diversité mais qu'avec la souris,
Citation :
Publié par Aellarion
Si tu as 6 emplacement de skill. Mais faudra les lancer avec les touches du clavier obligatoirement. Tu pourras pas click dessus avec la souris.
et si tu les bind sur la souris ?
Citation :
Publié par Aellarion
oui enfin quand je dis clavier je me comprends. Tu le bind sur ce que tu veux mais tu click pas dessus
Oui comme l'a expliqué Aellarion tu pourras pas cliquer sur tes sorts , de la même manière que le système de combat de Tera s'il y en a qui ont la référence après je pense que les binds seront possibles autant sur la souris que sur le clavier voir même autre chose .
Citation :
Publié par Aellarion
Si tu as 6 emplacement de skill. Mais faudra les lancer avec les touches du clavier obligatoirement. Tu pourras pas click dessus avec la souris.
6 emplacements?

C'est pas :
1 : clic gauche
2 : clic droit
3 / 4 / 5 : compétences de classes (via le clavier)
6 : compétence "ultime/élite" genre lycanthropie, vampire, avoir un pet (via la clavier)

non? C'est ce que j'avais compris. Après c'est vrai qu'une souris avec 4, 6, 8, 526 boutons a paramétrer, ça va aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés