[Actu] De l'équilibrage du PvP : progression, liberté d'action, jeu d'équipe et tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vous attaquez avec le bouton gauche de la souris et vous bloquez avec le bouton droit, mais il y a plusieurs nouveaux mouvements, comme un clic rapide à gauche suivi d'un clic droit pour assommer quelqu'un ou un double clic sur un raccourci pour rouler sur le côté.
Trop vieux pour ces conneries

Wait and See comme d'hab mais c'est intéressant ^^
J'en connais un qui à voulu faire du 200 vs 200 avec ce moteur graphique "swtor" on sais tous ce que ça à donné sur illum!

Ce n'est pas la même boite de production, j’espère qu'ils sauront correctement optimiser le pvp de mass.
Gros doutes aussi sur le nombre de joueurs en PvP apres le systeme de combat a l'air plus lent qu'un MMO classique.Peut etre avec un systeme de skins plus generic en masse PvP (plus rapide a chargé) et un systeme de combat plus lent et moins basé sur le spam c'est peut etre possible mais a se stade sa reste des belles paroles et pas des faits.
Citation :
Publié par Gorthor
Du moment que l on a pas de clipping lags ou files d attentes ca sera deja une grande avancee
Rien que ça ce serait énorme.

Pareil que tout le monde: vivement de test ce que ça donne en jeu. Le gameplay à l'air d'être assez dynamique sur le papier.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
http://www.youtube.com/watch?v=5hlIUrd7d1Q

A partir de 01:09. Très intéressante cette vidéo d'ailleurs.
Je plussoie !

Merci pour la vidéo

A ne pas prend pour parole d’évangile mais de quoi faire taire quelques mauvaises langue.
c'est assez marrant de voir tous ces gens persuadés qu'une armure de plates pesait 50 kilos, qu'une claymore en faisait 15, ou qu'un katana est un simili sabre laser capable de tout trancher, alors que ca entame à peine une cotte de maille et que c'est tellement fragile que certains samourai les émoussaient avant d'aller sur le champs de bataille
Citation :
Publié par teeddddy
J'en connais un qui à voulu faire du 200 vs 200 avec ce moteur graphique "swtor" on sais tous ce que ça à donné sur illum!

Ce n'est pas la même boite de production, j’espère qu'ils sauront correctement optimiser le pvp de mass.
c'es tpas le même moteur, le hero engine n'a été utilisé que pour testé les développement pendant que le vrai moteur était en prod.

ça a été dit il y a longtemps
Citation :
Publié par ledha
c'est assez marrant de voir tous ces gens persuadés qu'une armure de plates pesait 50 kilos, qu'une claymore en faisait 15, ou qu'un katana est un simili sabre laser capable de tout trancher, alors que ca entame à peine une cotte de maille et que c'est tellement fragile que certains samourai les émoussaient avant d'aller sur le champs de bataille
Ok, et ?

J'ai du mal à voir le rapport.

Mais j'suis content d'apprendre qu'un Katana c'est pas un sabre lazer, merci !

Edit:

Citation :
Publié par ledha
je faisait référence à ceux persuadés qu'un type en armure lourde ne peut pas faire de roulades, avec tous les clichés sur le moyen-âge associé
Une full plate c'est 20-25kg. Donc tu te meus relativement facilement avec. Mais les roulades...entre le poids et l'encombrement, je doutes que ça soit judicieux pendant un combat, sans compter l'arme.

Après, c'est du MedFan, et un univers virtuel. Donc, roulade à gogo si ils le veulent, et puis tgcm.

Dernière modification par HisoKefka ; 30/01/2013 à 10h44.
je faisait référence à ceux persuadés qu'un type en armure lourde ne peut pas faire de roulades, avec tous les clichés sur le moyen-âge associé
Je suis sidéré de voir que des gens prennent encore pour argent comptant quand un mec dis :

Citation :
pouvant accueillir « 2000 joueurs en même temps et où le joueur pourra afficher plus de 200 personnages simultanément à l'écran lors de batailles »
regarde bien la video linkée et dit moi s'ils sont super alaise, mobiles et rapides, confronte les a un gars en armure de maille et tu verra qu'ils seront forcément plus lents et maladroits et si un gars en plaque tombe il aura jamais le temps de se relever qu'il se fera attaquer a nouveau.
Vous me faites rire avec vos "c'est pas réaliste une roulade" avec une armure lourde. C'est vrai que c'est tellement plus réaliste de vouloir attaquer un dragon, utiliser des épées de 2M50, puis de vouloir faire péter le monde à coup de boule de feu et autres joyeusetés. Bref ...

Sinon, article bateau dont le seul truc que je retiens est que la beta sera là bientôt. En espérant que ce bientôt soit vraiment bientôt !
Citation :
Publié par Nathos
Vous me faites rire avec vos "c'est pas réaliste une roulade" avec une armure lourde. C'est vrai que c'est tellement plus réaliste de vouloir attaquer un dragon, utiliser des épées de 2M50, puis de vouloir faire péter le monde à coup de boule de feu et autres joyeusetés. Bref ...

Sinon, article bateau dont le seul truc que je retiens est que la beta sera là bientôt. En espérant que ce bientôt soit vraiment bientôt !
Le plus drôle c'est de voir les types en armures lourdes nagés comme des sirènes dans l'eau.
Alors , que normalement ça fais juste un gros "plouf".
Citation :
Je suis sidéré de voir que des gens prennent encore pour argent comptant quand un mec dis :

C'est parceque l'on est habitué a des dev guignols, qui priviligies le strass a la jouabilité. Une bonne chose que cela soit une preoccupation !
Toutefois je partage aussi cette inquietude !
Citation :
Publié par Thelanas
Je suis sidéré de voir que des gens prennent encore pour argent comptant quand un mec dis :
Ouai enfin contrairerement a Swtor qui eux aussi disaient "ouai y'aura du pvp de mass" et on voyait aucune video avec des affrontement de masse.

Là pour le coup on a une video ou on vois quand meme bien au moins 100/150 joueurs s'affronter et faire une prise de fort.

Donc a moins d'avoir une machine qui date de 7ans, ya de forte chance pour qu'effectivement, ce soit déja plus massif qu'un Swtor, GW2 ou autre.

Dernière modification par Amnesiak ; 30/01/2013 à 11h15.
La vidéo ne veut absolument rien dire ...


Le serveur est juste a coté des dev, donc pas de latence serveur, en plus ils jouent certainement sur des machines de démonstration, autrement dit des machine de guerre oui, vous savez, celle qui sont planqué derrière le décors dans les show comme l'E3, où l'on vous présente un super jeux console avec des graphismes qui trou le cul ... sur la machine de démo ...

Le seul vrai test pour la stabilité de leur RvR massif se fera avec les bêta testeurs, si zenimax à l’intelligence de les choisir en nombre, "éparpillé" à travers le monde et avec un panel de configuration de PC intéressant (a savoir du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme).
Perso j'en ai strictement rien a f.... du realisme, je suis pas la pour savoir si ils on respecté la longueur de ma hache, ou si je peut faire une roulade avec mon baton ranger dans le dos.
Y'a rien de realiste dans un tel jeu, pourquoi en vouloir ?
Bah pour bosser dans le monde du JV , les machines sont pas des machines de "demonstration", mais des machine pour leur boulot, et si effectivement elles sont très puissantes, on est loin des machines de guerre qu'un joueur lambda ne pourra se procurrer que dans 10 ans.

Quand a dire la vidéo ne veut rien dire je trouve que t'y vas un peu fort.
Si c'est montré c'est que c'est déja fonctionnel , peu importe que le serv soit en lan ou pas..

Je me rappel pas avoir vu une seul video de War, ou de swtor montrant autant de personnage a l'écran qui jouaient simultanément.

Pourtant si ils avaient pu le faire, ils ne se seraient pas géné.

Donc oui si tu veux la video ne veut pas dire que sur le net ca va etre fluide a 200@ 100fps constant et que tu va courir partout comme si tu jouait a supermario bros.

Mais ca à le mérite de montrer que c'est fonctionnel.
Citation :
Publié par Beroq
C'est pour ça que les coréens ils ont tout compris.
Les armures de plates féminines doivent pas depassé 2kg!
ca fait plaiz de te revoir dans le coin
Citation :
Publié par HisoKefka
Pourquoi vouloir up les low lvl pour leur permettrent d'aller PvP avec les grands...
Des BGs (Vaux!) par tranche de lvl c'est bien.
Sur warhammer, tu te retrouvais avec des bracket vide au bout d'un moment.

La permettrait de pouvoir rvr tout le temps. (si c'est bien rodé)
ce que je trouve dommage, c'est de vouloir instauré des BG, alors que le jeux propose du rvr en open.
D'un coté ya du pvp immersif et logiquement constant, et de l'autre des bg, ca risque pas de divisé la communauté ? car c'est completement différent.

Et si je suis fan de pvp en open, je vomis sur le bg..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés