[Actu] Neverwinter en bêta et précommande, zoom sur les originalités du MMO d'action

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui étais fan de la license Neverwinter, pour le coup c'est terminé! Ils ont carrément craqué!

Vu toutes les bouses qui sortent depuis des années dans le milieu du MMORPG, c'est limite si il faudrait pas nous payer pour y jouer...

c'est quoi toutes ces offres! on se croirait dans un fastfood ou faut choisir entre 10 menu différents pour au final manger la même merde.

De 20€ à 180€ pour un F2P... faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous prendre pour des burnes.

Et puis c'est quoi cette connerie de "Valeur estimé" c'est pas les soldes d'hiver! a croire qu'ils nous vendent un pull en cachemire!

Désolé du coup de gueule spo mon genre, mais au début des F2P il y'avait "encore" cette notion de "Gratuit" même si on savait qu'il fallait passer à la caisse a un moment donné, au moins on pouvait commencer à jouer sans rien payer.

La ils nous ont inventé un nouveau truc, c'est pas un jeu avec abo, c'est pas un vrai F2P et c'est pas un jeu type "boite" c'est juste un gros gourdin qui vient nous titiller l'anus
Yop Masa.
D'après ce que j'en ai entendu sur des vidéos diverses et variées de devs interviewés, le jeu sera complètement gratuit. Et même pas en P2W.

Complètement. La boîte, gratos ; le temps passé dessus, gratos.

Je vois ça comme j'ai vu les packs pour Path of Exile : de l'aide à financer le jeu. Avec des goodies à la con au bout.

Tu pourras y jouer gratuitement à sa sortie, te faire ton idée et y jouer ou pas, sans rien sortir.
Le soucis c'est de savoir précisément ce que la monnaie achetable (astral diamonds) notamment par le biais des packs va permettre d'avoir à la release, et à ce niveau là, on a encore trop peu de réponse pour affirmer que ça sera un p2w (mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est limite comme stratégie commerciale).

Par contre comme dit par Eskarina Ethir, c'est bien un f2p, tu es libre de ne rien acheter du tout et de t'amuser avec la foundry et la quasi totalité du contenu ig.

Je trouve qu'il y a un manque de communication flagrant chez le staff de nwo par contre, et je conçois parfaitement que cela soit assez déconcertant pour des fans du genre comme toi Masa (je suis du même avis), mais je n'enterre pas encore le jeu pour l'instant, on va voir comment se passe ce w-e bêta et les futurs phases alpha en attendant, sachant qu'il n'y a pas de nda pour la bêta ça va nous permettre de vous en dire plus sur le jeu.
yop!

En effet le moins que l'on puisse dire c'est que la communication c'est pas leur fort :x
Payer pour un jeu a un moment donné c'est normal, et si comme tout F2P qui se respecte on peut commencer à jouer sans rien débourser alors la ok. Il n'empêche que je trouve cette offre allant d'une "valeur estimé" de 20€ a 180€ assez foutage de gueule mais bon. Je vais quand même garder un oeil ouvert sur ce ptit neverwinter, qui sait il vaudra peu etre le coup...
wait&see
Citation :
Un accès exclusif aux 'Renégats de Menzoberranzan', une race jouable drow incarnée par le légendaire rôdeur Drizzt Do'Urden, dotée de pouvoirs raciaux uniques et pouvant arborer des tatouages
Déjà cela veut dire quoi ? que les drow ne sont pas du tout jouable si on ne prend pas le pack ? ou uniquement une version avec juste un skin de pouvoir unique et de pouvoir mettre des tatoo ?
Bon après avoir joué à la beta mon impression c'est que le seul intérêt de ces packs c'est de donner accès au beta et de supporter le jeu et de se faire plaisir.
Ce qui est dans ces packs n'est pas indispensable pour s'amuser.

Vraiment achetez les si vous voulez supporter le jeu et que ça vous fait plaisir, sinon laissez tomber.

Dernière modification par Horigo ; 11/02/2013 à 00h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés