Reset du classement 3W - Annulé

Répondre
Partager Rechercher
d1-d2-d3 ou d4 ce qui compte c'est de s'amuser et de le faire avec panache

moi je suis sur ra et je m'y amuse très bien. Après j'accepte mon classement qui reflète notre niveau de jeu.

la patience, la patience forge l'expérience
Citation :
Publié par krono
Curieux de connaître leur nouvelle méthode de calcul
Je me posais la question aussi. Ceci dit, je ne suis pas convaincue que ça pose plus d'instabilité que celle actuellement générée par le "mercato" qui vient de se produire.

Citation :
Publié par Hourk
Ils parlent d'un classement mondial ce qui signifie qu'ils fusionnent les ladders ?
Tiens, c'est pas con, ça en changerait des choses dis donc.
Citation :
Publié par Lyael
je ne suis pas convaincue que ça pose plus d'instabilité que celle actuellement générée par le "mercato" qui vient de se produire.
d'ailleurs nous vendons plein de joueurs, on en a trop
Un reset du classement après un bon mois de "tractation", pourquoi pas, ouai. C'est pas con.

Objectif: 3 serveurs FR en D1, pour un maximum de drama.
Pensez un peu à ceux qui glandent au taf. Merci.
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
Un reset du classement après un bon mois de "tractation", pourquoi pas, ouai. C'est pas con.

Objectif: 3 serveurs FR en D1, pour un maximum de drama.
Pensez un peu à ceux qui glandent au taf. Merci.

Ouais comme ça les délire des RUIN se seront réalisé
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
Objectif: 3 serveurs FR en D1, pour un maximum de drama.
Pensez un peu à ceux qui glandent au taf. Merci.
pas possible, RA roxe trop du ptit com pour aller en D1...
@krono: Et si ils finissent par résoudre les problèmes de clipping avec la maj. de février, on pourra même plus former le croiseur interstellaire LDF/NOM @comboCULLING/SPAM1 pour faire lagger les serveurs euros...
TU REND COMPTE???

La fin d'une époque.
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
@krono: Et si ils finissent par résoudre les problèmes de clipping avec la maj. de février, on pourra même plus former le croiseur interstellaire LDF/NOM @comboCULLING/SPAM1 pour faire lagger les serveurs euros...
TU REND COMPTE???

La fin d'une époque.
adieu le ptit com à 70, ils vont vraiment afficher tout le monde...?
Citation :
Publié par krono
d'ailleurs nous vendons plein de joueurs, on en a trop
C'est trop tard, les migrations gratuites étant finies, les gros mouvements de population aussi. A pu le mercato.
Citation :
Publié par Hourk
Ils parlent d'un classement mondial ce qui signifie qu'ils fusionnent les ladders ?
Ils ne parlent pas de classement mondial.


Ce reset est logique vu les derniers mouvements de population.
Citation :
Publié par Lyael
C'est trop tard, les migrations gratuites étant finies, les gros mouvements de population aussi. A pu le mercato.
on donne nos gemmes, y'a pas de soucis
Pas mal comme décision...

Le message c'est :

"Après 6 mois de jeu on met enfin en place un feature prévu initialement à la release et on remet tout à 0 parce qu'avant, faut bien l'avouer, le système c'était nimp. Nous sommes tout à fait conscient que ce feature était la base même de notre système McM mais nous n'avons pu faire plus vite...

En bref, merci d'avoir participé à cette open béta McM 2 qui prend donc fin maintenant.

L'open Béta McM 3 est prévu pour février, attendez vous à plein de nouvelles choses !!"
Citation :
Publié par Tchenko
Pas mal comme décision...

Le message c'est :

"Après 6 mois de jeu on met enfin en place un feature prévu initialement à la release et on remet tout à 0 parce qu'avant, faut bien l'avouer, le système c'était nimp. Nous sommes tout à fait conscient que ce feature était la base même de notre système McM mais nous n'avons pu faire plus vite...

En bref, merci d'avoir participé à cette open béta McM 2 qui prend donc fin maintenant.

L'open Béta McM 3 est prévu pour février, attendez vous à plein de nouvelles choses !!"
Et ?

On perd rien, on gagne une mise à niveau et un rééquilibrage global.
C'est pas comme si on perdait 6 mois de farm de RP.
Whiteside ridge actuellement 25ème sera sans doute 1er dans moins de 2 semaines. S'en suivront pour eux quelques semaines de souffrance.
On risque quand même d'avoir la première semaine une D1 avec Whiteside/Gunnar/Drakkar ... exotique
Vu l'état actuel ça risque d'être funky la D1 dans 2 semaines

Avec les serveurs D1 qui seront surement dans des divisions bien plus basse dû fais de la forte compétition qu'il y a sur les match up
Citation :
Publié par K&D
Ils ne parlent pas de classement mondial.
Ce reset est logique vu les derniers mouvements de population.
bof, ils avaient qu'à attendre quelques semaines et çà se serais stabilisé alors que là...
Wait...
Il y aura qu'à attendre quelques semaines et çà se sera stabilisé !!!

Moi, je trouve çà sympa, surtout si on a une d1 avec que des serveurs qui n'y sont jamais aller, et puis çà permettra de rencontrer pleins de serveur qu'on a pas souvent croisé.
Citation :
Publié par 'LaPeste[LQCA
Moi, je trouve çà sympa, surtout si on a une d1 avec que des serveurs qui n'y sont jamais aller, et puis çà permettra de rencontrer pleins de serveur qu'on a pas souvent croisé.
Oui ok pourquoi pas, mais ça veut surtout dire que pour les prochaines semaines, les match avec des serveurs dans les 6 premiers vs les autres ça va être chian pour tout le monde... ça va tic à +500 toute la journée, les serveurs moins bien classé vont passer leur temps à se faire farmer au spawn et les serveur bien classer vont s'ennuyer à farm des serveurs sous peuplé...

Espérons que ça prenne moins d'un mois pour reprendre les bonnes places

J'ai surement loupé qqc, mais ok ils vont reset les points... mais peut être garder le classement pour le prochain match-up ?
__________________
krom4life
Non krono en gros le prochain match up établira un nouveau rating pour tous les serveurs donc un nouveau classement (enfin c'est ce qu'il dit en anglais).

Pour faire simple au prochain match up les 3 serveurs qui auront le plus d'écart avec leurs adversaires iront en D1 la semaine suivante.

Et en effet je suis pas sur que ça soit top car si tu as des serveurs de D7-D8 qui monte en D1 ils risquent de s'ennuyer sévère les semaines suivantes à se faire rouler dessus.
Citation :
Publié par krono
J'ai surement loupé qqc, mais ok ils vont reset les points... mais peut être garder le classement pour le prochain match-up ?
Oui, tu affrontera tes adversaire normaux, juste que le score classement est reset. La méthode de calcul sera différente rien ne garantie que les server low division qui surdominé leur matchup monte énormément.
Citation :
Publié par Sandamar
Et en effet je suis pas sur que ça soit top car si tu as des serveurs de D7-D8 qui monte en D1 ils risquent de s'ennuyer sévère les semaines suivantes à se faire rouler dessus.
Au contraire ça va être drôle. Ils ont voulu frimer en roulant sur tout ce qui bouge, ils l'auront eu leur D1 . J'espère que la vaseline leur sera fourni, mais va y avoir du whinage dans l'air et pas qu'un peu. Qu'est ce qu'on va se marrer sur les foras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés