[Actu] Premier bilan (chiffré et financier) du lancement de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on aime où pas le jeu, on ne peut que saluer la mentalité exemplaire de GGG. Félicitation et longue vie à ce studio. C'est rassurant de voir que certains prennent le contre-pied de la tendance "paye pour de la merde". J'espère que d'autres projets comme Star Citizen, seront une réussite et que cela suscitera des vocations chez les devs.
Demander aux joueurs de mettre la main au porte-feuille c'est exemplaire, hâte que les grosses boîtes s'emparent de se système économique pour nous la mettre bien profond.
Citation :
Publié par Anguille
Sinon, par pure curiosité (on sait jamais ) l'effet sur une arme, il est lié à l'arme ou on peut l'appliquer à une nouvelle arme ? Je ne me fais pas trop d'illusion mais sait-on jamais...
L'effet se lie sur ton arme mais tu peux le délier à tout moment via le bouton "Reclaim..." situé en haut à droite dans l'inventaire de tes achats CS.

Tu peux donc l'appliquer sur autant d'armes que tu veux mais jamais sur 2 armes en même temps (il te faut obligatoirement le délier avant de le réutiliser).
Par ailleurs cet effet est lié au compte tu peux donc l'utiliser sur l'ensemble de tes personnages mais là encore il te faudra le délier sur ton autre personnage avant de l'appliquer !
Citation :
Publié par dark-gnage
Demander aux joueurs de mettre la main au porte-feuille c'est exemplaire, hâte que les grosses boîtes s'emparent de se système économique pour nous la mettre bien profond.
Demander aux joueurs qui le souhaitent de mettre la main au porte-monnaie après leur avoir laissé jouer le temps qu'ils veulent sans limitation ou désavantage flagrant autre que les stash tab...
Non quand même je comprends pas ta remarque.
Citation :
Publié par dark-gnage
Demander aux joueurs de mettre la main au porte-feuille c'est exemplaire, hâte que les grosses boîtes s'emparent de se système économique pour nous la mettre bien profond.
pourquoi hate ? tu sors d'un profond coma de plusieurs années ?
Non parce que c'est déjà le cas depuis un bail et avec des pratiques bien pire que celle de GGG, qu'on peut qualifier ici même d'exemplaire, au point même de se demander si cela sera rentable pour eux.
Citation :
au point même de se demander si cela sera rentable pour eux.
Je pense que la communauté que sera présente sur ce jeux sera beaucoup moins " radine " que les communauté casu du style jeux facebook.

Succès mérité pour ce studio, ce jeux est un petit bijoux pour ma part
Citation :
Publié par RpGmAx
L'effet se lie sur ton arme mais tu peux le délier à tout moment via le bouton "Reclaim..." situé en haut à droite dans l'inventaire de tes achats CS.

Tu peux donc l'appliquer sur autant d'armes que tu veux mais jamais sur 2 armes en même temps (il te faut obligatoirement le délier avant de le réutiliser).
Par ailleurs cet effet est lié au compte tu peux donc l'utiliser sur l'ensemble de tes personnages mais là encore il te faudra le délier sur ton autre personnage avant de l'appliquer !

Merci

Sinon, je suis passé aux actes et ai pris le Premium stash tab bundle.
Première fois que je donne de l'argent dans un F2P.
C'est 2.5 à 3 fois moins qu'un D3 et je ne regarde plus ce que je dois virer ou pas.
20 à 25 € en comptant les frais je pense.
Et ce jeu les vaut largement amha.
Citation :
Il me semble qu'il y a un peu plus d'une centaine de Diamond supporter qui coûtait 1000$ aussi.
Je me rappelle avoir vu un post d'un de ces gars qui expliquait qu'il avait pris ce pack pour "fêter" son millième post

Ils sont plus de 254 Diamond Supporters.
Content que ça semble bien marcher pour eux. C'est un très bon H&S que j'ai eu le plaisir de tester durant sa closed beta avec un gros bourrin de maraudeur 2H. Là je me monte un templier pour voir. Et, à ce jour, le seul gros reproche que je puisse faire au jeu à cette heure c'est son système de ciblage des monstres assez imprécis en comparaison de celui de Torchlight 2 ou Diablo 3. J'espère que c'est un point sur lequel les devs travaillent car c'est un élément clé de tout H&S qui se respecte. Or ça n'a visiblement pas été retouché durant les mois qui séparent mes premiers pas dans la CB et le passage du jeu en OB.
Message supprimé par son auteur.
Clairement !

Aucun problème notable avec le ciblage, pour ma part. Mais je reconnais qu'il est "court", faut bien choper le mob.

J'ai bien plus de mal, en revanche, avec un certain "délai" dans certaines actions, qui fait que parfois j'ai l'impression d'avoir raté mon lancement de skill.

J'ai du mal à bien savoir s'il s'agit d'un problème de latence, d'un délai de lancement de skill "officiel", mais pas représenté dans le mouvement du perso, etc...
Citation :
Publié par Keyen
Je sais pas si tu sais, mais tu peux forcer une attaque dans la direction de ton clic (meme dans le vide) en maintenant shift appuyé. Ca permet d'etre beaucoup moins géné par le fait de devoir cliquer spécifiquement sur un mob.
Je sais, merci quand même C'est même particulièrement durant les moments où j'aimerais utiliser shift pour rester sur place que ce souci est le plus flagrant avec mon maraudeur et mon templier. Il arrive très souvent que bien que je maintienne la touche et que mon curseur soit placé en direction du pack ciblé que mes coups tapent dans le vide. Et ce jusqu'à ce que je m'en aperçoive et que je relâche le bouton d'attaque pour le ré-activer et que mon coup touche alors la cible. Je n'ai pas testé avec des builds utilisant des armes à distances mais au CaC c'est vraiment notable en comparaison de la fluidité avec laquelle s'enchaînent les monstres sur D3 ou T2 dans les mêmes conditions.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je sais, merci quand même C'est même particulièrement durant les moments où j'aimerais utiliser shift pour rester sur place que ce souci est le plus flagrant avec mon maraudeur et mon templier. Il arrive très souvent que bien que je maintienne la touche et que mon curseur soit placé en direction du pack ciblé que mes coups tapent dans le vide. Et ce jusqu'à ce que je m'en aperçoive et que je relâche le bouton d'attaque pour le ré-activer et que mon coup touche alors la cible. Je n'ai pas testé avec des builds utilisant des armes à distances mais au CaC c'est vraiment notable en comparaison de la fluidité avec laquelle s'enchaînent les monstres sur D3 ou T2 dans les mêmes conditions.
J'ai exactement la même sensation que toi, j'en parlai sur un des sujets de la section.
Twitch parle pour nous : le nombre de viewers sur Diablo 3 est en chute libre ! En ce moment PoE est à 10K et Diablo 3 à 2K5. Et en moyenne Diablo 3 reste largement dépassé. YES comment pouvait on prendre du plaisir à regarder des stream de D3, à part par dépit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés