[Actu] Event : Retour à Ekrund

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai MàJ la news JoL avec l'info à retenir de la page de présentation de l'event (qui a mis du temps à venir) >
Citation :
[Mise à jour] Une page du site officiel expose à présent un peu plus l'event. L'information à retenir est que la partie 1 de cette saga restera disponible même quand la suite sera activée. Cela permettra aux nouveaux venus de faire l'expérience complète de l'histoire en commençant par le début.
Par contre, toujours pas d'indication quant à l'arrivée de la suite.
J'ai hâte de voir arriver la partie 2, de nouvelles armes ça ne se refuse pas!
Citation :
Publié par Lunium
Ca exp vite avec cette quête pour les petits niveaux ? Je vais peut-être refaire un saut sur ce jeu, voir ce que ça donne (bonne population, du fun ?)
Les niveaux montent vraiment très très vite. En 3 soirée j'ai monté un 40 : la première quête de l'event donne une fiole permettant de passer directement rang 15 et RR10, après il suffit de farm le bg Ekrund et de ne faire que la quête.
Ça en fait rager souvent sur le bg mais si je veux pex je fais Ekrund, si je veux vraiment faire un bg je vais dans un autre
Dans les rangs inférieurs à 20, c'est presque un rang gagné par quête du bg et dans les 25% avant le 40.
C'est possible de la faire 4 à 5 fois par bg, ça dépend du déroulement de ce dernier.

Bon le seul hic c'est d'être 40 et bas RR (20 en général), mais pour tester une classe c'est sympa, de même pour ceux comme moi ayant changé de faction après leur retour.
Citation :
Publié par Akhreysh
Bon le seul hic c'est d'être 40 et bas RR (20 en général)
Oui, il y a en ce moment abondance de joueurs en T4 avec un RR parfois si bas que même l'annihilateur ne leur est pas accessible. J'ai pour habitude de dire que l'on peut s'amuser en T4 même hors souverain, mais en général je pense envahisseur / seigneur de guerre quand même Là c'est un peu chaud... enfin quand c'est un coéquipier, c'est plus rigolo quand c'est les moches d'en face
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Enfin aller en T4 au RR 20 c'est quand même du masochisme... Un passage sur le T3 avec le bouquin de blocage XP est fortement recommandé avant d'up 40.

Dernière modification par Skadd ; 25/02/2013 à 10h18.
A noter que les tâches de l'event ont été modifiées ce week end : exit les 4 tâches consistant à tuer des joueurs adverses en défense/attaque sur les bo du T1 nain, remplacées par une tâche plus simple à accomplir : tuer 100 joueurs au cours de scénarios "nains vs peaux vertes" (genre Ekrund quoi).
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
C'est quand même dommage, j'aimais bien moi le principe d'aller se fight sur une nouvelle map (enfin pardon vieille map recyclé). C'était assez pénible à faire mais ca avait le mérite de faire bouger les 2 camps

Enfin ils ont rajouté le lag dans les scénario, ça change aussi
Citation :
Publié par Machwar
C'est quand même dommage, j'aimais bien moi le principe d'aller se fight sur une nouvelle map (enfin pardon vieille map recyclé). C'était assez pénible à faire mais ca avait le mérite de faire bouger les 2 camps
Le pb c'est que c'était valable au début, mais une fois que la grande majorité des joueurs a eu fini son event, tu n'avais plus personne en T1 et que c'était devenu galère de finir pour les mecs qui se co de temps en temps ou les nouveaux (eh oui ça existe encore ), à part se mettre d'accord avec des gus d'en face pour se faire tuer en boucle... Donc ce n'est pas plus mal comme ça.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés