[Actu] Mise à jour 9.1 demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2013 à 18:29 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le patch 9.1 du Seigneur des Anneaux Online arrive demain, corrigeant de nombreux bugs et ajoutant une fonctionnalité de recherche d'objets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le farm sans difficulté je n'aime pas ça et faut avouer que le résultat sur les serveurs était un peu loufoque ...

C'est une bonne chose pour tous!
Citation :
Publié par Elendilor
Juste pour vous informer que lien du patch note est HS.
Clic sur le drapeau US en haut a droite et normalement tu peux lire.
Citation :
Publié par khepri
... En résumé, nous allons voir ce que donnent les instances 3/6/12 autre que dudu en boucle, si les gens vont savoir gérer les combats en T2 ...
Pour Ether, Dudu T2 ce soir.
On y a été en mode version pré-patch, on s'est fais ramasser
On y est retourné avec l’expérience de Barad 65 HM, on a pris les rerolls et on a tombé Dudu T2 mais pas en défi.

Honnetement ce n'est plus le mode ballade (enfin c'est comme ca qu'on l a ressenti ce soir) et pour pas changer aucun loot dans le coffre (pas de coffre defi) hormis des montures lvl 5 et lvl 6.

Voila on y retourne, dimanche comme à l'epoque du lvl 65, par contre sans le phasing, pour nous ca sera plus que tendu de tomber le Lieutenant en une seule soirée ...

Content de revoir de la difficulté, mais là il va falloir repasser en mode militaire/reroll pour tenter de tout tomber en 2h30/3h de session, et je suis loin d etre sur qu'on y arrivera.

GG à ceux qui ont tombé du Gold avant ce patch, ca sera de toute evidence pas la mm chose, maintenant !
Citation :
Publié par Castorix31
Mais d'après ce que j'ai lu, il devrait y avoir des symboles 1A pour l'update 10
(et il faut apparemment garder les Lootboxes 80 car le contenu est déterminé à l'open (selon Sapience) et on aura une chance d'en obtenir...)
Et non, c'est l'inverse, pas de chance, le contenu des coffres est fixé au moment du loot.

Source :

"Players are opening older boxes (those people hung on to or that were in the AH) taht did not get updated loot lists. This is working as intended. Anything you get out of those boxes will be based on the old loot lists because the boxes are defined when they drop, not when they are opened."

(Edit : quoique les avis divergent sur les forums officiels parce que la source date un peu et a pu changer depuis ^^ )

Dernière modification par Elendarion ; 24/01/2013 à 02h26.
Groumpf, un peu léger comme patch.
Je m'attendais à voir plus de correction.
Par exemple, la carte de Neigebronne en VF n'apparait toujours pas et l'horrible boucan lorsqu'on est sur une monture de guerre n'a pas disparu.

Peut être pour la prochaine fois...
Je trouvais un peu idiot d'avoir une instance généreuse comme Durchest, sachant que ca allait focaliser beaucoup de monde dessus. Ceci dit, changer le loot un mois plus tard c'est beaucoup trop tard. Ceux qui ont farmé ont des symboles pleins les coffres, alors que ceux qui ont un peu trainé ou fait autre chose se retrouvent au régime sec jusqu'à la maj 10.

Ce genre de déséquilibre entre joueurs sans réelles raisons est vraiment inutile.

(et non je n'ai pas besoin de symboles en ce moment, j'en ai déjà eu trois pour mon seul 85, je ne parle pas pour ma gueule, mais pour les copains).
Citation :
Publié par Elendarion
Et non, c'est l'inverse, pas de chance, le contenu des coffres est fixé au moment du loot.

Source :

"Players are opening older boxes (those people hung on to or that were in the AH) taht did not get updated loot lists. This is working as intended. Anything you get out of those boxes will be based on the old loot lists because the boxes are defined when they drop, not when they are opened."

(Edit : quoique les avis divergent sur les forums officiels parce que la source date un peu et a pu changer depuis ^^ )
Ben non, c'est ce que je disais, Sapience a dit le contraire sur un thread + récent:

http://forums.lotro.com/showthread.p...t=#post6113377
Moi ce que je trouvais un peu idiot était de farmer Durchest à longueur de temps et à longueur de journée !

C'était prévisible qu'ils allaient modifier ça m'enfin de là à retirer les symboles en T1 ... ils auraient mieux fait de mettre un verrouillage comme ils l'ont fait à chaque raid !
Citation :
Publié par Veline
Moi ce que je trouvais un peu idiot était de farmer Durchest à longueur de temps et à longueur de journée !

C'était prévisible qu'ils allaient modifier ça m'enfin de là à retirer les symboles en T1 ... ils auraient mieux fait de mettre un verrouillage comme ils l'ont fait à chaque raid !
Le seul raid qu'on puisse comparer maintenant à Barad Guldur, c'est Helegrod, car c'est le seul autre contenu à 12 joueurs dont on peut échelonner le niveau.
Et là-bas, les symboles ne tombent que dans les coffres du défi (pas de T1 ou T2 à Helegrod, mais un mode défi).
Si tu veux que BG se rapproche de ce qui lui "ressemble", ce changement (plus de symbole dans le coffre du boss, donc plus en T1) est tout à fait logique.

Après, l'histoire de verrouillage, il a été dit que ça ne fonctionne pas bien avec le contenu dont le niveau est échelonnable (sur le forum Turbine).
Du coup, la "solution" consisterait à fragmenter le raid en 3 ailes : Durchest, Jumeaux et Lieutenant. J'imagine que ca représenterait un certain travail.
Citation :
Publié par Maelendil
Je trouvais un peu idiot d'avoir une instance généreuse comme Durchest, sachant que ca allait focaliser beaucoup de monde dessus. Ceci dit, changer le loot un mois plus tard c'est beaucoup trop tard. Ceux qui ont farmé ont des symboles pleins les coffres, alors que ceux qui ont un peu trainé ou fait autre chose se retrouvent au régime sec jusqu'à la maj 10.

Ce genre de déséquilibre entre joueurs sans réelles raisons est vraiment inutile.

(et non je n'ai pas besoin de symboles en ce moment, j'en ai déjà eu trois pour mon seul 85, je ne parle pas pour ma gueule, mais pour les copains).
+1

Comme d'habitude, Turbine est à coté de la plaque (car j'ai des sérieux doutes sur leur franchise) ...
Au lieu de se "précipiter" (version Turbine = à la vitesse d'un escargot) bêtement sur le taux de loot, ils auraient du re-phaser Barad ...

1. cela aurait résolu le problème du farm en permettant aux derniers de s'équiper potablement => de toute manière avec l'arrivée du 1A, la coté du 2A va chuter ... moi, j'y vois surtout une raison purement commerciale : la chute des ventes des tomes et cristaux en boutique ... c'est pour ca qu'ils ont à mon avis réagi constant après coup le manque à gagner ...

2. cela aurait permis à des joueurs de jouer le lieutenant. Il y a des gens qui travaillent, qui se lèvent le lendemain et qui ont une vie de famille ...

Dernière modification par Eryndil ; 24/01/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Eryndil
moi, j'y vois surtout une raison purement commerciale : la chute des ventes des cristaux en boutique ...
Sans doute, mais ils auraient du mieux jouer le coup et juste diminuer le taux de loots des cristaux et laisser les symboles, car + de symboles = plus d'armes = besoin de plus de cristaux
Citation :
Publié par Ahradir
Sans doute, mais ils auraient du mieux jouer le coup et juste diminuer le taux de loots des cristaux et laisser les symboles, car + de symboles = plus d'armes = besoin de plus de cristaux
Oui, mais ce genre de raisonnement demande un minimum d'intelligence
Citation :
Publié par Eryndil
Comme d'habitude, Turbine est à coté de la plaque (car j'ai des sérieux doutes sur leur franchise) ...
Citation :
Publié par Eryndil
ils auraient du re-phaser Barad ...
Citation :
Publié par Eryndil
Oui, mais ce genre de raisonnement demande un minimum d'intelligence
C'est bien beau de cracher sur Turbine et dire "Ils sont nuls et pas malins moi j'ai la bonne idée".... Mais faut arrêter de dire des conneries !

Juste au dessus de ton message où tu affirmes qu'ils faut remettre en place les verrouillages sur Barad, j'ai écrit :

Citation :
Publié par Leiderbag
Après, l'histoire de verrouillage, il a été dit que ça ne fonctionne pas bien avec le contenu dont le niveau est échelonnable (sur le forum Turbine).
Du coup, la "solution" consisterait à fragmenter le raid en 3 ailes : Durchest, Jumeaux et Lieutenant. J'imagine que ca représenterait un certain travail.
En gros, ce n'est pas possible. J'ignore les raisons techniques (locks de l'instance pour les tous les niveaux auxquels on peut la créer ?), mais c'est comme ça.
Celui qui me dit que ça marche sur les raids escarmouches je lui tape sur les doigts : il y a un phasage sur les coffres, pas l'instance en elle-même. Autrement dit ils pourraient faire sur Barad ce qui a été fait sur Helegrod et les raids escarmouche, ça ne permettrait pas pour autant au joueur un tantinet casual d'aller plus facilement rendre visite au Lieutenant.

Merci de réfléchir deux minutes avant de cracher sur les gens de Turbine qui font leur boulot, certainement de leur mieux.
Personnellement, ce qui me choque vraiment dans la réaction de Turbine, c'est tout simplement sa lenteur ....

Le bug du canal de Commu, ca aurait du être patch d'urgence ...C'est quand même un comble pour un MMO d'avoir le channel "groupe" de buggé...

Idem pour le Farm de Durchest depuis un mois ... comment ont ils pu laisser trainer cela pendant un mois ???

Résultat, ceux qui le pouvaient ont maintenant leurs 2 objets 2A (dont moi, je le reconnais) ... quand aux autres ... Tant pis pour eux....

Si encore il y avait d'autres moyens "corrects" de récupérer un item 2A, pourquoi pas... mais quand on voit le taux de drop sur Bugud ou en instance à 3 ...

Bref, sur ce coup là, à mon humble avis, c'est du grand n'importe quoi ...

Mio
@Leiderbag : réduire nos propos à 'ils sont nuls, nous avons les bonnes idées ...' est plus que réducteur.

Je fais le triste constat suivant :
- après 5 ans de jeu et d'instances diverses et variées, Turbine ne sait toujours pas correctement doser les récompenses ... Soit c'est open bar (rarement) soit c'est dérisoire ...
- qu'avant de scaler des instances/raids réchauffés au level 85 ... il aurait été préférable de revoir le système de phasage.
Maintenant qu'on vienne m'expliquer en quoi c'est compliqué de phaser un personnage ayant fait une instance ... la notion de niveau a laquelle elle a été faite n'a rien à faire la dedans : il y a vraiment si c'est le cas un problème de conception ...
- ce que je constate, c'est que les devs ont le temps pour la boutique et que leurs actions / orientations vont systématiquement dans ce sens au détriment du jeu et des joueurs.

Dernière modification par Eryndil ; 24/01/2013 à 22h17.
Les symboles du deuxième âge seront très bientôt dispo aux camps d'escarmouche, ce qui diminue la portée des reproches sur le nerf Barad trop tardif pour être utile. Cela ne change rien pour les cristaux, qui seront aussi utilisables sur les premier âge pour ceux qui en ont stocké des piles.
moi aussi je pousse mon coup de gueule contre les dev !!

lotro depuis 5 ans ,un arrêt de deux mois ,tu reviens et tu vois tous les boulets équipés de la tête aux pieds ,stupéfiant, que s est t il passé ?LE PÈRE NOËL!!

Non non toi tu vas en baver !!vas chercher ton bonheur a barad !mais t arrête pas a DUDU !vas voir le lieutenant s il est de bonne humeur!y te fileras un symbole pourri ! c est limite foutage de g..... .

ps: qui s inquiète pas au store je vais pas les dévaliser.
Citation :
Publié par ticou
moi aussi je pousse mon coup de gueule contre les dev !!

lotro depuis 5 ans ,un arrêt de deux mois ,tu reviens et tu vois tous les boulets équipés de la tête aux pieds ,stupéfiant, que s est t il passé ?LE PÈRE NOËL!!

Non non toi tu vas en baver !!vas chercher ton bonheur a barad !mais t arrête pas a DUDU !vas voir le lieutenant s il est de bonne humeur!y te fileras un symbole pourri ! c est limite foutage de g..... .

ps: qui s inquiète pas au store je vais pas les dévaliser.
Pareil, je suis dégouté.
J'ai farmé Durchest des centaines de milliers de fois, et à la MaJ 10 tout le monde va pouvoir acheter les symboles au camp d'escarmouche. C'est vraiment n'importe quoi !

Puis maintenant va falloir faire un raid en entier ? De qui se moque -on ?

PS: Le boulet, c'est peut être toi.
Pour info, fallait s'y attendre hein.

Déjà c'était l'évidence que Durchest était trop généreux

Ensuite c'était dans la liste des problèmes connus, ça disait grosso modo: "certaines rencontres sont trop généreuses, d'autre le sont pas assez"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés