[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
Il est easy le questionnaire et l'excellent à la fin est vraiment simple à avoir
Dans mon cas c'est ptete la config pc trop ancienne qui passera pas.
Dans la mesure ou la beta sert de test, le dev désirera peut-être (je pense même surement) prendre des petites config afin de savoir si son jeu tourne.
Et voilà inscription finie. J'ai rempli la barre à fond, dans excellent, j'ai même rédigé un petit speach en anglais à la fin. J'espère vraiment pouvoir tester la bête.
Je reposte, car personne ne m'a répondu alors que plusieurs se sont inscrits :

J'ai l'impression de ne pas avoir fait d'erreur pour le test visuel tout à la fin, mais je finis sur une page de décor avec "Désolé la page que vous cherchez est introuvable" et "turn back adventurer" (sans possibilité de retour d'ailleurs ...) qui me laisse plus qu'indécis.

Si quelqu'un peut m'aider en me précisant comment se présente la validation finale, merci d'avance.
Très jolie cinématique !

Je suis fan inconditionnel des elder scrolls, donc même si le jeu n'est pas à la hauteur de ce trailer, je sais que j'y jouerais.

Maiq n'a plus envie de parler maintenant, allez embêter quelqu'un d'autre !
Citation :
Publié par Crowzer
Voilà inscrit !
J'espère qu'il y aura des mods pour augmenter la poitrine.
Et des nudes patchs pour cyber sex entre shemales

Pour changer de sujet quelqu'un sait si Zenimax a annoncé une quelconque config minimale, ça leur épargnerai du boulot?
Cela dit j'attends la news dans 2J on a reçu 2M d'inscriptions betas test blabla ...
Citation :
Publié par Almathea
Et des nudes patchs pour cyber sex entre shemales
J'ai éclaté de rire devant mon écran. J'imagine déjà la scène lol.
C'est vraiment intéressant de savoir si votre est barre de chance pour être pris à la beta est pleine ou pas. Dites m'en plus à ce sujet s'il vous plait.
Non je déconne on s'en fou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

La cinématique est sympathique sinon et pose les bases du jeu: 3 factions, du pve et du pvp dans l'univers de TES. Moi ça me donne envie d'essayer la bête en tout cas.
Il vont avoir des skills comme dans GW2 ? c'est ca qui ma fait arreter GW2 tres vite , j'ai pas du tout aimé la personnalisation des skills , je me suis ennuie en moin d'un mois.

Je surkiff l'univers des EldersScrolls , j'ai peur qu'ils facent le meme choix et je crois que c'est le cas en plus
Ok.

Kikoo ninja assassin creeds spotted. Rien a voir avec l'univers des TES.

Les elfes sont de pâles copies de ceux de Warhammer (plus précisément la cinématique d'intro de warhammer online), pas du tout les elfes des TES. Ceux des TES ont le visage effilé, les yeux en amande et le teint jaunâtre pour les hauts elfes et grisâtres pour les elfes noirs.
De plus, les seuls elfes aussi agiles sont les Bosmer, plus petits que la moyenne.

Cette vidéo laisse voir ce que je craignais. C'est un MMO inspiré de tout sauf des TES mais qui emprunte le nom pour sa notoriété.
J'espère qu'il n'y aura pas de barre de skill à la wow, rift, gw2 et consort, mais vraiment un système basé sur le clic droit clic gauche à la Skyrim, qui est pour moi + dynamique et réaliste !
Citation :
Publié par Liorgurnad
Ok.

Kikoo ninja assassin creeds spotted. Rien a voir avec l'univers des TES.

Les elfes sont de pâles copies de ceux de Warhammer (plus précisément la cinématique d'intro de warhammer online), pas du tout les elfes des TES. Ceux des TES ont le visage effilé, les yeux en amande et le teint jaunâtre pour les hauts elfes et grisâtres pour les elfes noirs.
De plus, les seuls elfes aussi agiles sont les Bosmer, plus petits que la moyenne.

Cette vidéo laisse voir ce que je craignais. C'est un MMO inspiré de tout sauf des TES mais qui emprunte le nom pour sa notoriété.
Jerry
Ris si tu veux, mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handicapé moteur, qui esquive 200 flèches finger in the nose et bute une dizaine de gardes encore mieux que ne le ferait naruto...
Citation :
Publié par Edges
Je reposte, car personne ne m'a répondu alors que plusieurs se sont inscrits :

J'ai l'impression de ne pas avoir fait d'erreur pour le test visuel tout à la fin, mais je finis sur une page de décor avec "Désolé la page que vous cherchez est introuvable" et "turn back adventurer" (sans possibilité de retour d'ailleurs ...) qui me laisse plus qu'indécis.

Si quelqu'un peut m'aider en me précisant comment se présente la validation finale, merci d'avance.
Bonsoir,

J'ai test avec internet explorer => meme bug que toi

J'ai ensuite test avec google chrome => aucun bug

De rien
Citation :
Belles qualités de cinématique, dommage que le jeu ne soit pas a sa hauteur :/
Qu'est-ce que t'en sais ?

Sinon jolie la cinématique, on perd un peu le coté sobre de TES (Ouai c'est pas trop l'ambiance TES les acrobaties), mais ça reste impressionnant.

Fiche envoyée j'ai eu un "Above average" on verra bien, j'ai pas eu l'excellent car aucun lien de guilde à donner (quitté ma guilde y a un sacré moment). Rédigé mon commentaire en anglais, j'espère que ça peut peser .

Allez on croise les doigts.
Signé ^^ , par contre j'ai pas eu la barre à fond, je ne sais pas trop sur quoi ils se basent, mais je pense que c'est une erreur de leur part, il va y avoir beaucoup de profils bidon du coup, ils font trop confiance en la nature humaine ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés