[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/1/2013 à 16:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques années de développement, The Elder Scrolls Online s'apprête à accueillir les joueurs en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et le MMORPG se dévoile en cinématique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Inscription faite aussi.
La vidéo est sublime mais je me pose une question, comment ça se fait qu'il y est des Impériaux (avec les armure tiré de Skyrim)? Ils ne sont pas censé arrivé avec Tiber Septim et la 3e Ere justement?
la cinématique est juste magnifique, le rendu des visages est impressionnant.

Par contre ils sont chiant avec leur inscription qui nécessite un DX diag... du coup on ne peut pas le faire du taff.
Trop cool une cinématique awesome, ça me rappelle War une bombasse d'elfette , un gros bourrin en armure et un éclaireur de la mort (c'était une gente dame elfe sur war) et tor tous ces combats et ces effets. C'est lourdingue cette com us à la noix.
Sinon de manière absolu c'est joli mais tellement cliché

Prochaine phase, des questions trop intéressantes comme : Pourra t'on créé une guilde ? et si oui à combien de personne sera t'elle limitée ?
Et voila , j'ai fait ma demande. Dans la partie " Pourquoi moi et pas un autre " j'ai fait un pavé tellement long sur le pourquoi du comment que celui qui va lire ma demande va s'endormir devant. =D
Citation :
Publié par Syker
Et voila , j'ai fait ma demande. Dans la partie " Pourquoi moi et pas un autre " j'ai fait un pavé tellement long sur le pourquoi du comment que celui qui va lire ma demande va s'endormir devant. =D
Ou va pas la lire car il sent que tu l'as grave blablater et qu'il s'en fout au final
Citation :
Publié par Glaystal
Ou va pas la lire car il sent que tu l'as grave blablater et qu'il s'en fout au final
Oh oui , celui qui va lire ma fiche va sentir à des kilomètres que c'est beaucoup de blabla fiche type ! Mais bon , au final ça revient au même alors autant me faire un bon petit délire sur la fiche. :3
Citation :
Publié par Syker
Oh oui , celui qui va lire ma fiche va sentir à des kilomètres que c'est beaucoup de blabla fiche type ! Mais bon , au final ça revient au même alors autant me faire un bon petit délire sur la fiche. :3
rassure moi, t'as écris en anglais ?

Dhurnyll j'hésite toujours mais on s'était pas rencontré à Berlin pour Tera lors d'un Presse event ? (y avais quelqu'un avec un pseudo équivalent quasiment)
Citation :
Publié par Prius
Pas de soucis, mais info à vérifier quand même, je ne suis pas expert en la matière.
T'as raison, t'as eux d'autres empires Cyrodiliens avant celui de Tiber septim, par exemple l'empire d'Alessia, ou celui de Reman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés