[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/1/2013 à 15:44 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
La prochaine mise à jour de Guild Wars 2, qui sera déployée le 28 janvier, précise son contenu sur le site officiel. Elle sera notamment l'occasion d'initier le Prélude d'une nouvelle trame scénarisée devant évoluer dans les mois à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Inspiration Game of Thrones sur les gens du Nord qui fuient le Mur à l'approche de l'hiver et des mort-vivants donc ? Amusant. Est-ce qu'il sera possible de prendre le noir pour défendre les 7 royaumes ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Comme toujours com' pleine de promesse.

Comme toujours à juger sur pièce.

Question suspenso-troll : faudra t'il farmer le quotidien chaque jour pendant un an pour avoir une amulette ? ^^'
Ahaha y'en a qui vont regretter de pas avoir fait leur quotidienne. ^^
Citation :
Publié par Leviat
Ahaha y'en a qui vont regretter de pas avoir fait leur quotidienne. ^^
Je pense que tout le monde va démarrer à 0. ^^
"Earth Wind & Fire"

Citation :
Publié par ZAg
Je pense que tout le monde va démarrer à 0. ^^
J'en ai bien peur oui.

Sinon, je trouve tout ça bien maigre... un peu trop pour garder certains joueurs de ma guilde.
Citation :
Publié par Leviat
Ahaha y'en a qui vont regretter de pas avoir fait leur quotidienne. ^^
Vu qu'apparement les élevé s'achèterons avec les "lauriers", cad de nouveau token tout le monde par de zéro.

Par contre 30 amulette élevée... Ca en fait des set de stat possible.

Citation :
Inspiration Game of Thrones sur les gens du Nord qui fuient le Mur à l'approche de l'hiver et des mort-vivants donc ? Amusant. Est-ce qu'il sera possible de prendre le noir pour défendre les 7 royaumes ?
Je dirais plutôt inspiration du lore de Gw et Jormag comme 2eme dragon qui va se faire défoncer la tête par tous^^
Citation :
Publié par Yasujiro
...inspiration du lore de Gw et Jormag ...
Hun... ça me faisait penser à l'age de glace, moi!

Sinon, ben la maj de janvier aura bien lieu en janvier...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(mais il manquerait pas des trucs qui soit disant devait sortir en janvier?)
c'est ça l'une des deux mises à jour de début d'année avec un contenu plus important que toutes les autres mises à jour réunies ?

enfin espérons que le clipping s'améliore en mcm sans ajouter d'autres régressions encore pires.
La grosse mise à jour a été repoussé pour fevrier/mars, en janvier ça fait quelques temps qu'on sait que c'est que le prélude finalement.

Un peu faible en contenu, j'espere que l'évent flamme et froid ainsi que les futurs ajouts de contenu de fevrier-mars rattraperont un peu
Citation :
Publié par Sarys
Ya que moi qui tique sur l'histoire du balai-volant ?

sans dec on va pouvoir faire du quidditch ?
Y avait déjà des balais volant à Halloween, ça m'étonnerais pas qu'ils aient développer un mini jeu autour dans l'esprit de la bagarre de tonneaux & co.

Stop poster et go faire ton épisode 5 de Gwaudika toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés