[Actu] Un nouveau puzzle de saut est en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je comprend tout a fait l enthousiasme de certains pour les puzzles sauts .

Pour moi ca m aurait peut etre plu à 14 ou 15 ans , j en ai fait aucun , et je ne joue pas a un mmo pour faire mumuse comme ca .

Voila c est un avis comme un autre pour équilibrer un peu la tendance : bonne chance pour le new puzzle

Ps : oui j aurais preferé 0 probléme de connexion .
J'ai passé 40 ans et j'adore les jumpings puzzles. Je les fait tous, solo ou en guilde avec des crises de fou rire sur le mumble. J'ai passé des soirées entière à ne faire que ça sur GW2 et je considère que c'est un contenu de très grande qualité. Ca ne m’empêche pas d'aimer le McM, les fractales ou les donjons.

J'ai hâte d'essayer celui là vu le kiff que j'ai eu sur le clocher du roi dément
Pas moi vu que celui d'Halloween est totalement infinissable sur des connections avec trop de latence et donc chez moi . De ce cote-la, celui d'Hivernel était bien plus praticable.

Dans les deux cas, de toute manière, ca serait mieux sans avoir 3 gros norns et 5 charrs devant soit
Je ne crois pas avoir lu que 100% du staff se creuse la tête sur le développement de ce JP. Heureusement pour nous je les pense suffisamment organisé pour se répartir plusieurs projets sur plusieurs équipes.

Il est un peu simpliste de dire qu'il y a mieux à faire et plus important donc. Enfin bref, faut bien râler c'est pas drôle sinon.
oh oui, oh oui du PJ encore.
J adore. Je trouve que c'est un très bon contenu qui met nos nerf à rude épreuve parfois et qui oblige à s'acharner jusqu'à y arriver, comme dans les vieux game, avec tout le plaisir et la satisfaction que cela procure, n' en déplaise ouin ouin et compagnie.

Ce qui par contre pourrais augmenter encore plus l' intérêt ce serais de pouvoir farmer une ressource très rare à la fin du PJ ou autre chose dans ce style, pour donner encore plus de gloire à ceux qui y arrivent et faire râler encore plus les autres
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Génial je déteste marios bross... Parce que mickey mousse... ok je suis déjà loin.
récent licencié du service blagues de chez Carambar ?
J'ai du mal avec le concept de jeu de plateforme sur un mmo mais à la rigueur pourquoi pas, même si moi j'accroche pas du tout.

J'adore la plateforme mais je suis désolé mais pour moi il faut un vrai gameplay adapté pque la sur GW2 ça fait un peu plateforme daubé quoi. Et par gameplay je pense à du mariol, du splosion man, du super meat boy, de la vrai plateforme quoi =)
pour moi un MMORPG ça doit rester basé sur un RPG et non pas dériver dans tous les sens ... à la limite que ça reste une très petite minorité de quêtes annexes qui collent à l'univers pourquoi pas, mais là ça devient des HF useless pour faire beau
Mis a part ceux du Roi dément et d'Hivernel, les jumping puzzle sont bien amené : on passe de l'exploration des grottes et cavernes à celles de laboratoires asuras ayant plus ou moins réussis leurs expériences.

Du coup, ca donne une certaine saveur au jeu et titille mon esprit fantaisiste et explorateur. Ils sont donc pour moi un élément-clé et pas du tout sorti du contexte d'un RPG.
"Mis a part ceux du Roi dément et d'Hivernel, les jumping puzzle sont bien amené : on passe de l'exploration des grottes et cavernes à celles de laboratoires asuras ayant plus ou moins réussis leurs expériences.

Du coup, ca donne une certaine saveur au jeu et titille mon esprit fantaisiste et explorateur. Ils sont donc pour moi un élément-clé et pas du tout sorti du contexte d'un RPG."


+1
J'aime bien le concept, j'avais kiffé les énigme de rift, et celle de Gw2 quoi que moins bien ficelé pour certaines sont aussi très sympa.
Mention spéciale aux jumping 3w que du bonheur de placer des zones de fear sur les point d'atterrissage des rouges
Personnellement,je suis pas très fan des PJ et autres phases de Plate-forme dans les RPG non plus...Si je veux faire de la plate-forme,je lance un Mario,pas un RPG,MMO ou non.

De plus,concernant GW2,la maniabilité est très loin d'être parfaite pour ce type d'activité(un main norn doit pas aider non plus).

Heureusement, la majorité sont accessoires(même si je me serais bien passé des quelques points de panorama placé à la fin ou presque de certains PJ,vu que ça arrive quelques fois comme mentionnés plus haut,même si ça fait quelques défis validés de plus dans la liste sans trop d'effort supplémentaire quand on explore les maps);y placer,comme suggéré plus haut des ressources rares ou autres serait stupide,vu que soit ça forcerait des joueurs à faire des activités ne leur plaisant pas pour pouvoir faire ce qu'ils aiment(intérêt ludique=0),soit ça interdirait une autre partie du contenu aux joueurs n'aimant pas les PJ).
Citation :
Publié par Racky
J'aime bien le concept, j'avais kiffé les énigme de rift, et celle de Gw2 quoi que moins bien ficelé pour certaines sont aussi très sympa.
Mention spéciale aux jumping 3w que du bonheur de placer des zones de fear sur les point d'atterrissage des rouges
Tu es toujours aussi sadique ça fait plaisir à voir!!!
Citation :
Publié par Naho
Mis a part ceux du Roi dément et d'Hivernel, les jumping puzzle sont bien amené : on passe de l'exploration des grottes et cavernes à celles de laboratoires asuras ayant plus ou moins réussis leurs expériences.

Du coup, ca donne une certaine saveur au jeu et titille mon esprit fantaisiste et explorateur. Ils sont donc pour moi un élément-clé et pas du tout sorti du contexte d'un RPG.
Tout à l'heure encore, sur une caverne qui m'amène progessivement sur un jump. Je me sentais plus que jamais e Tyrie.

Citation :
Publié par Racky
J'aime bien le concept, j'avais kiffé les énigme de rift, et celle de Gw2 quoi que moins bien ficelé pour certaines sont aussi très sympa.
Mention spéciale aux jumping 3w que du bonheur de placer des zones de fear sur les point d'atterrissage des rouges
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le pied du war est pas mal aussi pour s'amuser à les voir voler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés