[Actu] Un nouveau puzzle de saut est en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/1/2013 à 13:42 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Sur Guild Wars 2, les énigmes ou puzzles de saut sont des zones mettant bien souvent à rude épreuve les nerfs des joueurs en les faisant sauter de plate-forme à plate-forme dans le but d'ouvrir un coffre ou d'atteindre un marchand.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ouai enfin la difficulté des jumping puzzle est souvent du au problème de perspective et de hitbox selon la race jouer.
C'est bien de faire différents niveaux de difficulté mais ça serait bien aussi qu'ils améliorent la camera quoi. Avec un humain ou azura pas de pb mais avec un char ou un norm c'est une vrai misere.
Si c'est dans la même veine (réellement) que le Clocher du Roi Dément, je signe de suite
Hmmm... C'est un peu de la non-info là quand même.

Evidemment que des nouveaux puzzle jump sont en préparation, et sans plus de détails ça valait imo pas une actu sur JoL...

Dernière modification par GTS ; 22/01/2013 à 21h24.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
La difficulté de ce puzzle jump consistera en un affichage tardif des endroits que tu dois atteindre, et donc mémoriser de tête
Excellent....
News plutôt marrante, c'est clair.

Citation :
Publié par Eowaril
Genre, des énigmes ? Comme dans TSW ? ^^
Faut pas rêver....
Décidément ya des fans de mario chez Arenanet, c'est un jeu de plate-formes qu'ils auraient du faire pas un mmorpg!

Sinon quitte à continuer dans leurs délires de jumping puzzle autant y aller à fond et rajouter un chrono qui se lance quand on débute le puzzle.
Notre meilleur temps pour chaque puzzle serait sauvegardé dans nos succès pour pouvoir comparer nos kikis temps avec les autres joueurs de sa guilde ou même du serveur en fonction de sa classe.

Riez pas, ça tombe on va vraiment y avoir droit un jour vu qu'il semble y avoir un développeur dédié aux jumping puzzles chez eux.
Citation :
Publié par TtK
Notre meilleur temps pour chaque puzzle serait sauvegardé dans nos succès pour pouvoir comparer nos kikis temps avec les autres joueurs de sa guilde ou même du serveur en fonction de sa classe.

Riez pas, ça tombe on va vraiment y avoir droit un jour vu qu'il semble y avoir un développeur dédié aux jumping puzzles chez eux.
Et il y aura du matchmaking WvW, le joueur pourra ainsi "se battre" pour son serveur, chaque timer (score) donnant droit à un certain nombre de points pour son serveur... Le futur du RvR

Blague à part, je n'apprécie pas plus que ça les JP donc je préférerais voir d'autres types de contenu mais bon on va dire que c'est mieux que rien :/
Citation :
Publié par TtK
Notre meilleur temps pour chaque puzzle serait sauvegardé dans nos succès pour pouvoir comparer nos kikis temps avec les autres joueurs de sa guilde ou même du serveur en fonction de sa
Ca prends combien de temps un TP envoûteur ?
J'espère que se sera un Jump à l'ancienne, de la plateforme d'antan où seul l’habilité fera la différence, des éléments qui bougent, esquiver...etc.

Parce que là c'est limite léthargique tellement c'est facile.
Une difficulte progressive en reglant ou pas le clipping. Et en bonus pour les clients de certains operateurs une bonne dose de lag. On peut ajouter au choix une tite file d attente. Mais on me dit que l on a deja cette feature.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Si c'est dans la même veine (réellement) que le Clocher du Roi Dément, je signe de suite
Justement c'est le même concepteur pour ça que c'est en news je pense
Message supprimé par son auteur.
Yop

Je comprend tout a fait l enthousiasme de certains pour les puzzles sauts .

Pour moi ca m aurait peut etre plu à 14 ou 15 ans , j en ai fait aucun , et je ne joue pas a un mmo pour faire mumuse comme ca .

Voila c est un avis comme un autre pour équilibrer un peu la tendance : bonne chance pour le new puzzle

Ps : oui j aurais preferé 0 probléme de connexion .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés