New trailer de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
J’espère juste que l'on va pourvoir crée son perso , parce que franchement dans ce genre de jeu.....la guerre des clone non merci !!
Sa te flingue tout l’immersion dans un jeu de cette envergure style sand box !
À la vue de la vidéos j’étais enthousiaste, mais après avoir lu "F2P" et "leveling solo" je dit non merci.
la base même du mmo, c'est de progresser accompagné, en groupe, à quoi bon sinon? j'allume ma console et met skyrim et puis voila.
Graphiquement ça claque , après il y a des soucis de clipping. Je trouve le design sexy, la samurai et les chevaliers avec des épées à taille humaine, sans parler des combats montés

Après avec des graphismes pareils je m'étonne même pas que ça soit instancier, déjà le clipping en vol est vraiment flagrant, rien que GW2 n'arrive pas a géré le pvp massif WvW en instance sans un clipping monstre avec des graphismes pas extra, alors là à moins d'avoir un pc de la nasa ...

Mais vu ce que je lis c'est bien parti pour s'appeler Tera II, un jeu sympa graphiquement et qui a des combats recherchés mais avec aucune ambition sur le long terme.
Impressionnant, c'est la 1ere fois que je vois des villes qui semblent si vivantes dans un mmo, je trouve l'idée de pouvoir habiter les constructions déjà implantées vraiment bonne.
Citation :
Publié par Almathea

Après avec des graphismes pareils je m'étonne même pas que ça soit instancier, déjà le clipping en vol est vraiment flagrant, rien que GW2 n'arrive pas a géré le pvp massif WvW en instance sans un clipping monstre avec des graphismes pas extra, alors là à moins d'avoir un pc de la nasa ...
.
Des graphismes pas extra pour GW2, je te trouve assez dur mais soit.
Par contre, il me semblait que le clipping était indépendant de la machine sur laquelle on joue, je me trompe peut-etre...

Pour le leveling solo, c'est pas une particularité de BDO, les MMOs récents le sont pour 90% des cas, il me semble.
Citation :
Pour le leveling solo, c'est pas une particularité de BDO, les MMOs récents le sont pour 90% des cas, il me semble.
Et ? C'est une raison pour reproduire la même merde ?

Sérieusement, faut arrêter de raisonner comme ça. 90% de saloperie, ça reste 90% de saloperie, plus on s'en éloigne et mieux c'est.
Citation :
Publié par Uryell
Pour le leveling solo, c'est pas une particularité de BDO, les MMOs récents le sont pour 90% des cas, il me semble.
C'est bien ça qui est malheureux....
Citation :
Publié par Jaeha
Et ? C'est une raison pour reproduire la même merde ?

Sérieusement, faut arrêter de raisonner comme ça. 90% de saloperie, ça reste 90% de saloperie, plus on s'en éloigne et mieux c'est.
Merci Jaeha.
Ca a l'air prometteur. Faut tester la bête.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est une trap le coup des ville vivante. Ils ont foutu plein de NPC pour faire croire. Sauf qu'une fois le lvling fini, les 3/4 des villes seront des villes mortes et à l'abandon.
Si les différents ateliers de crafts se trouvent uniquement dans les villes, ou qu'on a un bonus quelconque à craft dans une ville, elles ne seront pas désertées.

AH dans les grandes villes + prix de matières premières différent selon les villes (et l'offre et la demande)...

Chat général uniquement accessible dans les villes...pour monter des groupes pick-up...

C'est pas compliqué de garder du monde dans une ville.
Si il y a des bonus de craft en fonction de la ville, pourquoi pas.

Par contre, le reste, j'y crois pas, sauf si ils éparpillent les zones d'exp de manière à avoir des zones low level et high lvl autour d'une même ville.

Citation :
Chat général uniquement accessible dans les villes...pour monter des groupes pick-up...
Des groupes pour un lvling solo ? :/
Sans rien connaitre de ce projet, donc juste pour le visuel, je trouve les villes bien rendu, les paysages sont aussi réussis.
La bande son, je ne sais pas, je suis au taf....

Toujours mon petit bémol sur le visage poupin des femmes, trop lisse, trop passe partout.
Le style graphique convient à mes goûts.


Après, je ne sais rien du gameplay et des types de contenus.
Si les attaques de fort\villes et de caravane sont en PvP, ce sera intéressant de suivre ce MMO.
Citation :
Publié par In My eD
À la vue de la vidéos j’étais enthousiaste, mais après avoir lu "F2P" et "leveling solo" je dit non merci.
la base même du mmo, c'est de progresser accompagné, en groupe, à quoi bon sinon? j'allume ma console et met skyrim et puis voila.
Donc parce que 10% du jeux se fait en solo tu dis non ? Tu es bien conscient que les joueurs les plus rapide passent lvl max en une semaine sur un mmo réçent ? Et le modèle économique n'est pas encore clair, ce qui est normal, archeage on a su a le dernière semaine le modèle économique... On verra mais je pense pas que ce sera un f2p, ses features ne collent pas à un f2p et puis un jeux ça doit être rentabiliser...


Citation :
Publié par Almathea
Graphiquement ça claque , après il y a des soucis de clipping. Je trouve le design sexy, la samurai et les chevaliers avec des épées à taille humaine, sans parler des combats montés

Après avec des graphismes pareils je m'étonne même pas que ça soit instancier, déjà le clipping en vol est vraiment flagrant, rien que GW2 n'arrive pas a géré le pvp massif WvW en instance sans un clipping monstre avec des graphismes pas extra, alors là à moins d'avoir un pc de la nasa ...

Mais vu ce que je lis c'est bien parti pour s'appeler Tera II, un jeu sympa graphiquement et qui a des combats recherchés mais avec aucune ambition sur le long terme.


Ouais enfin ce que gw2 n'arrive pas à faire d'autres mmo plus ancien y arrive... gw2 est loin d'être une référence, ils ont été incapable de nous donner les combats massif concernant 500vs500vs500... Planetside 2 gère bien ça, mais bien sur c'est plus simple pour un fps avec très peu de skins différents... Sinon ce sont les donjons qui sont en instance, le reste c'est open world non ? En tout cas c'était ainsi sur les dernières new fr que j'ai lu


Citation :
Publié par HisoKefka
Si les différents ateliers de crafts se trouvent uniquement dans les villes, ou qu'on a un bonus quelconque à craft dans une ville, elles ne seront pas désertées.

AH dans les grandes villes + prix de matières premières différent selon les villes (et l'offre et la demande)...

Chat général uniquement accessible dans les villes...pour monter des groupes pick-up...

C'est pas compliqué de garder du monde dans une ville.

Voila de bonnes idée, et avec le transport de marchandises que l'on pourrait nous voler en nous attaquant amènerai des bandits sur toute la map et pas que dans les zones hl. Mais je doute qu'ils fassent ça, les développeurs de mmo sont à présent connu pour faire de la merde et avoir pas mal de mauvaises idées. On verra
Le monde est open (selon la news J0L) :

Citation :
Selon le développeur, Black Desert Online s'appuie sur un univers totalement ouvert (à l'exception de donjons en instances pour préserver le sentiment de danger), composé de plusieurs régions aux ambiances différentes (de vastes étendues de désert, mais aussi des forêts ou des régions montagneuses) et soumises à un climat spécifique qui évolue selon l'heure de la journée (dans Black Desert, il pleut, neige, vente, le temps peut être clair ou nappé de brouillard).
L'univers reste tout aussi ouvert en matière de housing.
"When you get reached up to high level, you will see some of elite monster on field and instances."

De ce que je comprends : Field = monde ouvert / Instances = les donjons. Normal.

Et il ne faut pas oublier que la gestion éconique du jeu a l'air poussé : https://www.jeuxonline.info/video/64...-desert-online

Et le housing en pleine nature !! https://www.jeuxonline.info/video/64...-desert-online

Dernière modification par rackam77 ; 22/01/2013 à 12h45.
Citation :
Publié par Jaeha
Et ? C'est une raison pour reproduire la même merde ?

Sérieusement, faut arrêter de raisonner comme ça. 90% de saloperie, ça reste 90% de saloperie, plus on s'en éloigne et mieux c'est.
J'ai du mal m'exprimer, je voulais pas dire que puisque 90% des MMOs font la même chose, autant qu'il le fasse.
Je voulais plutot dire"pourquoi stigmatiser une feature(ou non feature) qui existe sur la plupart des MMOs?"
Par contre ce qui me surprend c'est la vitesse à laquelle il va sortir, en fin d'année 2013 au final avec une sortie occidental déjà prévu. A t'on un mmo fait vite fait pour faire du pognon sur la mode sandbox ou un mmo sur lequel chaque étape a été prévu depuis bien longtemps ? On verra, mais personnellement c’est cette rapidité qui me surprend et je ne sais pas si je dois être ravie ou inquiet.
Comme je le disais Rackam, tout ça semble magnifique et archeage fait bien plus sobre mais j'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux en moins de temps ( temps de développement visiblement plus rapide) et avec moins de fonds ( il me semble qu'ils ont moins en budget qu'archeage). Il faut bien avouer que c'est illogique.

C'est pour ça que j'attends d'autant plus de pouvoir juger sur pièce que d'écouter ce qui nous est vendu à coup de paroles alléchantes et de belles vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés