New trailer de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Hero
http://www.youtube.com/watch?v=pxS7hPXwiSo
Quel sont vos impression , et surtout que pensez vous de ce 2ème trailer en comparaison du 1er?

Faudrait qu'ils apprennent a leur personnages comment ont cligne des yeux quand même.

De plus on a des info concernant le déploiement des bétas !!

La closed Beta est annoncé pour Juillet 2013 ! et l'open beta pour décembre 2013

Les combats sont juste magnifique !!!! surtout le combat de la dompteuse , impressionnant ! Hâte qu'il sorte chez nous !

Black-Deserts-schedule.png


Source : http://www.mmoculture.com/2013/01/bl...ule-confirmed/
Ca envoie du lourd !

Bon leur moteur est toujours pas super au point, gros clipping ainsi que certaine animation rigide, mais c'est pas trop grave.

Ils ont abandonner le gender lock ( elfe, humain occi et asiat décliné dans les 2 sexes ) et rajouter 2 classes ( Summoner et Samurai ) comme promis, on voit beaucoup de grand espace non instancié même pour les boss out-door, ce qui laisse présager du bon pour le PvE comme le PvP.
Ont voit le fameux transport de marchandise similaire à celui d'Archeage sauf que c'est ici uniquement terrestre
Les sièges ressemble à de véritable siège, pas comme ceux d'Archeage avec les delta plane...
A leur dernière conférence ca à parler du houssing ( qui consiste à louer et meubler des bâtiments déjà existant ) ainsi que de leur désir de faire un jeu au PvP GvG ( mega gaule )

Les seul bémols dans ce long trailer sont l'absence de groupe de joueur, on voit uniquement des actions solo PvE comme PvP, il y a aussi pour l'instant que des class de DPS, pas de healer ou buffer ??
Et beaucoup de cut-scène qui semble indiqué un leveling à base de quête.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 22/01/2013 à 08h12.
Un point qui ma agréablement surpris c'est que je me suis rendu compte que le système de combat n'était pas du no target, mais il à l'air sur vidéos malgré sa quand même hyper dynamique.

Sinon côté graphisme je pense que c'est pas la peine de commenter, en gros c'est une belle claque graphique, par contre j'ai des doutes sur la viabilité du Pvp de masse, va falloir faire chauffer la CB pour un bon PC à mon avis pour ceux qui voudront exploiter le jeu à fond.

Pour le reste je me prononce pas, j'attend les premières Beta et plus, car comme on le voit en ce moment avec ArcheAge faire des Beta n'est pas toujours suffisant pour ce rendre compte des lacunes d'un jeu.
Tout comme Fei, je m'inquiète sur la non-présence de classes clés tel que le Healer ou le Buffer moi qui suis habitué a joué ce genre de spé, espérons qu'ils en dévoilent plus bientôt.

PS: Need jouer un nain !
Comme le dit Fei, il y a encore du cliping qui pique un peu a l'oeil mais bon c'est largement compensé par la modélisation surtout celle des visages j'adore
Puis tous c'est boss en plein air non instancié! Bon le siège en fin de video avec des lanciers qui se bouge pas mouais, manque de joueurs dans cette video ^^
Sinon j'ai vu Gandalf et Le Joueur de flûte de Hamelin
Ca m’étonnerait qu'il détruise la trinité. On a vu le résultat dans GW2 et c'est nul à chier. (Enfin, le jeu en lui l'est, donc hein)

Le clipping et les anims seront régler d'ici la CBT j'imagine. Quant aux classes, je suis bien content qu'ils aient virer le gender lock et je suis aussi content qu'ils ne nous proposent pas 120 classes (olol AA).

L'archer sera surement un archer à la TERA, donc un ranger. J’espère aussi que l'on aura des vidéos de healer et buffer bientôt. (Et pas un mix des deux !)

On voit quand même quelque passage en groupe avec la poursuite à cheval.

A noté que discuter avec les gars de BDO est beaucoup plus simple qu'avec les gars de AA. Et qu'ils répondent. Du coup, je leur demanderais à propos des healer / buffer.

De GoHa.ru : (Trad google)

Citation :
About developers. I would like to know a little bit of new information about teams that are working on different aspects of the game, such as the graphics, music, balance, particularly interested in that part of the team that worked on the C9. I played C9 Korean MBT, at the start of the game was excellent, but over time (most likely when the project came to Webzen) class balance began to deteriorate, and each new class gets OP (OverPowered). I hope in the Black Deserts balance will be better. Your comment?

To our project was joined half the guys who worked in the studio that created the C9 and R2, the rest of the team came from other studios. Our audio director - Croove, work in a team DJMAX, whose music you heard in the first trailer Black Deserts (and could hear in C9.)

What about solopleem? I'm not a big fan of playing in a group, whether solo game balanced? BD or more sharpened by playing in a band?

Game is based on the solo game. By and large, you can boost your character to the maximum level playing solo, but the content will require a group, for example, an instance dungeon, etc.

Please do not release the game in the NA / EU through Webzen. In any case, good luck and hope to see new information and news about testrirovanii.

We still communicate with different NA / EU publishers and yet undecided. We also are considering the creation of a foreign affiliate, but has not yet decided where and when.

game looks awesome! I wonder if you planning any PVP dvizhuhi not related to the siege, there may be something in the spirit of team vs team?

planned, but this is not accurate.

I would gladly played the samurai class. It will be interesting to look at this game in the NA / SA!

We do not call this class "Samurai", but it will look like.

What about optimization, can I play on the Intel HD 3000?

That is our goal, we spend a lot of time for tests and hope that Black Deserts will go to Intel HD 3000 at 30 FPS.

As expected release of the game?

Just can not say, but we are confident that the game will be released in Korea in 2013.
La deuxième question, elle te calme. Direct.

Ah, et le jeu a tendance a être F2P plutôt que P2P. (Dis sur FB par Pearl Abyss)

Dernière modification par Jaeha ; 22/01/2013 à 09h14.
Très beau trailer, ça donne envie.

On sent vraiment l'esprit "ouvert" dans les environnements, le passage du chariot est super bien foutu avec le combat à cheval!

J'y trouve une bonne immersion, c’est bluffant dans les villes/mine/champs tellement c’est bien foutu et réaliste.

On y voit de bons trucs!
- Combat à cheval: à voir les modalités pour pas que ça soit un truc nawak.
- Siège réaliste: mélange de PNJ + joueurs, armes de siège éléphant etc..
- Combat dynamique: ça esquive, jump arrière, combo.
- Classe sympa dans le rendu: je craque pour la sorcière et le berzerker.

On sait que le housing sera présent et que ça sera.. UN SANDBOX!

Bref j'en bave déja mais ça va être long d'attendre.

Comme dit au dessus, le clipping et les anims vont sûrement être affinés avec des tests sur une panoplie de config durant le CBT.
Par contre faudra à mon avis pas avoir un PC en mousse, surtout vu lez niveau de détail des paysages et des avatars.


EDIT: Merde .. encore cette connerie de lvling solo de A à Z.... ça craint pour un sandbox quand même...
Citation :
Game is based on the solo game. By and large, you can boost your character to the maximum level playing solo, but the content will require a group, for example, an instance dungeon, etc...
J’espère que ce n'est plus d'actualité lols.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est une compil' de Q/A de FB datant du 15/01/2013. Donc le lvl up en groupe, on peut se le carrer où je pense clairement.
Ça sent donc le chain de quêtes insipides et ultra classique je le craint...
Citation :
Publié par Shald'dun
- Siège réaliste: mélange de PNJ + joueurs, armes de siège éléphant etc..
Hmm j'ai un doute la dessus, quand tu voit 1 joueur accompagner de 5 mercenaires ce me parait compromettre le combat de masse entre joueurs. fake pvp inside.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ca envoie du lourd !

Bon leur moteur est toujours pas super au point, gros clipping ainsi que certaine animation rigide, mais c'est pas trop grave.
.
Pas trop grave car ils comptent le changer ou l'optimiser? parceque pour moi, ce genre de clipping, c'est rédhibitoire,
Les joueurs sont pas les capitaines de ptites escouade de pnj? Enfin j'ai lu un truc de ce genre quelque part.

Après j’espère que le pvp open se résuma pas qu'aux sièges.
Sincèrement c'est beau....mais trop beau pour être vrai. Graphisme, originalité, fonctionnalités de combat...il y a baleine sous rocher, je le sens. Mais W&S comme d'hab !
Ouais, je viens de voir tes interventions, à propos de ça et du fait que ca sera F2P...

Je crois que les baleines sont pas tant que ça en voie d'extinction...
Citation :
Publié par Salmëa
Ouais, je viens de voir tes interventions, à propos de ça et du fait que ca sera F2P...

Je crois que les baleines sont pas tant que ça en voie d'extinction...
Ouais enfin jaeha parle de tendance f2p, et ce n'est pas le même pays. La bas archeage tu payes juste un abonnement, pas la boîte du jeux et je pense pas que s'il arrive un jour en france ce sera ce modèle économique... Black desert online on verra, il envoie du lourd car pour le moment on ne sait pas s'il aura les défauts d'archeage, absence de loot sur joueur, pénalité de mort, destruction de véhicules(mais bon rien n'est définitif il faudra attendre leur première extension pour confirmer cette voie).

Par contre on sait déjà que ce sera la même merde que tous les autres mmo en levelling, faut arrêter un peu un mmo n'est pas un jeux solo, on a pas encore proposé une gameplay aussi dynamique et immersif qu'un jeux solo et la même intensité...Même si certains ont fait de belles avancé comme secret world, le gameplay manque encore de dynamisme(surtout les animations) et aussi il faut quand même proposer un peu de jeux en groupe. Ou dans ce cas proposer comme les fps une campagne solo hors ligne, et ensuite on vient sur le serveur pour toutes les activités de groupe. D'ailleurs star citizen veut faire ça je crois. Mais bon la le levelling risque d'être aussi chiant que les autres mmo...

Je comprend pas non plus ses histoires de donjon fermé alors que quand on va sur un sandbox on veut des donjons ouvert, je ne sais pas si je vais aimer les donjons ouvert mais annoncé d'abord des donjons fermé et nous laisser espérer un jour des donjons ouvert comme le fait archeage cela me semble très stupide, a croire qu'ils oublient pourquoi on attend un mmo sandbox.

Sinon j'espère aussi des classes heals et buffer^^

Edit : http://www.youtube.com/watch?feature...v=GQHL1_lGDsI#! Un mélange avec les jeux de stratégie ? Qui aura accès à ses fonctions ?
En dehors du jeu en lui même et de ses features dont on ne sait pas assez, ce que j'apprécie le plus c'est de voir que, pour l'instant, le design est sublime.

De vrai mobs avec de vrais sales gueules.
Des armures ou des fringues qui ressemblent à un truc moyenâgeux, et pas à des bikinis ou à des guirlandes électriques.

A suivre...

Pour les instances, tout dépend de la manière dont c'est mis en place.

Si les vrais récompenses se loot sur les boss en open, et que les instances servent à raconter une histoire, ça me va. L'instance permet d'avoir un truc plus scripté/scénarisé, pour une quête/histoire. C'est pas inintéressant en soit, juste qu'il ne faut pas en abuser et planquer toutes les récompenses dedans.

Dernière modification par HisoKefka ; 22/01/2013 à 11h12.
Pour un sand-box ou approchant, sa me semble pas mal. Reste a voir comment il gère les joueurs PvP, car cet aspect est fondamental dans ce type de jeu tout en étant a équilibrer de façon a ce qu'il ne soit prédominant. Le must pour le moment reste la gestion de EvE. Le pire Darkfall voir Mortal : Online pas très loin. Où en dehors de faire du PvP il n'y a rien d'autres de possible.

Bref, ils me font baver, mais reste a voir si au niveau de l'équilibre, ils arriveront a quelque chose d'opérationnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés