[Actu] Le clipping proche corrigé avec la mise à jour de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandamar
Sur daoc ça tenait quand même plutot la route, après on avait des signes annonciateurs de gros bus.
Oui à l'époque avec du vieux P4 et internet 1Mb ça gérait, aucun problème de clipping, sur DAoC tu savais direct qu'il y avait un bus au large car il y avait ce ramage soudain de quelques secs et au large les skins se pré-chargeaient j'ai souvenir de silhouette grise c'est toujours mieux que des pjs invisibles.

J'avais un radar légal à l'approche d'un bus : le disque dur qui faisait un grattement particulier.

Par contre ouai en 200 VS 200 ça ramait, mais bon au moins on voyait tout le monde et ça restait jouable avec quelques tips du genre /effects group.

Puis faut se dire DAoC ça a quand même 11ans quoi... aujourd'hui on a des configs/serveurs de ouf en comparaison ainsi que des connexions internet qui n'ont rien à voir donc j'ai du mal à comprendre ces problèmes de clipping sur GW2, ils ont vraiment pas assuré sur ce point.
Daoc versus GW2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

alpha01_big.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

42801bac-0bd4-44f9-9ea1-1f90773fda61.jpg


Certes les configurations/matos ont évolués, mais les jeux aussi.

Donc arrêtez de comparés ce qui ne peux pas l'être.

Le clipping and co est un réel soucis sur GW2, les dévs en sont bien conscient (parce qu'ils perdent des joueurs frustrés de pas pouvoir jouer dans de bonne condition), et nul doute qu'ils travaillent pour régler ça.
Citation :
Publié par Bati
Daoc versus GW2 :

Certes les configurations/matos ont évolués, mais les jeux aussi.

Donc arrêtez de comparés ce qui ne peux pas l'être.

Le clipping and co est un réel soucis sur GW2, les dévs en sont bien conscient (parce qu'ils perdent des joueurs frustrés de pas pouvoir jouer dans de bonne condition), et nul doute qu'ils travaillent pour régler ça.
Mon dieu quelle mauvaise foi
Citation :
Publié par Amygaia
Mon dieu quelle mauvaise foi
Carrément.

Tu aurais pu au moins mettre un screen SI en bonne qualité c'est un peu bâtard tes 2 screens, si je te fais un screen sur mon portable (HD 2000 le mini pour GW2) en low le résultat sera encore pire que ton screen DAoC classique (alpha?) en low.

Je reste d'accord avec toi pour dire que les graphismes ont bien évolués mais les configs ont tout autant voir plus évolués dans la même période c'est pourquoi je me suis permis cette comparaison.

Dernière modification par Compte #7870 ; 25/01/2013 à 15h34.
Encore un petit jeune qui n'a jamais connu Daoc et qui nous poste ce même screen datant de l'alpha test de Daoc .

Si c'est pas de la mauvaise foi c'est de la bêtise.

Dernière modification par Brenwan ; 25/01/2013 à 15h36.
Citation :
Publié par Brenwan
Encore un petit jeune qui n'a jamais connu Daoc et qui nous ce même screen datant de l'alpha test de Daoc .

Si c'est pas de la mauvaise foi c'est de la bêtise.

haha mdr j osais pas taunt mais bien jouer
Mouarf la mauvaise fois sur le screen de daoc

T'as déjà jouer à daoc pour dire que prdywen ressemblait à ça à la release?

Ca ressemblait plutot à cela : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/daospc013.jpg

Et ça c'est sur SI. http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dasipc018.jpg

Et à l'époque je jouais avec une geforce ti 4400 je te laisse faire le comparatif technique entre cette carte graphique et la HD7970 GHz vapor X que j'ai actuellement

Et oui daoc était bien mieux opti pour le rvr et même si à l'époque s'était pas instancié le concept y était avec les tp vizur toutes les 5-10 minutes ça permettait justement de réguler l'afflux de joueur (oui oui vizur était bien un précurseur de l'instance )
Citation :
Publié par Saros Kduponey
y'a encore des gens qui essayent de communiquer de façon rationnelle avec des anciens de DaoC ?

Y a encore des gens qui essayent de communiquer de façon rationnelle avec des gens qui ont débutés sur WOW ?
Citation :
Publié par Sandamar
Mouarf la mauvaise fois sur le screen de daoc

T'as déjà jouer à daoc pour dire que prdywen ressemblait à ça à la release?

Ca ressemblait plutot à cela : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/daospc013.jpg

Et ça c'est sur SI. http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/a/dasipc018.jpg

Et à l'époque je jouais avec une geforce ti 4400 je te laisse faire le comparatif technique entre cette carte graphique et la HD7970 GHz vapor X que j'ai actuellement

Et oui daoc était bien mieux opti pour le rvr et même si à l'époque s'était pas instancié le concept y était avec les tp vizur toutes les 5-10 minutes ça permettait justement de réguler l'afflux de joueur (oui oui vizur était bien un précurseur de l'instance )
Ca reste sacrément vide tes screens, sans vouloir porter atteinte à ta personne ou au jeu. Sans vouloir critiquer le rvr de daoc que je n'ai pas connu qui devait être sacrément épique pour que tu aies décidé de jouer à GW2 plutôt que de continuer à jouer à DAoC.
Quand je parle d'opti je parle d'un point de vue technique, pas sur le contenu. Je trouve GW2 très bon

Et daoc j'ai commencé à le quitter fin 2004 à cause de ToA et l'arrivée de nf m'a définitivement fait quitter le jeu.

C'est juste que ça me désole autant de file d'attente pour un jeu de 2012, quand t'as fait du blob goon vs bob sur eve online tu te dis omg mais pourquoi on est autant limité (après je suis d'accord la richesse de décor d'un eve online n'a rien a voir avec celle d'un GW2 mais après selon moi ils ont qu'a épurer les zones mcm ça gènera pas grand monde).
bien que chiant (je joue sur VS), je trouve l'idée de file d'attente intéressant dans le sens où :
- on évite le phénomène @illiumSWTOR ;
- ça force les joueurs à avoir un pied à terre dans l'open world ;
- je pourrais pas balancer mes pubs pour gwaudika à 15+ personnes à Gendarran ;

les mmo, c'est comme les bagnoles hein. Même après des décennies d'évolution, de nouveaux matériaux top moumoutes et des options de fou, ca reste des bagnoles. Qui peuvent tomber en panne, avoir des dérèglements.
http://www.youtube.com/watch?v=7OL7sBbSuWY

il est ou le clipping la

http://www.youtube.com/watch?v=-BxyNKATs2s

voila ce qui manque a GW2 pour pretendre etre un jeu PvP ( tout du moins McM ) quand y aurai du CC de mass et du vrai pbaoe ! ( aoe mezz + MOC + bodyguard + pbaoe = carnage lol )

bref jamais a l heure actuel GW2 a ete fait pour faire du vrai combat de mass , et pour moi faire du group vs group ca reste un BG

Dernière modification par zamhal ; 25/01/2013 à 18h28.
je vois pas de clipping, mais des mecs encore plus moche que les sprites de shogun total war qui font des mini rollback et des teleportations toutes les 10 secondes en glissant sur le sol
Citation :
Publié par ledha
je vois pas de clipping, mais des mecs encore plus moche que les sprites de shogun total war qui font des mini rollback et des teleportations toutes les 10 secondes en glissant sur le sol

hehe c est ce que je me dit sur GW2 quand je joue basse reso pour pouvoir jouer corectement alors que j ai une bonne config ( qui craint le plus , un jeu moche mais qui a plus de 10 ans ou un jeux moche par obligation et qui na que 6 moi lol )
Citation :
Publié par zamhal
http://www.youtube.com/watch?v=7OL7sBbSuWY
voila ce qui manque a GW2 pour pretendre etre un jeu PvP ( tout du moins McM ) quand y aurai du CC de mass et du vrai pbaoe ! ( aoe mezz + MOC + bodyguard + pbaoe = carnage lol )
Du bon gros CC de zone ça ferait du bien, mais de là à dire que c'est ce qui manque à GW2 et à faire une comparaison avec le tout puissant (daoc), je sais pas...
Ça fait combien de fois qu'on nous ressort ici ce vieux screen de l'alpha test de Daoc pour justifier le clipping de GW2 ? deux ou trois fois je crois...

...Faudrait être un peu original quand même (a défaut d'avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que c'est complément idiot ce genre de comparaison sur des jeux qui ont 12 ans d'écart).
Citation :
Publié par Valcryst
C'est GW2 qui n'est pas dessiné pour le combat de masse ou les joueurs qui ne savent pas jouer autrement ?
GW2 favorise la masse et les joueurs foncent dedans tête baissé. Les 2 sont fautif.
he bien pour ma part masse veut dire au moins 2fg vs 2fg mini et y a t il de reel CC vraiment incapacitant ?
les aoe sont elles prevu pour couvrir un range de plus d un groupe ? le gameplay du jeu a t il au moins ete prevu pour plus d un groupe? y a t il au moins un canal raid ? les carte McM ont elles ete cree pour du vrai McM ou seulement un gros BG ? y a t il un vrai interet a faire du McM si ce n ai pour le peut de plaisir que celui ci procure ? il n y a meme plus de "relique" en McM , le faite de tag une tour ou un fort est completement inutile si ce n ai pour l xp et l influ , y a meme pas de message d avertissement sur le chan guilde pour prevenir de l attaque d une tour ou d un fort !

j ai jouer a GW2 alors svp me dites pas que ce jeux a les bonnes bases pour en faire un jeux opti McM

bref tout ceci est HS car ce topic concerne le clipping mais on en reviens a la meme , un j eux qui ne gere pas le clipping ne peut pas pretendre avoir du potentiel de jeu de masse
Entre des devs qui veulent faire du pvp de mass,les configs de la Nasa,les configs plus que vieillianssantes,ceux qui savent pas ce qu'est une config,les infrastructures qui merdent,ceux qui veulent pas payer,ceux qui sont payés mais veulent pas faire le boulot,les joueurs qui magnifient leur souvenirs,les autres qui sont trop exigeants,ceux qui critiquent pour le plaisir,tandis que les autres sont contents,ceux qui sont adeptes du "on fait avec",les râleurs,les pgms,les casus,les partisans du "c'est tout ou rien" en oubliant la réalité des contraintes,ceux du "Oui mais bon,c'était avant",les adeptes du "c'était mieux avant",les rageux du "cay 2 la merde"...

Citation :
Publié par zamhal
bref tout ceci est HS car ce topic concerne le clipping mais ...
...on arrive à ce genre d'échanges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés